Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°753009
am7
tadam
Posté le 27-10-2005 à 11:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normal pas cher quand même, d'autant qu'y a pas de fdp.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 11:28:31  profilanswer

n°753011
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-10-2005 à 11:30:04  profilanswer

Si tu as un auchan à coté de chez toi ça peut etre valable.

Sinon +1 pour LaCie.

Message édité par Poogz le 27-10-2005 à 11:30:42

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°753018
Denio
Posté le 27-10-2005 à 11:37:12  profilanswer

am7 a écrit :

Chez Auchan aujourdhui, un DD externe USB2 160 Go 7200 tr/m à 89 euros http://www.auchan.fr/prom/offresma [...] _jeudi.asp

z'en pensez quoi ?

92 € chez LDLC, moi j'aurais plus confiance en LDLC qu'en auchan mais bon...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°753030
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-10-2005 à 12:02:10  profilanswer

Berkut a écrit :

allé bientot les 1000 :D

[:obawi]  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°753031
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2005 à 12:03:35  profilanswer

Si le prix Auchan est le prix plancher, n'hésite pas. Au moins le sav est plus facile à gérer, et ça te coûtera moins cher.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°753038
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-10-2005 à 12:09:11  profilanswer

C'est toujours mieux que la super offre RDC :  

http://www.rueducommerce.com/images/offredujour/vf_seagate_27102005/bloc02.gif

Précision, le DD est un 40Go 2"1/2  :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°753045
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2005 à 12:15:32  profilanswer

Le minilab de ma petite ville (enfin, de la petite ville à côté de mon village) est le seul du coin. Il tire sur une Noritsu et facture au prix fort : 22€ le dév + 36 tirages 10x15 de négas couleur, 4,20€ le 18x24 et 5,40€ le 20x30...

Il y a 2 jours, j'y apporte 4 20x30, 2 18x24 et 2 13x19. De la 400 iso couleur et de la 3200 NB. Que du néga.

Hier ma copine va chercher les tirages, les trouve bizarres, mais le photographe dit que c'est normal, elle paie. Le soir je les vois... Les 3200 sont bruitées comme une image de webcam dans l'obscurité, et la couleur tire méchamment sur le bleu/vert. J'en ai quand même pour près de 40€, je suis donc légèrement agacé.

Ce matin j'y retourne donc, avec la planche-contact couleur effectuée sur une Fuji Frontier, dont les couleurs sont très équilibrées et la planche NB, dont on voit que les images, même si les négas ne sont pas parfaits, sont tout à fait exploitables.

On me répond alors que si je veux, ils peuvent envoyer mes agrandissements dans un labo qui les fera sur agrandisseur, mais que bien sûr ce sera bien plus cher...

Je demande alors si c'est pas possible de les refaire ici, en réglant correctement la machine, que le labo où j'allais sur Lyon me le faisait, que c'était pas plus cher, et que les tirages étaient bons, et surtout quand ils ne le sont pas, on ne me les facture pas ! J'explique aussi que le néga couleur, je l'ai scanné sur mon scanner à 130€, que je l'ai envoyé sur Photoweb et fais faire un 20x30 à 1€ et que celui-ci est parfaitement équilibré, et que le rendu est meilleur !

Je n'ai obtenu que le remboursement de mes tirages, avec une mine désappointée m'expliquant qu'ici, ils ne pouvaient pas bloquer la chaine de tirages pour faire un travail correct sur une poignée de photos d'un client un peu plus exigeant que le quidam avec son compact numérique, que d'ailleurs, avec la machine qu'ils ont, le tirage de négas n'est jamais satisfaisant, encore moins avec du NB et que si je voulais quelque chose de bien fait il fallait que... j'aille voir ailleurs, y compris sur le web !

Un labo qui reconnait son boulot de merde, mais qui ne fait rien pour le changer, ça m'a dépité pour la journée... :(

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°753052
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 12:26:47  answer

Maverick10 a écrit :

et apres c'est un grand week-end :bounce: et on change l'heure :/

yep moi aussi  :bounce:  

j'ai demandé une journée

le chef voulait pas au début.
 ensuite je lui ai fait comprendre ou était son interet http://lebill93.free.fr/Divers/Gif/3/11268510378966ob.gif

bon c'est des clefs a clickets  style 48 chez nous pas des pagays :D

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 12:28:11
n°753077
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 27-10-2005 à 13:07:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Si le prix Auchan est le prix plancher, n'hésite pas. Au moins le sav est plus facile à gérer, et ça te coûtera moins cher.

+1

n°753091
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-10-2005 à 13:28:55  profilanswer

Berkut a écrit :

LaCie c est du bon :miam:

Merci qui  :whistle: ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 13:28:55  profilanswer

n°753093
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 27-10-2005 à 13:30:35  profilanswer

;)

n°753118
meske
Posté le 27-10-2005 à 14:00:25  profilanswer

GAS a écrit :

...  
Je n'ai obtenu que le remboursement de mes tirages, avec une mine désappointée m'expliquant qu'ici, ils ne pouvaient pas bloquer la chaine de tirages pour faire un travail correct sur une poignée de photos d'un client un peu plus exigeant que le quidam avec son compact numérique, que d'ailleurs, avec la machine qu'ils ont, le tirage de négas n'est jamais satisfaisant, encore moins avec du NB et que si je voulais quelque chose de bien fait il fallait que... j'aille voir ailleurs, y compris sur le web !

Un labo qui reconnait son boulot de merde, mais qui ne fait rien pour le changer, ça m'a dépité pour la journée... :(

:sweat:

n°753123
Rastakouer​e
alors, ça mule ?
Posté le 27-10-2005 à 14:09:04  profilanswer

GAS a écrit :

en même temps, pour des photos de mules, ça pourrait coller ...

http://fool.exler.ru/sm/pom.gif

²

n°753125
Denio
Posté le 27-10-2005 à 14:15:46  profilanswer

GAS a écrit :

Le minilab de ma petite ville (enfin, de la petite ville à côté de mon village) est le seul du coin. Il tire sur une Noritsu et facture au prix fort : 22€ le dév + 36 tirages 10x15 de négas couleur, 4,20€ le 18x24 et 5,40€ le 20x30...

Il y a 2 jours, j'y apporte 4 20x30, 2 18x24 et 2 13x19. De la 400 iso couleur et de la 3200 NB. Que du néga.

Hier ma copine va chercher les tirages, les trouve bizarres, mais le photographe dit que c'est normal, elle paie. Le soir je les vois... Les 3200 sont bruitées comme une image de webcam dans l'obscurité, et la couleur tire méchamment sur le bleu/vert. J'en ai quand même pour près de 40€, je suis donc légèrement agacé.

Ce matin j'y retourne donc, avec la planche-contact couleur effectuée sur une Fuji Frontier, dont les couleurs sont très équilibrées et la planche NB, dont on voit que les images, même si les négas ne sont pas parfaits, sont tout à fait exploitables.

On me répond alors que si je veux, ils peuvent envoyer mes agrandissements dans un labo qui les fera sur agrandisseur, mais que bien sûr ce sera bien plus cher...

Je demande alors si c'est pas possible de les refaire ici, en réglant correctement la machine, que le labo où j'allais sur Lyon me le faisait, que c'était pas plus cher, et que les tirages étaient bons, et surtout quand ils ne le sont pas, on ne me les facture pas ! J'explique aussi que le néga couleur, je l'ai scanné sur mon scanner à 130€, que je l'ai envoyé sur Photoweb et fais faire un 20x30 à 1€ et que celui-ci est parfaitement équilibré, et que le rendu est meilleur !

ça t'apprendras à habiter à la campagne  :whistle:  

t'as qu'à te mettre au jardinage, je suis certain qu'il y a plus de compétences dans le coin...  [:gorn nova]

---------------
n°753135
reeflexe
Posté le 27-10-2005 à 14:30:22  profilanswer

yep

de retour de vacances...

Denio, ton retour sur le fotobook c'est bientôt ?  :heink:

n°753144
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-10-2005 à 14:41:28  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai eu à peu près le même disours dans un labo parisien, c'était un nu avec un chat, on ne voyait même plus le chat sur le tirage... "Oui mais vous comprenez, les gens aiment les tirages contrastés, si vous voulez qqch de précis, faut venir avec un viisuel.".
Je savais même pas quoi répondre tellement j'ai trouvé le disours absurde. [:gnub]
J'ai refusé de payer le deuxième essai dégueux qu'ils m'ont fait, et maintenant... je fais tirer d'après fichier ! :D Et oui, je sais, c'est le comble ! Mais là au moins, ça sort à peu près comme je le veux...

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 27-10-2005 à 14:42:51

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°753156
Denio
Posté le 27-10-2005 à 15:02:23  profilanswer

reeflexe a écrit :

yep

de retour de vacances...

Denio, ton retour sur le fotobook c'est bientôt ?  :heink:

Oui promis,  

Il faut dire que je ne l'ai reçu qu'il y a une semaine. Ils m'avaient envoyés le book d'un autre type, que j'ai dû renvoyé, le type avait reçu mon book. Ils ont dû attendre qu'il le renvoit pour me le renvoyer... bref, ça a pris plus d'un mois cette histoire...  :pfff:  

J'essaye de vous faire ça prochainement, promis.  :jap:

---------------
n°753159
reeflexe
Posté le 27-10-2005 à 15:08:55  profilanswer

Denio a écrit :

Oui promis,  

Il faut dire que je ne l'ai reçu qu'il y a une semaine. Ils m'avaient envoyés le book d'un autre type, que j'ai dû renvoyé, le type avait reçu mon book. Ils ont dû attendre qu'il le renvoit pour me le renvoyer... bref, ça a pris plus d'un mois cette histoire...  :pfff:  

J'essaye de vous faire ça prochainement, promis.  :jap:

euh sinon, ton avis alors en quelques mots parce que je m'apprete à passer commande chez eux; notamment parce que leur logiciel de pao est top (freedoc est pas mal aussi), alors si la qualité est pas trop dégueue, si la trame est pas trop visible, ça vaut peut-être le coup...

n°753178
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-10-2005 à 15:40:03  profilanswer

je suppose que vous avez peut-être déjà croisé l'annonce mais je poste quand même  :)  

Citation :

http://1and1.fr

1&1 vous offre 3 ans d'hébergement gratuit !  
Pour fêter son 10ème anniversaire, 1&1 vous offre son meilleur Pack d’Hébergement, entièrement gratuit pendant 3 ans. Parce que votre satisfaction est notre plus belle récompense, profitez de cette offre exceptionnelle sans aucun engagement – ni aujourd’hui, ni dans 3 ans ! Que vous soyez débutant ou expert, le Pack Premium répond à vos besoins.

http://commander.1and1.fr/oneandone_fr/img/content/start_banner3a.gif

---------------
n°753179
Denio
Posté le 27-10-2005 à 15:41:29  profilanswer

reeflexe a écrit :

euh sinon, ton avis alors en quelques mots parce que je m'apprete à passer commande chez eux; notamment parce que leur logiciel de pao est top (freedoc est pas mal aussi), alors si la qualité est pas trop dégueue, si la trame est pas trop visible, ça vaut peut-être le coup...

En quelques mots : impression bien meilleure que regard virtuel sur les couleurs, l'aspect livre est super, la couverture a du métamérisme (photo en N&B), la trame apparait sur certaines photos mais pas toute et il faut coller le nez dessus pour la voir. C'est quand même très cher pour ce que c'est (mais pour le moment c'est la meilleure qualité que j'ai vu).

---------------
n°753186
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2005 à 15:50:42  profilanswer

Rastakouere a écrit :

en même temps, pour des photos de mules, ça pourrait coller ...

http://fool.exler.ru/sm/pom.gif

²

:fuck:

Denio a écrit :

ça t'apprendras à habiter à la campagne  :whistle:  

t'as qu'à te mettre au jardinage, je suis certain qu'il y a plus de compétences dans le coin...  [:gorn nova]

:fuck toi aussi ! :D

Leica a écrit :

J'ai eu à peu près le même disours dans un labo parisien, c'était un nu avec un chat, on ne voyait même plus le chat sur le tirage... "Oui mais vous comprenez, les gens aiment les tirages contrastés, si vous voulez qqch de précis, faut venir avec un viisuel.".
Je savais même pas quoi répondre tellement j'ai trouvé le disours absurde. [:gnub]
J'ai refusé de payer le deuxième essai dégueux qu'ils m'ont fait, et maintenant... je fais tirer d'après fichier ! :D Et oui, je sais, c'est le comble ! Mais là au moins, ça sort à peu près comme je le veux...

Le prolème, c'est que la 3200 dans mon scanner ressort aussi dégueu (peut-être un peu moins...) que sur sa Noritsu. Et les tirages de scans que j'ai reçus de Photoweb ne sont pas aussi satisfaisants qu'un tirage sous agrandisseur... va falloir q j'aille me faire ponctionner 10€ par 20x30 à 30 bornes de chez moi pour avoir qqch de correct [:online]

n°753188
Poogz
Posté le 27-10-2005 à 15:53:45  profilanswer

DannyElfman a écrit :

je suppose que vous avez peut-être déjà croisé l'annonce mais je poste quand même  :)  

Citation :

Pour fêter son 10ème anniversaire, 1&1 vous offre son meilleur Pack d’Hébergement, entièrement gratuit pendant 3 ans. Parce que votre satisfaction est notre plus belle récompense, profitez de cette offre exceptionnelle sans aucun engagement – ni aujourd’hui, ni dans 3 ans ! Que vous soyez débutant ou expert, le Pack Premium répond à vos besoins.

http://commander.1and1.fr/oneandon [...] nner3a.gif

Je connaissait pas et je vient de m'inscrire. merci :jap:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°753190
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2005 à 15:55:04  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Citation :

C'est où l'arnaque ?  :D

---------------
[Folio Photos]
n°753192
Denio
Posté le 27-10-2005 à 15:58:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour le moment, ce que je vois c'est :
- Pas de php
- Pas de base de données

Mais je cherche aussi l'arnaque...

---------------
n°753193
Denio
Posté le 27-10-2005 à 15:59:30  profilanswer

Ah ben si, j'ai dis une connerie au moins PHP...

Je m'interroge...  [:columbo2]

---------------
n°753194
Denio
Posté le 27-10-2005 à 16:01:10  profilanswer

Moi ce qui me turlupine c'est :

Afin de bénéficier de l'offre Pack Premium vous devez être titulaire d'une ligne de téléphone fixe.

Genre, je prévois d'être opérateur dans X an et je vais faire le forcing bientôt pour vous dégrouper avec mon offre...

---------------
n°753195
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-10-2005 à 16:03:33  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Citation :

Naxos a écrit :

Denio a écrit :

Ah ben si, j'ai dis une connerie au moins PHP...

Je m'interroge...  [:columbo2]

Denio a écrit :

Afin de bénéficier de l'offre Pack Premium vous devez être titulaire d'une ligne de téléphone fixe.

Genre, je prévois d'être opérateur dans X an et je vais faire le forcing bientôt pour vous dégrouper avec mon offre...

+1 je suis sceptique  [:skyzor]  

je clique sur accepter ,pour voir, ou pas ?  [:skyzor]  

n°753197
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-10-2005 à 16:04:34  profilanswer

Denio a écrit :

Pour le moment, ce que je vois c'est :
- Pas de php
- Pas de base de données

Mais je cherche aussi l'arnaque...

Euh si, y'a 10 bdd MySQL .

Mais je ne trouve pas d'arnaque pour le moment (à part le coup de la ligne fixe qui reste bizarre mais bon ).

Me suis inscrit quand même, on verra  [:razorbak83]  

---------------
n°753198
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-10-2005 à 16:05:50  profilanswer

Denio a écrit :

Ouaips.

Bon, je suis déjà dégroupé donc c'est pas gagné pour eux mais c'est vrai que c'est un peu étrange.  

EN même temps, c'est juste pour leur "anniversaire", d'habitude la même offre est payante, oeuf corse .

---------------
n°753200
am7
tadam
Posté le 27-10-2005 à 16:08:56  profilanswer

En fait ils t'apellent sur ton fixe pour confirmer ton inscription. Après ça roule. Je connaissais, c'est vrai que c'est un truc de dingue...  [:cutter]

Message édité par am7 le 27-10-2005 à 20:47:19

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°753202
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2005 à 16:12:04  profilanswer

ouais, c'est un peu une offre à 10/15 Euros par mois normalement... Sur trois ans ça va donner dans les 400 Euros...  [:arn0]

---------------
[Folio Photos]
n°753204
Arn0
Posté le 27-10-2005 à 16:13:01  profilanswer

Effectivement, je viens de valider la commande et voilà ce qu'on obtient :

Votre commande est en cours d'enregistrement
Notre service automatique d'activation va vous appeler dans les plus brefs délais. Veuillez alors suivre les instructions et entrer le code (4 chiffres) indiqué ci-dessous.

Sous peu, vous allez recevoir un email avec les données d'accès pour votre Espace Client. Vous pourrez alors relancer le processus d'activation au cas où vous ne pourriez vous authentifier maintenant.

Ma copine va être contente si ça appelle à la maison pendant que je suis pas là..."Mais qu'est ce que c'est que ce truc qui m'appelle et qui me demande un code" :heink: :??:

:lol:

n°753205
Poogz
Posté le 27-10-2005 à 16:14:13  profilanswer

La ligne fixe, ça doit etre pour etre sur de l'adresse physique et éviter l'utilisation abusive du service, de toute manière, il y a pas grand risque à s'inscrire, ils demande pas de n° de CB ou d'autre info confidentielles.

---------------
n°753206
am7
tadam
Posté le 27-10-2005 à 16:17:56  profilanswer

Inscrit aussi. :)

n°753207
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-10-2005 à 16:19:22  profilanswer

Je reviens de l'assurance, cheros les omiums :ouch:

3250€ pour la complete :ouch: :sweat: !

Je vais prendre la "mini" a 1600€ :/

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°753208
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 27-10-2005 à 16:19:41  profilanswer

pas super intéressant d'après moi...
leur but c'est de se choper des clients qui resteront après les 3 ans... (payants par la suite)

si vous créez un site chez eux, au bout de 3 ans il sera bien référencé, ça va être la galère pour changer d'hébergeur...

t'façons, j'ai pas de n° fixe... dommage pour eux :D

PS: y'a un topic sur le forum de pcimpact à ce sujet...

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°753209
Arn0
Posté le 27-10-2005 à 16:20:08  profilanswer

hell'sangels a écrit :

Je reviens de l'assurance, cheros les omiums :ouch:

3250€ pour la complete :ouch: :sweat: !

Je vais prendre la "mini" a 1600€ :/

[:wam]  

Pour quelle genre de ouature ?  

[:wam]

n°753210
Maverick10
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 16:21:02  profilanswer

:hello:

n°753211
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2005 à 16:21:15  profilanswer

Le nom de domaine leur appartient ?

---------------
[Folio Photos]
n°753212
Maverick10
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 16:21:40  profilanswer

Nombre de messages postés :   978 :bounce:  :bounce:

n°753213
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2005 à 16:22:11  profilanswer

Plus que 4h30 :hot:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)