| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 20:37:48 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:37:48 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | 'tain y a eu d'la frite à c'que j'vois !.... |
delantera Hail Seitan. | Par contre y'a pas eu de moule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des objo blanc minolta, il n'y en a pas des masses, au volume, on dirait un 70-200 2.8 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | J'ai le ventre qui fait grrrrblblblb, jcrois que je suis malade --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:56:32 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-01-2007 à 20:57:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 20:59:37 ![]() Tin bordel de merde faut que je refasse marcher ma beaulieu |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 20-01-2007 à 21:07:49 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mickey551 |
j'ai bien fait de pas l'acheter cet écran
|
viens voir nos écrans au taf (15" compaq) celui de ma chef on dirait un gif de noel de krysalia
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:53:18 ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:13:39 ![]() Il est toujours là,daffy duck.... |
Mickey551 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mickey551 |
Mickey551 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:24:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 22:25:38 |
Mickey551 |
|
pouvrem Mode B | bon apparemment, c'est la Faÿte ici --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 20-01-2007 à 22:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:28:31 ![]() Ah super...tu es donc pire d'habitude |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:29:19 ![]() |
Mickey551 |
|
Mickey551 |
oula, penible tentative de recherche psycologique, on se croirait retourné au college Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 20-01-2007 à 22:31:33 |
Mickey551 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |