| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:01:25 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | arf, strop loin pour moi tt ca |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on va oublier |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:05:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:10:08 ![]()
|
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Gnub |
Gnub | ah non c'est demain vendredi |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:18:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:18:52 ![]()
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Micmax Râleur de naissance. |
|
S T E P H Nikon Nibete |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
S T E P H Nikon Nibete |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
si jamais je voulais tenter l'argentique, je prendrais un appareil moyen-format mais j'y connais tellement rien que ça me fout un peu les jetons de perdre mon temps EDIT : et j'ai que le 18-200 de DX Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 18-01-2007 à 22:36:08 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:35:35 ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:37:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:38:23 ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B |
S T E P H Nikon Nibete |
Ben c'est mon premier sentiment que je vais te dire, j'ai shooté qu'aujourd'hui avec et 10 photo pas plus. - le 10 photos pas plus, tu prends le temps, tu réflechis tu fais tes réglages. Et tu prends une seule photos de ce que tu vois et tu te dis pas : "j'en prends 5 ou 6 et je garderai la meilleure." - suite à ca viens un sentiment de frustration et d'attente car ta photo tu ne la verra que dans 1 ou 2 semaines - Tu as un objet qui est un truc de collection, c'est pas un boitier plastock avec plein d'electronique, t'as un appareil qui à parcouru les années (en tout cas pour ma part - Le telemetrique, je trouve ca sympa comme mise au point, mais surtout le silence, t'as un petit clic, tu te demande meme si t'as pris la photo. - les contraintes, en plus d'une focale fixe ben t'as un film qui fait 400 iso et tu peux pas faire n'importe quoi avec. - tu réflechis noir et blanc, la solution noir et blanc n'est plus pour les tophs raté en numerique - tu fais des tophs que t'aurais jamais prise, (je sais pas ce que ca va donner Voila, après c'est sûr, le numerque j'adore aussi, par exemple demain je vais shooter des avions et faire des filer à des vitesse certainement un peu critique par rapport à la focale, mais je m'en fous je vais envoyer de la photos, peut etre 100 ou 200 qui sais, et la je garderais les meilleures Après c'est juste ma maigre experience d'argentique Message édité par S T E P H le 18-01-2007 à 22:49:59 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:47:21 ![]() bonne nuit les filles !!! chui KC, mais trop quoi !
han..... tu mérites un ban pour avoir écrit ça.... paske tes noir et blanc numerique c'est uniquement un rattrapage ?? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 22:48:42 |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:50:07 ![]() |
Naxos \o/ |
S T E P H Nikon Nibete | oups grilled bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 18-01-2007 à 22:51:24 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Arkanner |
S T E P H Nikon Nibete |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:54:56 ![]()
|
S T E P H Nikon Nibete |
Arkanner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |