Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°219591
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 22:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut pas imaginer des capteur avec un forme courbée? :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 22:46:35  profilanswer

n°219594
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 22:47:41  profilanswer

kosss a écrit :

raconte ne nous laisse pas comme ça  :heink:

en gros : nikon c'est de la merde, ils font que des culs de bouteils pas adaptés au numérique et un minolta dimage fait mieux

n°219599
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 22:48:30  profilanswer

alpseb a écrit :

en gros : nikon c'est de la merde, ils font que des culs de bouteils pas adaptés au numérique et un minolta dimage fait mieux

:jap: et bien tu vois...stait pas si compliquer de dire, ne fut-ce que une fois, la vérité :)  

:whistle:  :D

---------------
n°219600
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:49:04  profilanswer

bastian a écrit :

on peut pas imaginer des capteur avec un forme courbée? :whistle:

j'allais le dire ...  

faut juste équilibrer les capteurs en rejoutant une petite lentille qui redresseraient les rayons lumineux facile à dire mais super facile à faire  :whistle:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°219601
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 22:49:07  profilanswer

Cuspides a écrit :

Le probleme c'est qu'une peloche se fout un peu de comment arrive les rayons lumineux...Or, sur les bords plus le capteur est grand et plus les rayons arrivent obliques sur les bords.
Et un rayons qui frappe un photo site de manière oblique ben ça marche pas bien...donc les optiques sur des capteurs plein format ça pose des pb....d'ou les tailles réduites d'un facteur 1.5 ou 1.3 meme sur le dernier canon...

ca on le savait déja... c'est plutot nikon qui prend une bonne grosse rouste !!

n°219605
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-02-2004 à 22:50:10  profilanswer

alpseb a écrit :

:ouch:   :ouch:   :ouch:  

[:wawash]  Alpseb vire sa cutie !  [:stligar]

n°219606
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:50:14  profilanswer

alpseb a écrit :

:heink: bon mon passage au DSLR ...  :heink: euh ... je vais encore patienter encore un peu  :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°219608
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-02-2004 à 22:50:47  profilanswer

kosss a écrit :

j'allais le dire ...  

faut juste équilibrer les capteurs en rejoutant une petite lentille qui redresseraient les rayons lumineux facile à dire mais super facile à faire  :whistle:  

il faut faire des objo avec des lentilles de Fresnel, comme les lentilles des phares  :D

n°219609
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:50:57  profilanswer

micmax a écrit :

:ouch:   :ouch:   :ouch:  

[:wawash]  Alpseb vire sa cutie !  [:stligar]  

il a pris trop de smoule [:stligar]

---------------
n°219610
Arn0
Posté le 05-02-2004 à 22:51:21  profilanswer

kosss a écrit :

:heink: bon mon passage au DSLR ...  :heink: euh ... je vais encore patienter encore un peu  :D  

m'enfin, tu vas pas rentrer non plus dans les trolls de Chasseur d'image  :o  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 22:51:21  profilanswer

n°219611
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 22:51:36  profilanswer

kosss a écrit :

j'allais le dire ...  

on pourait déposer un brevet...et alors on deviendrait riche, toi tu acheterais nikon et moi canon, on fusionnerais pour former le groupe nikcanon et faire des boitiers de la mort qui pete sa race
avec les sous, on rachete pentax, minolta, olympus, microsoft, mac, intel et alors on a gagné :o

---------------
n°219613
Arn0
Posté le 05-02-2004 à 22:51:55  profilanswer

kosss a écrit :

t'as vérifié la date de péremption de ton stock de smoule ?  :??:

n°219614
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:51:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

il faut faire des objo avec des lentilles de Fresnel, comme les lentilles des phares  :D  

on a pas demandé de transfomer un 300D + 50 mm en sabre laser de Darkvader :D

---------------
n°219615
aozora
Posté le 05-02-2004 à 22:52:02  profilanswer

alpseb a écrit :

:ouch:  

direct dans ma signature !!!

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°219616
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 22:52:07  profilanswer

kosss a écrit :

c'est CI qui l'a dit !!

et d'un seul coup tous les canoneux anti CI vont y porter du crédit !!

:lol:  

et moi je vais dire : mais non c'est de la merde CI !

n°219617
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 05-02-2004 à 22:52:54  profilanswer

aozora a écrit :

direct dans ma signature !!!

oh l'ot comment elle chope les phrases o vol  :sol:

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°219618
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:53:29  profilanswer

bastian a écrit :

on pourait déposer un brevet...et alors on deviendrait riche, toi tu acheterais nikon et moi canon, on fusionnerais pour former le groupe nikcanon et faire des boitiers de la mort qui pete sa race
avec les sous, on rachete pentax, minolta, olympus, microsoft, mac, intel et alors on a gagné :o  

[:zatane] je pense que si pas faisable c'est à cause de contrainte technique, mais je pense que dans quelques temps ça va être réglé technolgie oblige

---------------
n°219619
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:54:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

t'as vérifié la date de péremption de ton stock de smoule ?  :??:  

Eck m'aurait vendu de la camlotte ???  :o

---------------
n°219621
aozora
Posté le 05-02-2004 à 22:55:21  profilanswer

aplc a écrit :

oh l'ot comment elle chope les phrases o vol  :sol:  

une telle perle ça ne se loupe pas !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°219622
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:55:51  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est CI qui l'a dit !!

et d'un seul coup tous les canoneux anti CI vont y porter du crédit !!

:lol:  

et moi je vais dire : mais non c'est de la merde CI !

ils sont pas super impartial pour des journalistes ... :/ ils sont sponso par canon france ?

---------------
n°219623
retrox
Posté le 05-02-2004 à 22:56:29  profilanswer

bastian a écrit :

+1  :bounce:

n°219625
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 22:57:27  profilanswer

:non: t'as pas eut l'idée  :D

---------------
n°219627
retrox
Posté le 05-02-2004 à 22:58:48  profilanswer

kosss a écrit :

:non: t'as pas eut l'idée  :D  

mais heu!!  :na:  :kaola:

n°219628
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 22:59:10  profilanswer

alpseb a écrit :

:jap: c'est quand que tu repasses chez [:j-pv]

[:cupra] :whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°219629
aozora
Posté le 05-02-2004 à 22:59:34  profilanswer

maverick10 a écrit :

:jap: c'est quand que tu repasses chez [:j-pv]

[:cupra] :whistle:  

bientot bientot  :whistle:

---------------
n°219630
Arn0
Posté le 05-02-2004 à 23:01:23  profilanswer

kosss a écrit :

ils sont pas super impartial pour des journalistes ... :/ ils sont sponso par canon france ?  

En attendant, il peuvent emettre les jugements qu'ils veulent, mais le fait est qu'entre un Canon, un fuji, un Nikon, à gamme de matériel égale, quasiment personne ne peut faire la différence sur la qualité de photos prises dans des conditions identiques.
c'est bien gentil leurs tests avec les mires et tout et tout et leur super logiciel qui calcul des trucs incompréhensible pour le commun des mortels, mais quand on se retrouve sur le terrain, tout ça est oublié.
ça me fait penser aux fous de voitures qui sont tout contents parceque leur voiture accélère sur le papier 0,1s plus vite qu'une autre.. sur la route la différence ne se sent pas  

[:spamafote]

Message édité par Arn0 le 05-02-2004 à 23:02:18
n°219632
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 23:02:34  profilanswer

Arn0 a écrit :

En attendant, il peuvent emettre les jugements qu'ils veulent, mais le fait est qu'entre un Canon, un fuji, un Nikon, à gamme de matériel égale, quasiment personne ne peut faire la différence sur la qualité de photos prises dans des conditions identiques.
c'est bien gentil leurs tests avec les mires et tout et tout et leur super logiciel qui calcul des trucs incompréhensible pour le commun des mortels, mais quand on se retrouve sur le terrain, tout ça est oublié.
ça me fait penser aux fous de voitures qui sont tout contents parceque leur voiture accélère 0,1s plus vite qu'une autre..

correct !  [:zatane]

---------------
n°219636
Arn0
Posté le 05-02-2004 à 23:04:12  profilanswer

kosss a écrit :

correct !  [:zatane]  

Pour une fois je ne me suis fait grillé par personne  :D

n°219639
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 23:07:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pour une fois je ne me suis fait grillé par personne  :D  

car les grilleurs ne sont pas là aussi :D  

---------------
n°219640
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 23:08:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

ça me fait penser aux fous de voitures qui sont tout contents parceque leur voiture accélère sur le papier 0,1s plus vite qu'une autre.. sur la route la différence ne se sent pas  

bien parlé :jap:           heu ecrit :D

Message édité par Maverick10 le 05-02-2004 à 23:09:06

---------------
n°219641
Arn0
Posté le 05-02-2004 à 23:08:53  profilanswer

kosss a écrit :

car les grilleurs ne sont pas là aussi :D  

C'est vrai  :sweat:  

allez hop, un smoule citron (non frelaté  :o ) pour feter ça  :D

n°219643
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-02-2004 à 23:09:05  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est juste la longueur de la queue de tigre accrochée au rétro qui diffère !  :D

Message édité par Micmax le 05-02-2004 à 23:10:11
n°219644
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-02-2004 à 23:09:54  profilanswer

:hello:  

:sleep:

n°219645
Arn0
Posté le 05-02-2004 à 23:10:04  profilanswer

micmax a écrit :

C'est juste ta longueur de la queue de tigre accrochée au rétro qui diffère !  :D  

Et la couleur de la moumoute sur le volant  [:ddr555]

n°219649
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-02-2004 à 23:11:24  profilanswer

Arn0 a écrit :

Et la couleur de la moumoute sur le volant  [:ddr555]  

+ la vitesse avec laquelle le chien remue la tête sur la plage arrière ! [:ddr555]

n°219651
Arn0
Posté le 05-02-2004 à 23:12:34  profilanswer

micmax a écrit :

+ la vitesse avec laquelle le chien remue la tête sur la plage arrière ! [:ddr555]  

Théorème de Jacky :  

"la taille de l'aileron arrière est inversement proportionnelle a la taille du conducteur"  

:D

n°219653
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 23:13:31  profilanswer

:hello:

---------------
n°219654
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 05-02-2004 à 23:13:31  profilanswer

Arn0 a écrit :

Très bien dit, tout à fait d'accord.

D60, D100, S2, 10D...

Qualité très proche sauf dans des cas extrêmes, genre 1600 iso.

C le photographe qui prend la photo, ne l'oublions pas ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°219655
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 23:13:41  profilanswer

micmax a écrit :

C'est juste la longueur de la queue de tigre accrochée au rétro qui diffère !  :D

sisi y a une différence c'est sarko qui sera plus content :D

---------------
n°219658
alpseb
Posté le 05-02-2004 à 23:14:18  profilanswer

kosss a écrit :

oui, ils sont sponso par canon france, mais ici, c'est des chiffre et des courbes... on peut pas vraiemnet contester  
(pas comme le test du D100/D60/argentique completement trafiqué  :lol: )

n°219659
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2004 à 23:14:47  profilanswer

jascooby a écrit :

Très bien dit, tout à fait d'accord.

D60, D100, S2, 10D...

Qualité très proche sauf dans des cas extrêmes, genre 1600 iso.

C le photographe qui prend la photo, ne l'oublions pas ;)

ben jetable pour tout le monde :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)