Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°217995
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2004 à 15:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooltwan a écrit :

t'as bien une reference de carte mere la dedans quelque part ?  :p  

ben non...ou alors chui miro :(  j'ouvrirai la tour pour voir si ya qqch sur la carte elle-même :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:30:00  profilanswer

n°217998
cooltwan
Posté le 03-02-2004 à 15:38:39  profilanswer

GAS a écrit :

ben non...ou alors chui miro :(  j'ouvrirai la tour pour voir si ya qqch sur la carte elle-même :heink:  

normalement avec sisoft sandra (version dispo en telechargement y a un truc qui te dit la reference de ta carte mere)

n°218000
Maverick10
Modérateur
Posté le 03-02-2004 à 15:48:59  profilanswer

cooltwan a écrit :

normalement avec [img]sisoft sandra [/img](version dispo en telechargement y a un truc qui te dit la reference de ta carte mere)

y'a aussi ce petit logiciel http://telecharger.01net.com/windo [...] 26659.html dans le meme style , je le trouve tres complet :)  

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°218006
KrX
All your base are belong to us
Posté le 03-02-2004 à 16:24:58  profilanswer

GAS a écrit :

c'est pour stocker mes tofs :D

autres utils ? Car t'as pas besoin d'un 120 Go pour tes photos ? non

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°218017
_ftbx_
Posté le 03-02-2004 à 16:57:02  profilanswer

arn0 a écrit :

:hello:  

Sondage :
Quelle est la première chose que vous faites quand vous arrivez au travail le matin ?

A : Je dis bonjour aux collègues

B : Je me mets devant mon pc sans dire bonjour et je regarde mes nouveaux mails

C : Je vais directement prendre un café

D : Je bosse tel un acharné du travail (réponse valable uniquement pour les jeunes cadres dynamiques)

E : J'ouvre mon navigateur internet et je vais sur HFR voir s'il y a des nouveaux posts sur la section numérique

F : je suis Obiwan Kenobi, je suis capable d'arréter le temps et de faire toutes ces choses en même temps

G: Je suis étudiant/chomeur/ermite/glandeur, qu'est ce qu'il me les casses celui la avec ses sondages inutiles
 [:ddr555]

D mais en fait c'est parce que j'arrive tout les matins à la bourre :o

n°218022
KrX
Posté le 03-02-2004 à 17:12:14  profilanswer

Hey bien pas grand monde cet aprem !

Bon, je vais vous raconter un histoire drole :

En plus d'avoir très mal au reins :cry: (sans savoir pourquoi :() cette nuit j'ai fait un cauchemar !
J'ai révé de Sarko ou plus exactement de ses radars :(
Dans mon reve je me rendais à Lyon en voiture via 1 autoroute et après le passage d'un tunnel je pouvais voir toute la vallée et l'arrivée sur Lyon.
L'autoroute serpentait dans la pleine genre la pub pour les pneux - c'est loin d'être la réalité -
Bref j'étais en retard et me mis à accélérer -> 170 km/h toujours en déscente vers la vallée quand un flash m'éblouit :ouch:  
Je pila comme tout un chacun en comprenant ce qui venait de m'arriver mais toujours en retard je me dis dèslors :
"bon tu t'es fait avoir c pas grave maintenant tant qu'à faire fo en profiter à fond"
Donc j'accelérait et me trouva à 190 quand tout à coup :ouch: je me fit flashé à nouveau.

C'est à ce moment que je me suis révélé assez étonné il était 5 h 5x :non:
Du coup pour m'exorciser de ce mauvais reve j'ai pris ma voiture cet aprem et je suis allé vérifier que ça ne se déroule pas toujours comme ça dans la vie réelle.

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°218024
Denio
Posté le 03-02-2004 à 17:14:55  profilanswer

Au fait, KrX, il t'interessait pas l'objectif ?

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°218025
KrX
Posté le 03-02-2004 à 17:16:40  profilanswer

Oui d'ailleurs je voudrais l'éssayer et dois aller à marseille pour ça je te tiens au courrant et je matte le topic dédié ;)

---------------
n°218031
Denio
Posté le 03-02-2004 à 17:28:04  profilanswer

KrX a écrit :

Oui d'ailleurs je voudrais l'éssayer et dois aller à marseille pour ça je te tiens au courrant et je matte le topic dédié ;)

Pas de prb... si tu passes à Lyon comme dans ton rêve, tu peux aussi passer prendre le café et venir l'essayer en direct live !  :D

---------------
n°218036
ftikai
Posté le 03-02-2004 à 17:46:18  profilanswer

***** UNE BOMBE!!!! *****

CI a annoncé que sa prochaine édition contiendra une Bombe - un coup d'éclat, du jamais vu, quelque chose de révolutionnaire, seulement chez CI.

Les quelques amis de la maison qui ont eu vent du tuyau s'extasaient devant cette...  information privilégiée.

Puis voilà quelques forumeurs se sont mis à faire le devin.  Certains ont deviné juste.  La rédaction a finalement lâché le morceau dont je m'empresse à vous le faire partager:

- Un nouveau soft (qu'on le compare déjà à celui qui est utilisé pour corriger les problèmes d'optiques de Hubble), style Photoshop plug-in, permettra de transformer la citrouille en carrosse.  Une photo prise avec un APN jetable sera aussi "belle" que n'importe quel DSLR!

- CI en collaboration avec l'éditeur de ce soft, révolutionnera la manière de tester les optiques pour reflex numérique.  CI vous dira quel objectif fonctionne bien ou mal sur quel reflex numérique.  Donc, inutile de jeter vos fonds de bouteille, gardez les, on ne sait jamais, tout à coup CI annonce qu'il est magnifique ce fond de bouteille sur votre 10D!  Inversement, ne vous lancez pas dans les 70-200mm F2.8 à $$$$$$, il se peut que CI le déclare incompatible avec votre 300D.

CI devient une référence, Wow!  Toute une bombe!

Vous entendez des ingénieurs de chez Sigma qui se lamentent déjà:"Oh! Merde alors.  Notre 24-300mm FXIDEFIX n'a pas passé le test de CI.  Je m'en vais de ce pas me faire harakiri."

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 17:46:18  profilanswer

n°218038
ftikai
Posté le 03-02-2004 à 17:51:03  profilanswer

PS: Bientôt, pour faire de la photo, il faut un télescope et un mainframe qui roule un logiciel de traitement et de correction optique.

Si votre photo est ratée, ce n'est pas votre faute, c'est la faute de la mauvaise combinaison DSLR-Objectif, et c'est la faute de votre logiciel de traitement d'image qui n'est pas aussi bon que le dernier DxOlAB-machin!

n°218039
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-02-2004 à 17:53:04  profilanswer

Cool mais parle-t-on encore de photo alors :/

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°218043
cinocks
Posté le 03-02-2004 à 18:02:51  profilanswer

Non, on n'y parle que d'optique. Ils vont nous donner les meilleures combinaisons. Par contre, y'a tjrs pas de banc de test pour les photographes. Et encore moins de logiciel pour corriger ce qu'ils ont pris.

L'outils soit disant annoncé comme exclu à dejà fait figure de plusieurs articles dans la presse. On parlait à l'epoque d'une application capable de corriger les deformations liées à l'optique, les aberrations. Pour ce faire, elle exploitait les données EXIF. Et il fallait, à l'aide de mire, preparer une base de données pour l'application qui consistait à prendre en photo cette mire à presque toute les focales et ouvertures. Sur un 70-200, ca doit faire plus de 150 photos rien que pour le calibrage. Avis aux gens motivés. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°218048
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-02-2004 à 18:06:35  profilanswer

Donc en gros, on va pouvoir logiciellement corrigé la merde qu'on va fabriquer physiquement :D

Après le format APS, le logiciel :D ça va être la totale :D

---------------
n°218050
ftikai
Posté le 03-02-2004 à 18:09:01  profilanswer

cinocks a écrit :

Sur un 70-200, ca doit faire plus de 150 photos rien que pour le calibrage. Avis aux gens motivés. :lol:

Quand on est passionné, 1) le prix ne compte pas et 2) le chemin de la croix c'est rien comparé au chemin de la perfection matérielle qui nous attend.

n°218051
ftikai
Posté le 03-02-2004 à 18:10:08  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Donc en gros, on va pouvoir logiciellement corrigé la merde qu'on va fabriquer physiquement :D

Après le format APS, le logiciel :D ça va être la totale :D

Va sur Photim et leur dire ça, et tu vas voir. T'auras le titre de Troll-Premier.

n°218054
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-02-2004 à 18:12:24  profilanswer

ftikai a écrit :

Va sur Photim et leur dire ça, et tu vas voir. T'auras le titre de Troll-Premier.

M'en fous, pour moi ça résume parfaitement la situation :)

---------------
n°218057
ftikai
Posté le 03-02-2004 à 18:15:43  profilanswer

M'en fous, pour moi ça résume parfaitement la situation :)

Quelque a écrit sur Photim que c'est comme "transformer le plomb en or", magic non!

J'appelle tout de suite mon courtier et je me réserve 1000 actions de cette compagnie. :D
...
Bon sérieusement, je crois que c'est une bonne "innovation" car elle apporte un plus à l'utilisateur du numérique.

Ce qui m'a un peu dérouté c'est la manière sensationaliste que la chose a été présentée sur le forum Photim.  Beaucoup parlaient d'une "Bombe".  Et finalement...

Message édité par ftikai le 03-02-2004 à 18:22:28
n°218059
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-02-2004 à 18:19:16  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est que plutôt que de se poser des vraies questions du genre "hum, et comment que je devrais cadrer? hum, comment vais-je gerer la PDC? ..."

Maintenant ça va être, hop je prend la tofs et encuite :
- je passe au logiciel qui va me corriger mes défauts d'optique tout pourrite fabriquée à l'économie
- après je mets un coup de toshop pour déboucher les ombres, les contrastes, le boké, etc... un coup de sharpen
- et hop réduction en 640x480 pour mettre la photo sur le web :D Ah ben ouai parce que les personnes qui sortent leur photo en 50x70 j'en connais pas beaucoup :lol:

Bref ça me fait marre :D enfin pitier serait aussi juste :D

---------------
n°218069
Denio
Posté le 03-02-2004 à 18:30:37  profilanswer

Bon je veux pas polluer mes topics de vente sur Achats / Vente, y sont sérieux là bas..  ;) Mais ça me fait bien délirer tous vos ups (maverick, kazimodo, GAS...), c'est bien cool en tous cas !  :hello: Avec cette histoire, y vont avoir les topics de vente Photo les plus uppé de l'histoire  :lol:

---------------
n°218088
argo1234
más i más
Posté le 03-02-2004 à 19:22:11  profilanswer

denio a écrit :

Bon je veux pas polluer mes topics de vente sur Achats / Vente, y sont sérieux là bas..  ;) Mais ça me fait bien délirer tous vos ups (maverick, kazimodo, GAS...), c'est bien cool en tous cas !  :hello: Avec cette histoire, y vont avoir les topics de vente Photo les plus uppé de l'histoire  :lol:  

Vous êtes démasqués  :sol:  
Remarque, moi je viens me relaxer par ici en regardant vos zolies photos parce-que dans ma section habituelle, c'est vrai que c'est un peu tendu en général  :D

n°218089
CHubaca
Couillon
Posté le 03-02-2004 à 19:23:47  profilanswer

ftikai a écrit :

Quelque a écrit sur Photim que c'est comme "transformer le plomb en or", magic non!

J'appelle tout de suite mon courtier et je me réserve 1000 actions de cette compagnie. :D
...
Bon sérieusement, je crois que c'est une bonne "innovation" car elle apporte un plus à l'utilisateur du numérique.

Ce qui m'a un peu dérouté c'est la manière sensationaliste que la chose a été présentée sur le forum Photim.  Beaucoup parlaient d'une "Bombe".  Et finalement...

+1 :/

n°218091
argo1234
más i más
Posté le 03-02-2004 à 19:27:14  profilanswer

Euh... denio, maintenant que j'y pense, tu es aussi DJ c'est ça?
Je n'arrive pas à trouver un très bon mix que j'avais entendu sur une radio chillout de digitally-imported.
Il s'agit d'un mix de Morlack intitulée "La pluie".
Dispo nulle part le truc. Aurais-tu une idée? Merci.

Message édité par argo1234 le 03-02-2004 à 19:27:41
n°218111
raph77
Posté le 03-02-2004 à 19:55:10  profilanswer

:hello: les gens !

Ayé, mon D30 est équipé du grip, et du hand strap kivabien :)

n°218114
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 20:02:24  profilanswer

Heu, au fait [:titprem]

Je voulais dire merci à tt ceux en septembre et octobre qui m'ont bcp aidé quand j'ai fait mon casse grelots, à poser des questions dans tous les sens à propos du 10D/optiques/flashs, Eck, Jad, Alpseb, Fonze, et bcp d'autres :D

Donc, merci :jap:

Voilà, bonne soirée :D

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°218116
x-httpd-ph​p
Posté le 03-02-2004 à 20:04:35  profilanswer

Groody a écrit :

Heu, au fait [:titprem]

Je voulais dire merci à tt ceux en septembre et octobre qui m'ont bcp aidé quand j'ai fait mon casse grelots, à poser des questions dans tous les sens à propos du 10D/optiques/flashs, Eck, Jad, Alpseb, Fonze, et bcp d'autres :D

Donc, merci :jap:

Voilà, bonne soirée :D

Merci :jap:

---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
n°218117
x-httpd-ph​p
Posté le 03-02-2004 à 20:04:57  profilanswer

Mais quel con ce x-httmachintruc :sarcastic:

---------------
n°218118
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 20:05:30  profilanswer

Ta soeur [:huit]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°218120
x-httpd-ph​p
Posté le 03-02-2004 à 20:06:55  profilanswer

Ta bouche [:huit]

---------------
n°218121
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-02-2004 à 20:07:04  profilanswer

KrX a écrit :

Hey bien pas grand monde cet aprem !

Bon, je vais vous raconter un histoire drole :

.../...

:pfff:  Tu ne devrais pas acheter n'importe quoi à n'importe qui ....!

:D

n°218123
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 20:13:14  profilanswer

presque 12 heures de taf ... j'suis mort [:thekeke]

n°218128
aozora
Posté le 03-02-2004 à 20:20:24  profilanswer

ftikai a écrit :

CI a annoncé que sa prochaine édition contiendra une Bombe - un coup d'éclat, du jamais vu, quelque chose de révolutionnaire, seulement chez CI.

Les quelques amis de la maison qui ont eu vent du tuyau s'extasaient devant cette...  information privilégiée.

Puis voilà quelques forumeurs se sont mis à faire le devin.  Certains ont deviné juste.  La rédaction a finalement lâché le morceau dont je m'empresse à vous le faire partager:

- Un nouveau soft (qu'on le compare déjà à celui qui est utilisé pour corriger les problèmes d'optiques de Hubble), style Photoshop plug-in, permettra de transformer la citrouille en carrosse.  Une photo prise avec un APN jetable sera aussi "belle" que n'importe quel DSLR!

- CI en collaboration avec l'éditeur de ce soft, révolutionnera la manière de tester les optiques pour reflex numérique.  CI vous dira quel objectif fonctionne bien ou mal sur quel reflex numérique.  Donc, inutile de jeter vos fonds de bouteille, gardez les, on ne sait jamais, tout à coup CI annonce qu'il est magnifique ce fond de bouteille sur votre 10D!  Inversement, ne vous lancez pas dans les 70-200mm F2.8 à $$$$$$, il se peut que CI le déclare incompatible avec votre 300D.

Vous entendez des ingénieurs de chez Sigma qui se lamentent déjà:"Oh! Merde alors.  Notre 24-300mm FXIDEFIX n'a pas passé le test de CI.  Je m'en vais de ce pas me faire harakiri."

ouep s'il pouvait aussi faire un logiciel pour rabattre le caquet au journaliste qui se la petent et pense tout savoir ça serait utile
en tout cas moi j'acheterais !

alros ça voudra dire que toutes mes photos flou parce que mon AF est lent vont devenir nette grace a ce merveilleuuuuuuuux logiciel? :sarcastic:  

surement tres sympa oui
on verra les specificité mais bon ...si les photos d'un jetable sont soi disant aussi belle que les reflexs ou met on le plaisir de la photo?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°218131
x-httpd-ph​p
Posté le 03-02-2004 à 20:21:24  profilanswer

aozora a écrit :

ouep s'il pouvait aussi faire un logiciel pour rabattre le caquet au journaliste qui se la petent et pense tout savoir ça serait utile

alros ça voudra dire que toutes mes photos flou parce que mon AF est lent vont devenir nette grace a ce merveilleuuuuuuuux logiciel? :sarcastic:  

surement tres sympa oui
on verra les specificité mais bon ...si les photos d'un jetable sont soi disant aussi belle que les reflexs ou met on le plaisir de la photo?

[:calin]

---------------
n°218134
djudju14
Posté le 03-02-2004 à 20:23:01  profilanswer

aozora a écrit :

surement tres sympa oui

Il le sort le 1er avril CI :??:  :D  Sinon Photoshop a du souci à se faire :sarcastic:

n°218135
aozora
Posté le 03-02-2004 à 20:23:05  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est que plutôt que de se poser des vraies questions du genre "hum, et comment que je devrais cadrer? hum, comment vais-je gerer la PDC? ..."

Maintenant ça va être, hop je prend la tofs et encuite :
- je passe au logiciel qui va me corriger mes défauts d'optique tout pourrite fabriquée à l'économie
- après je mets un coup de toshop pour déboucher les ombres, les contrastes, le boké, etc... un coup de sharpen
- et hop réduction en 640x480 pour mettre la photo sur le web :D Ah ben ouai parce que les personnes qui sortent leur photo en 50x70 j'en connais pas beaucoup :lol:

Bref ça me fait marre :D enfin pitier serait aussi juste :D

bah oué mais la difference ..c que se sera une belle image !!! elle serait aussi belle que si c t pris avec un appareil pro !!
tu te sentiras fort meme si si le cadrage est nulle la pdc aussi le sujet tata ginette !!

ça sera ...UNE BELLE PHOTO !! [:toxin]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°218143
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 20:26:53  profilanswer

ftikai a écrit :

Attendons les test avant de ce faire un avis.
Car avant que quelleque chose soit sur le commerce il est toujours exeptionnelle.

n°218144
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 20:27:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sondage :
Quelle est la première chose que vous faites quand vous arrivez au travail le matin ?

A : Je dis bonjour aux collègues

B : Je me mets devant mon pc sans dire bonjour et je regarde mes nouveaux mails

C : Je vais directement prendre un café

D : Je bosse tel un acharné du travail (réponse valable uniquement pour les jeunes cadres dynamiques)

E : J'ouvre mon navigateur internet et je vais sur HFR voir s'il y a des nouveaux posts sur la section numérique

F : je suis Obiwan Kenobi, je suis capable d'arréter le temps et de faire toutes ces choses en même temps

G: Je suis étudiant/chomeur/ermite/glandeur, qu'est ce qu'il me les casses celui la avec ses sondages inutiles
 [:ddr555]

[:spamafote]

n°218146
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 20:27:46  profilanswer

Salut tous le monde.

n°218151
Maverick10
Modérateur
Posté le 03-02-2004 à 20:33:49  profilanswer

tu veux un AF [:zebra33]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°218152
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 20:34:56  profilanswer

maverick10 a écrit :

tu veux un AF [:zebra33]

ça ira merci. :D

n°218159
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-02-2004 à 20:37:40  profilanswer

Moi j'veux bien un smoule par contre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)