Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°217713
beber_bis
Posté le 02-02-2004 à 23:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kosss a écrit :

y a un topic, avec plein de tof de groody  

par contre ça va du sport de faire des tofs de ski avec ton A70  :ouch:  

au moins j'ais une excuse mais c'est clair que même avec la pdc la plus grande ça risque d'être lumineux.

Surtout que:
http://www.meteo.fr/meteonet/temps [...] &d=46.1553

http://www.lesgets.com/page4.php?i [...] ion-h.html

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 23:49:34  profilanswer

n°217716
beber_bis
Posté le 02-02-2004 à 23:55:35  profilanswer

Merci koss.
Elle sont vraiment bien les tofs de Goody et celle de SirThomasLipton aussi, d'ailleurs c'est pas des mauvais. :ouch:  

n°217718
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 02-02-2004 à 23:57:45  profilanswer

beber_bis a écrit :

Merci koss.
Elle sont vraiment bien les tofs de Goody et celle de SirThomasLipton aussi, d'ailleurs c'est pas des mauvais. :ouch:  

groody avec pas un apn de Paidai et STL il avait un argentique ... Tout les 2 avaient des reflex, par contre toi t'aura du lag en AF ... courage courage

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°217719
beber_bis
Posté le 02-02-2004 à 23:59:16  profilanswer

kosss a écrit :

groody avec pas un apn de Paidai et STL il avait un argentique ... Tout les 2 avaient des reflex, par contre toi t'aura du lag en AF ... courage courage  

ça va être dur et il va falloir anticiper.
Mais la force du compact est avec moi. :D

n°217720
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 00:00:14  profilanswer

beber_bis a écrit :

ça va être dur et il va falloir anticiper.
Mais la force du compact est avec moi. :D  

et puis ça te prends le chou, va acheter un D70 ou un 300D et t'en parlera plus de lag :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°217722
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-02-2004 à 00:01:38  profilanswer

kosss a écrit :

boarf, il suffit de faire le point sur un point précis et prier pour que le skieur/surfeur passe à cet endroit là, tout en anticipant légerement le déclenchement à cause du lag de l'appareil..facile  :D  
(j'ai fait des photos de luge au flash dans la nuit noir ( :whistle:  [:ddr555] ) le soir du nouvel an et ça marche nickel avec un peu d'entrainement

n°217724
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 00:02:33  profilanswer

kosss a écrit :

et puis ça te prends le chou, va acheter un D70 ou un 300D et t'en parlera plus de lag :D  

C'est vrai que sur le papier le D70 à l'air alléchant.
Mais faut déja que j'aprenne à faire des photos.

n°217725
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 00:03:45  profilanswer

Arn0 a écrit :

boarf, il suffit de faire le point sur un point précis et prier pour que le skieur/surfeur passe à cet endroit là, tout en anticipant légerement le déclenchement à cause du lag de l'appareil..facile  :D  
(j'ai fait des photos de luge au flash dans la nuit noir ( :whistle:  [:ddr555] ) le soir du nouvel an et ça marche nickel avec un peu d'entrainement

Arrete j'avais une excuse la. :D  

Disons que si mes tofs sont raté, c'est à cause de l'appareil. :D

n°217727
Arn0
Posté le 03-02-2004 à 00:05:06  profilanswer

beber_bis a écrit :

Arrete j'avais une excuse la. :D  

Disons que si mes tofs sont raté, c'est à cause de l'appareil. :D  

[:benou_non]  tu as un canon, c'est bien connu, avec un canon on ne rate pas ses tofs

(c'est pour ça que j'ai un Nikon, au moins, moi,  ça me fait une excuse  :whistle: )

n°217728
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 00:09:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  tu as un canon, c'est bien connu, avec un canon on ne rate pas ses tofs

(c'est pour ça que j'ai un Nikon, au moins, moi,  ça me fait une excuse  :whistle: )

[:benou_non] c'est les canon qui surexposent, qui ont leur optiques non centré,avec des problème d'AF et qui prenne 2 mois à revenir du SAV.
Chez Nikon c'est peut être un peu plus chère mais ça marche.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 00:09:09  profilanswer

n°217729
Arn0
Posté le 03-02-2004 à 00:12:16  profilanswer

beber_bis a écrit :

[:benou_non] c'est les canon qui surexposent, qui ont leur optiques non centré,avec des problème d'AF et qui prenne 2 mois à revenir du SAV.
Chez Nikon c'est peut être un peu plus chère mais ça marche.  [:spamafote]  

Ben justement, c'est nickel pour les photos de paysages enneigés   :whistle:  

n°217732
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 03-02-2004 à 00:16:43  profilanswer

kosss a écrit :

Mercredi soir je les récupére c'est la pelloche avec les flashs;  

Sinon j'ai le monsieur au S2pro qui m'a envoyé la tof mais je ne peux pas la mettre sur le forum, car il veut pas ( c'est écrit dans le mail "pas de diffusion" ) je l'ai invité à venir usr le forum  :hello:  

sympa le gars!!

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°217733
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 00:19:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ben justement, c'est nickel pour les photos de paysages enneigés   :whistle:  

:o  
ouais, mais bon, c'est que, voila quoi...

j'avais touver une excuse et tu me déscend. :cry:  

Tous des Méchant garçon ces Nikonneux. :kaola:

n°217734
Arn0
Posté le 03-02-2004 à 00:23:05  profilanswer

beber_bis a écrit :

:o  
ouais, mais bon, c'est que, voila quoi...

j'avais touver une excuse et tu me déscend. :cry:  

Tous des Méchant garçon ces Nikonneux. :kaola:  

[:volta]

n°217736
beber_bis
Posté le 03-02-2004 à 00:24:22  profilanswer

:kaola:  
Vais me coucher pour la peine.

n°217738
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 00:29:09  profilanswer

aplc a écrit :

sympa le gars!!

j'ai donner le lien de ta tof ça te dérange pas ?

---------------
n°217740
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 03-02-2004 à 00:31:53  profilanswer

kosss a écrit :

j'ai donner le lien de ta tof ça te dérange pas ?  

no souçaï
je vais devenir célèbre  [:volta]  

allez, dodo  :hello:

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°217751
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 01:25:39  profilanswer

aplc a écrit :

no souçaï
je vais devenir célèbre  [:volta]  

allez, dodo  :hello:  

+1  

et bonjour aux éxilés  ...  :hello:

n°217763
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 06:40:33  profilanswer

upeuh :D  

:hello: à tous  

bizarre personne n'a posté cette nuit

n°217765
Maverick10
Modérateur
Posté le 03-02-2004 à 06:43:10  profilanswer

kosss a écrit :

upeuh :D  

:hello: à tous  

bizarre personne n'a posté cette nuit  

:hello:  :sleep:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°217766
midrangday​mer
Posté le 03-02-2004 à 06:44:36  profilanswer

:hello:  :bounce:

n°217768
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 07:07:19  profilanswer

:hello:

---------------
n°217769
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 07:07:27  profilanswer

---------------
n°217773
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 08:38:32  profilanswer

upeuh :D arrivé au taf ...

---------------
n°217777
Arn0
Posté le 03-02-2004 à 08:45:44  profilanswer

kosss a écrit :

upeuh :D arrivé au taf ...  

Sondage :
Quelle est la première chose que vous faites quand vous arrivez au travail le matin ?

A : Je dis bonjour aux collègues

B : Je me mets devant mon pc sans dire bonjour et je regarde mes nouveaux mails

C : Je vais directement prendre un café

D : Je bosse tel un acharné du travail (réponse valable uniquement pour les jeunes cadres dynamiques)

E : J'ouvre mon navigateur internet et je vais sur HFR voir s'il y a des nouveaux posts sur la section numérique

F : je suis Obiwan Kenobi, je suis capable d'arréter le temps et de faire toutes ces choses en même temps

G: Je suis étudiant/chomeur/ermite/glandeur, qu'est ce qu'il me les casses celui la avec ses sondages inutiles
 [:ddr555]

Message édité par Arn0 le 03-02-2004 à 08:48:24
n°217784
cooltwan
Posté le 03-02-2004 à 09:11:17  profilanswer

F

n°217787
Denio
Posté le 03-02-2004 à 09:16:02  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sondage :
Quelle est la première chose que vous faites quand vous arrivez au travail le matin ?

D : Je bosse tel un acharné du travail (réponse valable uniquement pour les jeunes cadres dynamiques)

E : J'ouvre mon navigateur internet et je vais sur HFR voir s'il y a des nouveaux posts sur la section numérique

F : je suis Obiwan Kenobi, je suis capable d'arréter le temps et de faire toutes ces choses en même temps

G: Je suis étudiant/chomeur/ermite/glandeur, qu'est ce qu'il me les casses celui la avec ses sondages inutiles

Ca dépend de l'activité... parfois A, B, C, D, E, même F, voir G le mercredi  :D

n°217788
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 09:16:21  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sondage :

ben moi, c'est j'entre dans le siège je m'arête à la machine à café, ( c'est sur le chemin ) je prend mon 2 double expresso, avec 2 sucres et 2 touillettes, puis je vais dire bonjour au collègues mais souvent y a personnes :D donc je vais sur HFR et mes mails après et après j'essaie de bosser.  

Et parfois je lis mes mails et j'ai envie de me casser [:thekeke]
problème avec une macro de excel ... qui veut pas s'enregistrer en excel 97  :fou:  

Enfin  voilà et toi ???  

Sinon des fois je joues au [:thekeke] je vais dans la salle serveur pour bosser au frais et dans le calme [:ddr555]

---------------
n°217790
cooltwan
Posté le 03-02-2004 à 09:17:42  profilanswer

bon bien en retard ce matin je vais quand même partir au taf ...

n°217791
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 09:18:43  profilanswer

kosss a écrit :

C'est pas le matos qui fait les photos hein [:trumpet]

:D

Pour l'AF, il était la plupart du temps désactivé. MAP à la main et déclenchement au bons moments.

Message édité par Groody le 03-02-2004 à 09:20:10

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°217795
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 09:23:38  profilanswer

Si quelqu'un a un IBM 60GXP non utilisé ou avec possibilité de le vider (sauvegarder) et qui veut bien me dépanner..

Le mien est mort. C'est le PCB (la carte electronique sur le disque dur) qui fout la merde, et je dois absolument récupérer les infos dessus.

J'ai essayé avec celui d'un pote hier d'échanger cette carte, mais le PCB est différent, je ne suis arrivé à rien. Il l'avait acheté quelques mois + tôt.

:jap:

Message édité par Groody le 03-02-2004 à 09:24:11

---------------
n°217797
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 09:26:10  profilanswer

Groody a écrit :

C'est pas le matos qui fait les photos hein [:trumpet]

:D

Pour l'AF, il était la plupart du temps désactivé. MAP à la main et déclenchement au bons moments.

c'est pas le matos qui fait le photgraphe, mais il contribut un peu ...

---------------
n°217803
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-02-2004 à 09:39:35  profilanswer

Groody a écrit :

Si quelqu'un a un IBM 60GXP non utilisé ou avec possibilité de le vider (sauvegarder) et qui veut bien me dépanner..

Le mien est mort. C'est le PCB (la carte electronique sur le disque dur) qui fout la merde, et je dois absolument récupérer les infos dessus.

J'ai essayé avec celui d'un pote hier d'échanger cette carte, mais le PCB est différent, je ne suis arrivé à rien. Il l'avait acheté quelques mois + tôt.

Desolai j'ai pas de ibm

---------------
n°217804
Arn0
Posté le 03-02-2004 à 09:41:53  profilanswer

kosss a écrit :

ben moi, c'est j'entre dans le siège je m'arête à la machine à café, ( c'est sur le chemin ) je prend mon 2 double expresso, avec 2 sucres et 2 touillettes, puis je vais dire bonjour au collègues mais souvent y a personnes :D donc je vais sur HFR et mes mails après et après j'essaie de bosser.  

Et parfois je lis mes mails et j'ai envie de me casser [:thekeke]
problème avec une macro de excel ... qui veut pas s'enregistrer en excel 97  :fou:  

Enfin  voilà et toi ???  

Sinon des fois je joues au [:thekeke] je vais dans la salle serveur pour bosser au frais et dans le calme [:ddr555]

moi c'est A, B (mais en disant bonjour avant) puis E et enfin C.
après j'avise si j'entre dans la phase D ou pas  :D

n°217806
cinocks
Posté le 03-02-2004 à 09:53:43  profilanswer

Groody a écrit :

Arf le mien a dejà cramé y'a qq mois. Meme symptomes: electronique cramée. Le reste marchait bien. Mes données etaient au chaud, mais inaccessibles.:D

---------------
MZP est de retour
n°217807
cooltwan
Posté le 03-02-2004 à 09:53:46  profilanswer

Groody a écrit :

je crois que zozo a de l'ibm  :ange:

n°217813
retrox
Posté le 03-02-2004 à 10:13:19  profilanswer

cinocks a écrit :

Arf le mien a dejà cramé y'a qq mois. Meme symptomes: electronique cramée. Le reste marchait bien. Mes données etaient au chaud, mais inaccessibles.:D  

mais heu!! arretez de me faire flipper la... j'ai 2 disques IBM  :sweat:  (EDIT : mais pas de 60GXP)

sinon pour le sondage, moi c'est G  :D

Message édité par retrox le 03-02-2004 à 10:24:27
n°217816
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 10:21:39  profilanswer

kosss a écrit :

c'est pas le matos qui fait le photgraphe, mais il contribut un peu ...

Je sais bien, je plaisantais..

---------------
n°217817
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 10:21:53  profilanswer

kosss a écrit :

Desolai j'ai pas de ibm  

---------------
n°217818
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 10:22:20  profilanswer

cinocks a écrit :

T'as tenté quelque chose ? Tu les as récupérées ?

---------------
n°217819
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2004 à 10:22:43  profilanswer

cooltwan a écrit :

je crois que zozo a de l'ibm  :ange:  

AOZOOOOO VIENS LA §§§ [:chacal_one333]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)