| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
wacho | Reprise du message précédent :
ça doone envie d'une crepe au sucre --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:09:34 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
didier1809 ${citation_perso} |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur | un essai mais je ne sais pas comment est ton ciel dans la realité --------------- [Portfolio] Canon :o |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà j'ai rendu le Canon Ixus 2, je me suis retrouvé pour la 1ère fois des billets de 100? en poche, plus besoin d'aller à la banque en janvier --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 04-01-2004 à 01:05:40 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 04-01-2004 à 03:42:01 |
SolidShark PSN: SolidShark | L'avantage du A70 sur le A80 c'est le format de capture vidéo, celui du A80 est plus petit, vous avez dit bizarre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 05:26:14 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
beber_bis | salut |
beber_bis |
|
beber_bis | Sinon j'ais le a70 et j'en suis satidfait mais faut dire que j'ais pas testé trop d'appareil.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
djudju14 | Vous avez vu turbo sur M6 ? il y a un sujet sur un photographe de rallye, si vous avez manqué hier, ca se passe en ce moment sur M6. |
djudju14 | Je pense qu'ils ont des autorisations. Sinon j'ai remarqué que le gars se servait du flash pour prendre les voitures en action, pourquoi a votre avis? |
beber_bis |
|
CHubaca Couillon |
figer le mvt, avoir une vitesse correcte par mauvais temps, faire ressortir la voiture par rapport au fond ... |
sirthomaslipton - | C'est des radars!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 | Arf!!! Ca me donne envie de faire ce métier |
CHubaca Couillon |
+1 |
djudju14 | J'avais déjà essayer avec mon ex compact Olympus C350Z, c'était une catastrophe |
CHubaca Couillon |
comment t'avais trouvé le rally ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 | Avec mon Minolta A1, ca devrait être plus facile |
djudju14 | Voici une photo que j'avais prise (une des moins ratée)
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
KrX All your base are belong to us | J'ai vu le reportage aussi c vrai que ça donne envie
Ben les, le rally c'est ouvert au public !
Message édité par KrX le 04-01-2004 à 12:54:51 |
Maverick10 Modérateur |
KrX All your base are belong to us |
Ouais j'ai remarqué ça aussi quand il a pris Solberg il a pris son flash dans la main s'est pointé à la portière et a flashé via le pare brise tout en prennant la tof par la porte |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 | Donc on devrait bientot admirer des photos de rallye sur le forum |
Denio | Un petit site du Dimanche pour le plaisir des yeux :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
euh cross c obligé la moo ? j'en ai déja une moa |
KrX All your base are belong to us | Cross préférable car graviers, et éventuellement boue, glace, neige... c'est koi ta moto ? |
sirthomaslipton - | Un petite pétrolette si mes souvenirs sont bons --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |