| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:56:06 ![]() ![]() |
am7 tadam | c'est juste un crop, donc la perspective reste inhérente à la focale réelle. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben non, cest juste un avatar Message édité par Bastian le 13-09-2005 à 12:24:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cinocks |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-09-2005 à 12:54:18 --------------- [Folio Photos] |
Message édité par krysalia le 13-09-2005 à 12:57:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 12:56:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pense pas qu'une chambre aurait pu corriger totalement cette perspective |
GAS Wifi filaire© | C'était pour la beauté du geste... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ | Tout à fait
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Y'a un truc à retenir : la perspective ne dépend que de la distance au sujet. C'est tout... --------------- [Folio Photos] |
Message édité par krysalia le 13-09-2005 à 13:54:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cinocks |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cinocks |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Sinon ce serait quand même sacrément impactant : il serait absolument impossible d'avoir les mêmes perspectives à tailles de capteur différentes ! --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | C'est vrai que sur la profondeur de champ c'est délicat avec les cercles de confusion différents. J'avais lu des articles comme quoi la zone de netteté diminuerait plus vite qu'en argentique (rapport à l'angle des rayons lumineux sur les photosites sûrement). --------------- [Folio Photos] |
Gnub | Quand je fais de la macro à 7mm avec mon A60, j'ai pas l'impression d'avoir des perspectives hyper exagérées |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Bastian MAYWAYHIN!!! | tain, ca fait mal ces ptain de coups de soleil --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
APLC Corporation & Company Ltd | t'avais qu'à pas faire ton oblique toute la journée... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cinocks |
|
Naxos \o/ |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |