| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:09:38 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Je vais me faire des pâtes sauce champignon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
delantera Hail Seitan. | Bon tout le monde est mort là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Cool le bistrot à moi tout seul --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Bon y'a plus de (vieux) modos à faire chier c'est pas drôle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Bon jme casse avant que Taÿhaÿntaÿ se lève pour biner le jardin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 06:44:03 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
fanou Une femme Barbara Gould | |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other | bonne journée à tous.
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 08:27:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 08:29:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 08:30:28 ![]() C'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 08:30:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 08:35:15 ![]() Sinon je ferai vraiment pas grand chose de ma vie quand même |
GAS Wifi filaire© |
Les polas dont parle chub ne sont pas les mêmes que ceux que tu utilisais sur ton petit boitier polaroid offert pour tes 10 ans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 09:24:10 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Cours de comédie avec Mr M. Dorcel? Edit : Bonjour au fait Message édité par Lycos5 le 29-01-2007 à 09:41:42 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Normalement j'ai du faire une série de photos a la MBB's staÿle.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 09:46:32 ![]()
c'est à dire ? |
Lycos5 Don't feed ! | La pour le coup c'est pas moi qui develloperai (pas de sous pour le matos toussa), le photographe s'en chargera. Pour la prochaine série, une copine devrait me montrer comment on fait (dans le noir, avé les outils, toussa). JE passerai peut etre par la case changement de boitier avant ça, le Canon A1 secour plus qu'une machine a laver en cycle essorage... Le mirroir il rigole vraiment pas. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-01-2007 à 09:49:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 09:50:18 ![]() Alors demande au photographe de pousser un peu le dév ! |
Lycos5 Don't feed ! | Sombre, et obscur Message édité par Lycos5 le 29-01-2007 à 09:55:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 09:57:37 ![]() Mes photos de nuit sont obscures par leur sujet, surement, mais pas par leur traitement ! (enfin je crois pas ! ) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 10:12:22 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 10:14:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |