| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 14:42:58 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Trop cool les formulations...
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 14:45:52 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour rechargee la batterie d'un grip (stype pb e2 d'un eos3 par hasard) faut un chargeur special ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-01-2007 à 14:56:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Message édité par fanou le 23-01-2007 à 15:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 15:00:57 ![]() alors un num comme tu as linké sera très bien ! |
Lycos5 Don't feed ! | En fait je crois que tu peut mettres des batteries classique de ton Reflex (2 batteries) dans ton grip (vendu sans batterie donc) et donc, tu les recharges avec ton chargeur d'origine. (corrigez moi si je me plante, j'e n'ai pas de Grip) --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | On utilise pas Mandriva --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 15:11:30 ![]() Moi je vais faire une sieste pour la peine |
Lycos5 Don't feed ! | On désinstal mandriva, c'ay a base de mandrake, c'ay le mal...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Tu dois avoir k3b-dvd d'installé, c'est avec ca que tu graveras tes sauvegardes --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! | Ouep ca me parrait une bonne idée. Parceque si t'as une version gratuite c'est bien possible que t'ai rien pour graver. Ma mandriva 2006 ne reconnaissait meme pas "ifconfig". Incroyable quand meme... Autant dire quelle à tres tres vite dégagé. Je voulais tester histoire de dire que je sache un peu ce que c'etait tout en contiuant a dire que c'ay dla merde. Message édité par Lycos5 le 23-01-2007 à 15:24:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
delantera Hail Seitan. | D'ailleurs si qqun a un lien vers l'épisode 12 de heroes vu qu'il est normalement passé aux usa hier... Bon ben sinon je le prends en torrent... Message édité par delantera le 23-01-2007 à 15:57:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Quelle bande de sauvageons kailleras délinquants ici ! Message cité 1 fois Message édité par randolf le 23-01-2007 à 16:02:45 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 23-01-2007 à 16:05:31 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | le bourriquot c'est has been koa --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 16:12:13 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |