Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°903736
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-03-2006 à 13:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

[:stellayr]                                                                                    

Message édité par Anathema le 08-03-2006 à 13:41:35
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 13:40:57  profilanswer

n°903738
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-03-2006 à 13:41:33  profilanswer

http://www.bernard-defrance.net/recus/index.php

aux sceptiques à propos du témoignage, je dirais que bien sur on ne peut pas savoir, puisqu'on était pas là. il est possible aussi que le témoignage ait été romancé ou exagéré, allez savoir.  

toutefois bernard defrance est quelqu'un de connu et respecté dans le monde éducatif, il a une bibliographie impressionnante et qui fait école sur les questions de la violence des jeunes et les problèmes dans les cités. ce témoignage n'est pas le seul d'anciens élèves qu'il ait publié sur son site, ce qui limite les possibilités que ce soient des faux.  

personnellement, je pense que ce professeur renommé se mettrait particulièrement dans la merde s'il cherchait des affaires en cours pour faire rédiger chaque fois aux victimes des faux témoignages [:airforceone] . je pense que ses détracteurs ( qui doivent être nombreux parmi les forces de l'ordre :D ) auraient trouvé ce moyen pour le faire tomber rapidement.

voila le lien de son site, et d'autres témoignages qu'il a reçu. personnellement donc, je n'en sais pas plus sur la véracité du truc, mais on est pas dans le message mail transféré a x exemplaires ici, donc ça me porte plus à y croire. ( et ça explique aussi pourquoi le jeune en question à fait appel à son ancien professeur qui a publié son histoire, le monsieur n'est pas tout à fait n'importe qui :) ) .

bon, bien sur, comme j'ai dit que c'était possible que ce soit blanc, certains vont s'échauffer et dire qu'il est évident que c'est noir, par principe ou je ne sais quoi :D ... amusez vous à ça si vous voulez, hein, je n'ai fait que transmettre ce lien, je n'ai ni vécu l'histoire ni bidonné éventuellement le texte :D . à bon entendeur ... [:stellayr]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°903739
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2006 à 13:41:34  profilanswer

10 max par reply Anathema  [:stellayr]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°903741
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-03-2006 à 13:41:54  profilanswer

Poogz a écrit :

10 max par reply Anathema  [:stellayr]

Edited  [:stellayr]  

n°903746
Arkanner
Posté le 08-03-2006 à 13:46:46  profilanswer

krysalia a écrit :

http://www.bernard-defrance.net/recus/index.php

aux sceptiques à propos du témoignage, je dirais que bien sur on ne peut pas savoir, puisqu'on était pas là. il est possible aussi que le témoignage ait été romancé ou exagéré, allez savoir.  

toutefois bernard defrance est quelqu'un de connu et respecté dans le monde éducatif, il a une bibliographie impressionnante et qui fait école sur les questions de la violence des jeunes et les problèmes dans les cités. ce témoignage n'est pas le seul d'anciens élèves qu'il ait publié sur son site, ce qui limite les possibilités que ce soient des faux.  

personnellement, je pense que ce professeur renommé se mettrait particulièrement dans la merde s'il cherchait des affaires en cours pour faire rédiger chaque fois aux victimes des faux témoignages [:airforceone] . je pense que ses détracteurs ( qui doivent être nombreux parmi les forces de l'ordre :D ) auraient trouvé ce moyen pour le faire tomber rapidement.

voila le lien de son site, et d'autres témoignages qu'il a reçu. personnellement donc, je n'en sais pas plus sur la véracité du truc, mais on est pas dans le message mail transféré a x exemplaires ici, donc ça me porte plus à y croire. ( et ça explique aussi pourquoi le jeune en question à fait appel à son ancien professeur qui a publié son histoire, le monsieur n'est pas tout à fait n'importe qui :) ) .

http://www.associations45.ras.eu.o [...] rticle=721
bon, bien sur, comme j'ai dit que c'était possible que ce soit blanc, certains vont s'échauffer et dire qu'il est évident que c'est noir, par principe ou je ne sais quoi :D ... amusez vous à ça si vous voulez, hein, je n'ai fait que transmettre ce lien, je n'ai ni vécu l'histoire ni bidonné éventuellement le texte :D . à bon entendeur ... [:stellayr]

de toutes facons ce genre d'histoire arrive assez souvent en france .

;)  

sinon c'est la journée de la femme , alors voici une petition , la  aussi c'est affligeant

n°903761
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 08-03-2006 à 14:03:30  profilanswer

Leica a écrit :

:hello:  What's up ?  [:ocube]

Wazzaaaaaaaaa ! [:galatee]

edit : mairde [:ocube]

Message édité par randolf le 08-03-2006 à 14:03:58

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°903765
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 08-03-2006 à 14:06:48  profilanswer

Arkanner a écrit :

de toutes facons ce genre d'histoire arrive assez souvent en france .

;)  

sinon c'est la journée de la femme , alors voici une petition , la  aussi c'est affligeant

C'est une blague ce truc, non ? [:mlc]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°903773
Arkanner
Posté le 08-03-2006 à 14:12:18  profilanswer

randolf a écrit :

Non c'est tres serieux , j'ai lu un article je sais plus ou , et vu a la télé ( et oui  je sais c'est pas bien la télé ) ;)

n°903783
Poogz
Posté le 08-03-2006 à 14:18:31  profilanswer

On savait deja que kyo fesait de la musique de merde mais en plus ils ont des idées de merdes.

http://fr.news.yahoo.com/08032006/ [...] legal.html

Citation :

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy a dit à des artistes reçus mercredi à l'Intérieur sa volonté de "chasser les logiciels" de téléchargement illégal et de se doter d'"outils juridiques" contre les sites les exploitant, a indiqué le président d'Universal-Music France, Pascal Nègre.

"Il y a un certain nombre de points sur lesquels le ministre a été assez précis, en particulier l'idée qu'il est fondamental de chasser les logiciels qui sont des gros contrefacteurs", a indiqué Pascal Nègre à la sortie de la réunion.

"La lutte contre la piraterie, c'est d'abord la lutte contre les logiciels qui permettent de pirater. Il faut qu'on ait les outils juridiques pour pouvoir lutter" contre ces sites de téléchargement illégal "qui sont dans des paradis fiscaux et gagnent beaucoup d'argent grâce à la piraterie", a poursuivi le dirigeant.

"Les jeunes doivent pouvoir avoir un droit à la copie privée mais le téléchargement industriel illégal c'est du vol. Et moi je ne suis pas là pour accepter l'idée du vol. Le droit de propriété, le droit d'auteur, ça doit être respecté", a dit Nicolas Sarkozy à la sortie de la réunion.

Selon l'entourage du ministre, plusieurs amendements UMP devraient être déposés lors de la discussion parlementaire en cours sur le texte sur les droits d'auteur, permettant, outre une sanction pénale, une sanction civile contre les exploitants de sites de téléchargement illégal.  

"Le truc qui m'a le plus parlé dans ce qu'il nous a dit, c'est la possibilité de fermer un site de téléchargement illégal parce que c'est s'attaquer aux gens qui proposent de la musique gratuite et non pas s'attaquer aux internautes", a déclaré de son côté Fabien, du groupe Kyo.

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique".
Interrogé, Patrick Fiori a indiqué vouloir "réfléchir et attendre de voir" avant de réagir. Le PDG de la Fnac Denis Olivennes et les chanteurs Nadiya, Julie Zenatti, Julien Clerc, Enrico Macias et Calogero participaient à la réunion.

Plusieurs artistes se sont félicités de l'opposition exprimée par Nicolas Sarkozy à la "licence globale" (paiement d'une petite somme par les internautes à chaque téléchargement).

Le gouvernement a retiré l'article du projet de loi sur les droits d'auteur qui légalisait ce type de téléchargement pour usage privé.

Même aux States qui est pas un modèle, il y a eu une commission parlementaire qui à entendu Cisco, Microsoft Google sur l'aide qu'ils apportent au gouvernement chinois pour arriver à filtre le net et dans notre beau pays, des "aristes" proposent la même solution, c'est peut etre leur liberté d'expression qu'il faudrait filtrer :vomi:

A quand un boycot d'universal ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°903787
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 14:20:42  profilanswer

randolf a écrit :

en allemagne la prostitution est légale ( dans le meme genre qu'aux pays bas ) , et en gros ces pauvres dames vont voir arriver devant leurs vitrines des milliers de cars de supporters déchaînés :/  

même pour celles qui ont choisi ce métier ça ne va pas être une synécure :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 14:20:42  profilanswer

n°903790
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-03-2006 à 14:21:40  profilanswer

on a le droit de faire du leche vitrine, comme à Amesterdam ? :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°903791
Poogz
Posté le 08-03-2006 à 14:21:45  profilanswer

krysalia a écrit :

en allemagne la prostitution est légale ( dans le meme genre qu'aux pays bas ) , et en gros ces pauvres dames vont voir arriver devant leurs vitrines des milliers de cars de supporters déchaînés :/  

En france, je ne crois pas que la prostitution soit illégale, le racolage et le proxénétisme oui mais la prostitution non.

Message édité par Poogz le 08-03-2006 à 14:22:10

---------------
n°903792
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-03-2006 à 14:21:58  profilanswer

t'es jms allee dans certaines rues pres de la gare de mons toi :whistle:

y'a de jolies vitrines et de beaux neons :d

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°903795
Poogz
Posté le 08-03-2006 à 14:22:51  profilanswer

hell'sangels a écrit :

t'es jms allee dans certaines rues pres de la gare de mons toi :whistle:

y'a de jolies vitrines et de beaux neons :d

C'est pour ça qu'elle y retournera sans sa mère. [:gwengonjin]

---------------
n°903796
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 14:22:58  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

on a le droit de faire du leche vitrine, comme à Amesterdam ? :D

je crois que lecher, c'est autorisé ouais [:ocube]  

---------------
n°903799
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 14:23:47  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pour ça qu'elle y retournera sans sa mère. [:gwengonjin]

[:rofl]  

hells> sans déconner ? punaise, je veux y aller faire des photos [:gnub]  

---------------
n°903802
hell'sange​ls
Posté le 08-03-2006 à 14:24:51  profilanswer

je ne rirgole pas, doit en avoir deux le longue de la rue qui longe le ring (mais a contre sens) pour retourner vers l'autoroute :d

---------------
n°903820
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 14:34:40  profilanswer

hell'sangels a écrit :

je ne rirgole pas, doit en avoir deux le longue de la rue qui longe le ring (mais a contre sens) pour retourner vers l'autoroute :d

t'as l'air bien au courant toi :D

merci sinon pour le tuyau, quand je repasse à mons je ferai gaffe d'y penser avant de repartir. ça fait un moment que je me demandais si je n'allais pas en chercher, des vitrines de ce genre avec des néons, ça peut donner des trucs pas mal en photos de nuit [:huit]

---------------
n°903826
hell'sange​ls
Posté le 08-03-2006 à 14:37:46  profilanswer

j'y passais tous les jours, donc oui je sais tres bien ou ca se trouve :d

Pour les tophs de vitrine, rien de tel que le pietonnier la nuit :o

---------------
n°903827
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-03-2006 à 14:39:10  profilanswer

y'en a partout... dans le coin de Namur ou Charleroi c'est pas ça qui manque non plus :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°903832
hell'sange​ls
Posté le 08-03-2006 à 14:41:34  profilanswer

je ne fait que Mons-Waterloo-Tournai comme grandes villes moi monsieur :o

J'oserais jms me promener la nuit a charleroi :ouch:

---------------
n°903847
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 08-03-2006 à 14:53:58  profilanswer

krysalia a écrit :

Ca doit être une ou deux max sur la totalité. Le reste c'est des pauvres nanas de l'est ou d'Afrique ou d'Asie qui doivent des thunes aux passeurs et aux mafias en tous genre. :/ Putain j'aimerais pas être à leur place. :'(

---------------
n°903850
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 08-03-2006 à 14:55:15  profilanswer

hell'sangels a écrit :

je ne fait que Mons-Waterloo-Tournai comme grandes villes moi monsieur :o

le jour non plus :o

n°903854
jaguargorg​one
Posté le 08-03-2006 à 14:58:17  profilanswer

hell'sangels a écrit :

moi si [:olimou]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°903863
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-03-2006 à 15:10:18  profilanswer

Moi aussi, surtout que le musée de la photo, il pootre sévère !  [:dofor]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°903868
zex
Posté le 08-03-2006 à 15:17:11  profilanswer

tien est ce quelqu'un sait combien coute de juste faire dévellopper une pellicule ?  
Merci !

n°903871
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 15:25:52  profilanswer

zex a écrit :

tien est ce quelqu'un sait combien coute de juste faire dévellopper une pellicule ?  
Merci !

ça dépend ou, un truc du genre 2 a 3 euros suivant l'enseigne je pense ( y'a des argentiqueux qui confirmeront je pense :D )  

---------------
n°903873
PeNNeR
Posté le 08-03-2006 à 15:31:42  profilanswer

:hello:  

Bonne journée de la femme Krysalia  :love:  

http://laurent.ba.free.fr/images/journee_femme.gif

n°903877
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 08-03-2006 à 15:33:44  profilanswer

http://img453.imageshack.us/img453/3097/femme159xg.jpg

EDIT :  [:benou_grilled] mais c plus joli

Message cité 1 fois
Message édité par le-poulpe le 08-03-2006 à 15:34:24
n°903878
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 15:35:01  profilanswer

ah mais je tiens a partager avec florence yvonne ( ah pardon, flora zoom :D ) , ainsi que fanou, jyvais, aozora, chocolat blanc et tant d'autres [:aloy]  

---------------
n°903884
PeNNeR
Posté le 08-03-2006 à 15:40:30  profilanswer

ah merde, je croyais que jyvais était un homme  [:guts]

n°903893
Poogz
Posté le 08-03-2006 à 15:50:05  profilanswer

krysalia a écrit :

ah mais je tiens a partager avec florence yvonne ( ah pardon, flora zoom :D ) , ainsi que fanou, jyvais, aozora, chocolat blanc et tant d'autres [:aloy]

Tu as oublié [:bailey's] et [:already 47]

Spoiler :

Il y en a d'autre mais c'est pas grave [:soon46]

---------------
n°903896
hell'sange​ls
Posté le 08-03-2006 à 15:51:14  profilanswer

:lol:

---------------
n°903927
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 08-03-2006 à 16:20:13  profilanswer

wé ben vivement la journee steack et pipe :o

n°903928
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 16:21:30  profilanswer

21 avril c'est ça ?  

poogz> " et tant d'autres " [:ocube]

---------------
n°903934
jaguargorg​one
Posté le 08-03-2006 à 16:33:50  profilanswer

c'est le 20 :o

---------------
n°903939
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 16:41:39  profilanswer

j'étais pas loin quand même :o  

parmi vos meufs, combien s'en souviennent ? [:maestro]  :p  

---------------
n°903944
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 08-03-2006 à 16:46:40  profilanswer

krysalia a écrit :

j'étais pas loin quand même :o  

bah toutes les miennes en tout cas :o :p

n°903953
jaguargorg​one
Posté le 08-03-2006 à 16:59:48  profilanswer

krysalia a écrit :

je n'en ai qu'une, et elle se souvient parfaitement de l'année dernière  [:rofl]  

---------------
n°903959
hell'sange​ls
Posté le 08-03-2006 à 17:07:28  profilanswer

ta soeur :??:

---------------
n°904001
krysalia
Posté le 08-03-2006 à 17:56:23  profilanswer

Berkut a écrit :

bah toutes les miennes en tout cas :o :p

[:chris barnes]  

jaguargorgone a écrit :

je n'en ai qu'une, et elle se souvient parfaitement de l'année dernière  [:rofl]

[:rofl]

:non: elle bat le beurre  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)