| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:22:38 ![]() ![]() |
Zepi one | Bon, je sais que cest hors sujet, mais le dernier bon vendeur Nikon de ma région ferme les portes de son magasin à la fin du mois
Message cité 4 fois Message édité par Zepi one le 10-03-2006 à 13:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:24:24 ![]()
|
Zepi one |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:26:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 13:27:17 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:28:59 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 10-03-2006 à 13:30:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:31:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les "conseils" des vendeurs, dans pas mal d'enseignes, la marge influe plus que le réel besion du client aussi, je parle en connaissance de cause, l'ami du copine est vendeur photo.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arkanner |
Message édité par Poogz le 10-03-2006 à 13:42:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2006 à 13:41:50 --------------- [Folio Photos] |
Zepi one |
|
Naxos \o/ |
metalou |
|
Arkanner | c'est une bonne optique , parce que je sais que dans les kit d70 il y avait une optique meilleur que l'autre
|
Gnub | le 18-70 Nikon est particulièrement bon |
metalou |
Message édité par metalou le 10-03-2006 à 13:50:17 |
metalou |
|
Arkanner |
metalou |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Arkanner |
|
metalou | regarde bien si le viseur te conviens |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:58:25 ![]() sait pas de quoi vous parlez mais moi je voudrai bien un 300 L f2.8 is
|
Naxos \o/ |
Arkanner |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
metalou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 10-03-2006 à 14:02:41 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |