| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:39:24 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 18-01-2007 à 17:45:45 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | L'arroser juste |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
am7 tadam | Un peu grasouille quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 17:52:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 17:53:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:53:26 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 18-01-2007 à 17:59:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
am7 tadam |
Message édité par hell'sangels le 18-01-2007 à 18:10:39 |
Naxos \o/ |
edit : n00b Message édité par Naxos le 18-01-2007 à 18:10:57 |
Naxos \o/ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'avais mal lu |
am7 tadam | hell's, "rofl" = "rolling on the floor laughing" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gysmovoile Pur beurre :o | EDIT : rah y a euh de l'édit entre temps .... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-01-2007 à 18:14:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | t'ain faut plus que j'ecoute de teche no, ca me donne envie de sortir et de me souler |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
am7 tadam |
on est jeudi, je bosse demain et apres demain, j'ai plus une thune et a 75e la bouteille de vodka ca fait qd meme cher, de plus je suis tjs le bob (ma copine n'a pas le permis) et donc je suis oblige de me calmer apres une demi bouteille de vodka et faut se taper 60km pour une bonne boite ( www.labush.com ) Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 18-01-2007 à 18:18:37 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CHubaca Couillon |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | y en a un bon ici : http://www.eos-numerique.com/forum [...] hp?t=25156 (bon c'est pas sur HFR .... ) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-01-2007 à 18:23:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |