| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 07:21:32 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 09:05:46 ![]() ![]() |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message cité 2 fois Message édité par hell'sangels le 25-10-2005 à 09:10:30 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ezzz 23 |
|
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Je passserais surement mois inapercu du coup a waterloo --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
meske | |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Kayou |
|
meske | moi un polo tdi contre un truc qui roule avec plein de place |
swing |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Daniel Halber |
Je comprends l'argument economique.
Je ne suis pas sur de comprendre l'argument optique. En fait je pense ton raisonnement sous entend que les bords (la couronne exterieure) de ton objectif contribuent aux bords de l'image, et comme les bords de l'image tombent hors du capteur APS, ce n'est pas grave. Il faudrait que je reprenne des cours d'optique pour verifer cette hypothese. Intuitivement ( |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 12:23:08 ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Autoriser les connexions entrantes ?
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 25-10-2005 à 12:40:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 12:38:55 ![]() |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 12:40:55 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kayou | J'avais un pb similaire, le portable n'avait pas accès au fixe.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | Le comte Invité n'apparait pas dans ma liste d'utilisateurs, mais quand je veux le créer, ça me dit qu'il existe déjà --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 12:56:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2005 à 12:57:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Gas, tu as bien sur partagé tes fichier sur ton DD.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 25-10-2005 à 12:58:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |