Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  49672  49673  49674  49675  49676  49677
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°899126
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 04-03-2006 à 18:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as des oreilles à part pour le customiser chez mageekstore.fr :D  

Micmax a écrit :

Tiens, les marmottes se réveillent... [:anathema]  

Manque plus que Krysalia...  :whistle:

mais j'étais levée à 7 heures ce matin moi mossieur [:ocube]  

Spoiler :

juste avant d'aller me coucher  :p  mais levée quand même :fuck:

fanou a écrit :

Il vaut que tu te dépucelle avec qlq un qui a de l'expérience dans le ban, alors.   :D  C'est mieux pour la premiére fois  :o

:lol:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 18:36:18  profilanswer

n°899165
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-03-2006 à 19:19:50  profilanswer

Je cherche un site qui donne tous les evenements sportifs, culturels, ect... de ma région (languedoc roussillon)mais je trouve pas grand chose :/
Vous avez des idées de sites ? ou un site généraliste où l'on peut choisir sa région ?

n°899171
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 04-03-2006 à 19:29:21  profilanswer

randolf a écrit :

(et dis, t'es obèse ou quoi ? :heink:)

on s'est deja vu  :heink: ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°899176
gOpA
Posté le 04-03-2006 à 19:32:44  profilanswer

[:uriel]  

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,  

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.  

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.  

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais  [:bailey's] .

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé. :sweat:  

n°899180
krysalia
Posté le 04-03-2006 à 19:34:20  profilanswer

gOpA a écrit :

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.  

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.  

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais  [:bailey's] .

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

c'est la version expurgée ça :o  

mais elle me fait toujours autant marrer :D  

---------------
n°899182
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-03-2006 à 19:35:12  profilanswer

Gopa excellent,

[:jofission]  [:jofission]  ca me rapelle des souvenirs.... [:jofission]  [:jofission]

n°899183
gOpA
Posté le 04-03-2006 à 19:35:21  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est la version expurgée ça :o  

mais elle me fait toujours autant marrer :D

je ne sais pas, on vient de me l'envoyer....................... :D  

n°899184
gOpA
Posté le 04-03-2006 à 19:36:02  profilanswer

mrduss a écrit :

Gopa excellent,
 [:jofission]  [:jofission]  ca me rapelle des souvenirs.... [:jofission]  [:jofission]

moi aussi............... [:obanon]  

n°899191
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 04-03-2006 à 19:49:34  profilanswer

gOpA a écrit :

......................

Pouvez-vous m'aider ?

je ne connaissais pas ; C'est pas mal !

Message édité par Fdd_fr le 04-03-2006 à 19:50:45

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°899193
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 04-03-2006 à 19:53:22  profilanswer

dans le meme genre, mais peu etre connus de vous tous....

Nouvel élément chimique

Élément 115

Nom : FEMME  

SYMBOLE : Fm  

DÉCOUVREUR : Adam  

MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 65 kg mais des isotopes connus de 40 à 250kg  

OCCURRENCE : Très abondant de par le monde  

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES :  
Solide à 298°K et 1 bar  
Fond lors d'un traitement particulier.  
Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.  
Conductivité thermique : faible surtout aux extrémités inférieures.  
Coefficient de dilatation : augmente avec les années.  
Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.  

PROPRIÉTÉS CHIMIQUES :  
Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles.  
Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses.  
Peut exploser spontanément sans avertissement.  
Insoluble dans les liquides mais une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool.  
Réactivité très variable selon les périodes de la journée.  
Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie.  

UTILISATIONS COURANTES :  
Hautement décorative surtout dans les voitures de sport.  
Puissant agent nettoyant.  
Aide efficace pour la relaxation et la détente.  

TEST :  
Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité.  

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI :  
Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes.  
Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact.

Message cité 1 fois
Message édité par Fdd_fr le 04-03-2006 à 19:54:45

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 19:53:22  profilanswer

n°899200
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2006 à 19:58:44  profilanswer

Je conaissais pas fdd [:azylum]

Message édité par Poogz le 04-03-2006 à 19:59:26

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°899201
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-03-2006 à 19:59:27  profilanswer

:lol:  je connaissais pas celui-là  :D

n°899207
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-03-2006 à 20:05:10  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

dans le meme genre, mais peu etre connus de vous tous....

Connu mais toujours d'actualité  [:aloy]  

n°899213
krysalia
Posté le 04-03-2006 à 20:10:35  profilanswer

gOpA a écrit :

je ne sais pas, on vient de me l'envoyer....................... :D

il te manquait la réponse en fait :D  

Citation :

RÉPONSE

Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.  

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications. Même problème avec Bellemère X.0. ces  
programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.  

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\diner_au_resto.exe

Cordialement
Le responsable assistance technique.  

---------------
n°899283
jyvais
et vlan!
Posté le 04-03-2006 à 22:02:26  profilanswer

gOpA a écrit :

Pouvez-vous m'aider ?

krysalia a écrit :

il te manquait la réponse en fait :D  

Citation :

RÉPONSE

Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.  

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications. Même problème avec Bellemère X.0. ces  
programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.  

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\diner_au_resto.exe

Cordialement
Le responsable assistance technique.  

et on ose dire que moi chuis une nerd :ouch:  

[:chapi-chapo]  

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°899450
CHubaca
Couillon
Posté le 05-03-2006 à 01:24:56  profilanswer

Je sais qu'un vieux chanteur francais genre gainsbourg ou un gars du genre a fait une chanson sur les stations balnéaires en hiver, ça dis qqc à qq1 ? vous auriez le titre ? :o

n°899451
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-03-2006 à 01:29:12  profilanswer

hell'sangels a écrit :

on s'est deja vu  :heink: ?

Bah non, sinon je poserais pas la question. :heink:

(j'dis ça, j'dis rien, mais si on est tous DTC, ça fait gros quand même [:tinostar])

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°899456
Arkanner
Posté le 05-03-2006 à 01:35:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je sais qu'un vieux chanteur francais genre gainsbourg ou un gars du genre a fait une chanson sur les stations balnéaires en hiver, ça dis qqc à qq1 ? vous auriez le titre ? :o

Hors saisons ?

n°899458
krysalia
Posté le 05-03-2006 à 01:38:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

mon amour dit : " gilbert bécaud : en septembre "  [:airforceone]  
tu n'as pas plus de précisions ?

sinon y'a octobre de cabrel :)

---------------
n°899459
CHubaca
Couillon
Posté le 05-03-2006 à 01:40:17  profilanswer

merci j'vais tester tout ça :)

nan pas plus de précisions c'est les souvenirs d'un pote :D

n°899461
krysalia
Posté le 05-03-2006 à 01:43:04  profilanswer

n°899462
CHubaca
Couillon
Posté le 05-03-2006 à 01:43:07  profilanswer

Arkanner a écrit :

Hors saisons ?

voila le vainqueur ! :D

terrible cette chanson c'est exactement ce qu'il me fallait :o

n°899463
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-03-2006 à 01:43:28  profilanswer

[3615 mylife]

La soirée d'enfer que je viens de passer. [:wam] On sort entre potes manger au resto vers 20h30, il pleut à grosses gouttes et il fait aux alentours de 10 °C, temps de merde.  
A minuit et demi tout le monde enfile le blouson et sort, et là ! :ouch: Il y a 20 cm de neige, un blizzard d'enfer, les flocons tourbillonent à l'horizontal et nos voitures sont cachés sous des tas tous blancs.

Evidemment, tout le monde est en petites godasses... On gratte les bagnoles et celle d'un copain a sa batterie à plat. [:kiki] Vas-y que j'te branches les cosses sous la tempête. [:ddr555] Heureusement ça démarre. On fait 10 bornes en file indienne et là... c'est le drame ! Un mec s'est planté en plein milieu de la grosse côte, de travers, genre plus personne ne passe. Donc tout le monde s'arrête. Grosse erreur, parce que maintenant on ne peut plus repartir, ça glisse trop et c'est en pente. [:tinostar]

Hoplà, demi-tour et on redescent pour prendre un autre chemin moins valloné. Ca se passe bien jusqu'à ce que les phares de mon copain disparaissent dans la nuit ! [:totoz]

J'arrive au bled, et là un mec vraiment, mais alors vraiment motivé a bravé le vent et le froid pour choper un DVD au distributeur automatique de la station essence. [:rofl]  
Je dépose les potos chez eux et sur le chemin du retour j'avise le même gars en train de s'exciter sur la machine qui visiblement n'aime pas la neige et ne veut pas lui donner son DVD. [:rofl]²

Bilan des courses : 15 minutes pour aller au resto tout à l'heure, 60 pour en revenir (vive le trophée Andros en 2 roues motrices sans pneux neige [:tcheupa])
[/3615 mylife]

Voilà, c'était les deux minutes d'actualité locale. [:boidleau]

Sur ce, bonne nuit, moi je vais topher la neige immaculée et vierge de toute trace humaine.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°899465
big e
Posté le 05-03-2006 à 01:47:05  profilanswer

Maintenant?

n°899466
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-03-2006 à 01:52:57  profilanswer

Bah oui maintenant, sinon demain elle ne sera plus vierge. L'homme l'aura foulée de ses sales pieds tous moisites. [:mmmfff]

---------------
n°899468
krysalia
Posté le 05-03-2006 à 01:55:53  profilanswer

randolf a écrit :

[3615 mylife]

La soirée d'enfer que je viens de passer. [:wam] On sort entre potes manger au resto vers 20h30, il pleut à grosses gouttes et il fait aux alentours de 10 °C, temps de merde.  
A minuit et demi tout le monde enfile le blouson et sort, et là ! :ouch: Il y a 20 cm de neige, un blizzard d'enfer, les flocons tourbillonent à l'horizontal et nos voitures sont cachés sous des tas tous blancs.

Evidemment, tout le monde est en petites godasses... On gratte les bagnoles et celle d'un copain a sa batterie à plat. [:kiki] Vas-y que j'te branches les cosses sous la tempête. [:ddr555] Heureusement ça démarre. On fait 10 bornes en file indienne et là... c'est le drame ! Un mec s'est planté en plein milieu de la grosse côte, de travers, genre plus personne ne passe. Donc tout le monde s'arrête. Grosse erreur, parce que maintenant on ne peut plus repartir, ça glisse trop et c'est en pente. [:tinostar]

Hoplà, demi-tour et on redescent pour prendre un autre chemin moins valloné. Ca se passe bien jusqu'à ce que les phares de mon copain disparaissent dans la nuit ! [:totoz]

J'arrive au bled, et là un mec vraiment, mais alors vraiment motivé a bravé le vent et le froid pour choper un DVD au distributeur automatique de la station essence. [:rofl]  
Je dépose les potos chez eux et sur le chemin du retour j'avise le même gars en train de s'exciter sur la machine qui visiblement n'aime pas la neige et ne veut pas lui donner son DVD. [:rofl]²

Bilan des courses : 15 minutes pour aller au resto tout à l'heure, 60 pour en revenir (vive le trophée Andros en 2 roues motrices sans pneux neige [:tcheupa])
[/3615 mylife]

Voilà, c'était les deux minutes d'actualité locale. [:boidleau]

Sur ce, bonne nuit, moi je vais topher la neige immaculée et vierge de toute trace humaine.

[:rofl] sympa la soirée :D

Message édité par krysalia le 05-03-2006 à 01:56:47

---------------
n°899469
CHubaca
Couillon
Posté le 05-03-2006 à 01:57:11  profilanswer

tout ça pour dire qu'il est allé au resto et qu'il a neigé [:prodigy]

n°899471
krysalia
Posté le 05-03-2006 à 02:01:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

hé ouais, mais il la raconte bien :D  

---------------
n°899472
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-03-2006 à 02:03:33  profilanswer

CHubaca a écrit :

Tu dis ça parce que t'es en colère. :o

---------------
n°899498
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-03-2006 à 07:54:45  profilanswer

[:bicoun]  [:carambar eloustic]  [:simogeo]  [:dofor]  [:l3go]  [:le profanateur]  [:deliriumtremens]  [:atsuko]  [:bidinoo]  [:coch]

Tempête de soleil ce matin !!!

Message édité par Micmax le 05-03-2006 à 07:55:40
n°899501
Gnub
Posté le 05-03-2006 à 08:34:07  profilanswer

salut [:dawa]

n°899507
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2006 à 09:18:04  profilanswer

:hello:

Tempète de neige ce matin. :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°899515
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-03-2006 à 09:37:50  profilanswer

Tempête de ciel bleu sur Bruxelles http://forum-images.hardware.fr/images/perso/deliriumtremens.gif

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°899521
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-03-2006 à 09:55:37  profilanswer

Sur paris également :hello:

n°899531
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 10:32:32  answer

Bonjour  :hello:

n°899533
jyvais
et vlan!
Posté le 05-03-2006 à 10:35:04  profilanswer

à Mons ce serait plutôt le même ciel que celui de Randolf hier soir :heink:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°899534
Arkanner
Posté le 05-03-2006 à 10:38:18  profilanswer

vous avez bien de la chance c'est d'un chiant le ciel bleu  .

n°899564
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 05-03-2006 à 11:12:25  profilanswer

SAlut les gens  :hello:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°899576
djudju14
Posté le 05-03-2006 à 11:30:17  profilanswer

Moi le temps est instable chez moi : neige, pluie, ciel bleu!!! Nickel pour faire des photos de paysages marins tout ça :bounce:

n°899578
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 05-03-2006 à 11:30:36  profilanswer

jyvais a écrit :

à Mons ce serait plutôt le même ciel que celui de Randolf hier soir :heink:

ca fond :/

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°899593
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-03-2006 à 11:49:21  profilanswer

tempete de vent et de ciel gris sur bruxelles  :sweat:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  49672  49673  49674  49675  49676  49677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)