Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24539  24540  24541  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3966097
cooltwan
Posté le 06-11-2010 à 13:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

en gros avant ricoco il était sympa et normal :o puis il a acheté un 10d et la il a completement perdu la tete (mais vraiment hein :D ) sest mis à hurler sur tous les toits que le 10d était pourri (photo des antennes satelites vues depuis son balcon à l'appui)...le truc cest quon savait bien que les 10d pouvaient avec le probleme en question, seulement ricoco sest jamais bougé pour autre chose que gueuler, du coup ben il a pris un retour de baton dans la tronche et depuis cest devenu lintégriste nikon que lon connait aujourdhui, avec ses messages bidons, sa parano et tout le tsoin tsoin :D

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 13:50:17  profilanswer

n°3966099
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-11-2010 à 13:52:10  profilanswer

ricoco a écrit :

justement c'est ceux qui foutent le plus la merde qui sont le moins sanctionnés

ici c'est sanctionnable, le fait de donner son avis en toute franchise et de s'appeler ricoco aussi

perso, je n'ai jamais été  TT, jusqu'au jour ou j'ai dit rejeter le Canon 10D pour prendre un Nikon D100 à cause de l'expo pourrie, photo à l'appui

ce n'était pas un troll et perso je n'aurais jamais cru que ça aurait fait autant d'histoires ici et autant de provoc et troll par la suite au point c'est devenu par la suite une habitude de chercher un bouc émissaire

et je ne parle pas que de moi, y en a plein qui y sont passé et à chaque fois, je n'ai vu aucun modo faire un effort pour arrêter ça

c'est toujours la personne visée qui a été dégagée ici

ne me dis pas que tu ne trolles pas :D

et tu as déjà été banni pour des posts désagréables, voir limite insultants.
Et ça date déjà des modos précédents, am7 par exemple.

n°3966100
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 13:52:26  profilanswer

bastian : si tu confonds/mélanges les histoires d alpseb et ricoco maintenant ce n'est pas gagné :D

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 06-11-2010 à 13:59:26

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso
n°3966101
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-11-2010 à 13:53:22  profilanswer

ricoco a écrit :

bastian : si on mélange alpseb et ricoco maintenant ce n'est pas gagné :D

ah là oui ça ferai un genre encore inconnu :D

n°3966103
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 06-11-2010 à 13:54:09  profilanswer

c'est qui alpseb  :heink:

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3966108
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 13:58:19  profilanswer

fegafomatos a écrit :

c'est qui alpseb  :heink:

premier message y a même sa trombine en avatar :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9533_1.htm

---------------
n°3966109
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 13:59:41  profilanswer

ricoco a écrit :

bastian : si on mélange alpseb et ricoco maintenant ce n'est pas gagné :D

alpseb a toujours été pro nikon convaincu, il avait des avis tres tranchés, pas toujours les meilleurs (ou objectifs), mais il restait sympa :o spa ton cas ;) comme ya deux jours quand tu trolle délibérément sur un accident dhélicoptere ayant couté la vie à 4 personnes que woochy aurait du ou a déja rencontré, cétait tres mal venu et ca se serait jamais produit avec alpseb...a vrai dire, je connais que toi pour sortir des aneries pareilles ;)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3966112
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-11-2010 à 14:03:02  profilanswer

ricoco a écrit :

justement c'est ceux qui foutent le plus la merde qui sont le moins sanctionnés

ici c'est sanctionnable, le fait de donner son avis en toute franchise et de s'appeler ricoco aussi

perso, je n'ai jamais été  TT, jusqu'au jour ou j'ai dit rejeter le Canon 10D pour prendre un Nikon D100 à cause de l'expo pourrie, photo à l'appui

ce n'était pas un troll et perso je n'aurais jamais cru que ça aurait fait autant d'histoires ici et autant de provoc et troll par la suite au point c'est devenu par la suite une habitude de chercher un bouc émissaire

et je ne parle pas que de moi, y en a plein qui y sont passé et à chaque fois, je n'ai vu aucun modo faire un effort pour arrêter ça

c'est toujours la personne visée qui a été dégagée ici

Il ne reste quand même pas grand monde de cette époque (à part Bastian mais il est belge :/ ) et je trouve facile de mettre les "problèmes" actuels sur le dos (pas un sac noir sur un carrelage blanc hein :o ) de cette époque révolue.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3966114
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:04:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Il ne reste quand même pas grand monde de cette époque (à part Bastian mais il est belge :/ ) et je trouve facile de mettre les "problèmes" actuels sur le dos (pas un sac noir sur un carrelage blanc hein :o ) de cette époque révolue.

moi, mais aussi micmax, cooltwan, et je suis sur quil y en a dautres :D
par contre jad a completement disparu, thc aussi, les jeunes sont autre part, ... :D

---------------
n°3966115
Poogz
Posté le 06-11-2010 à 14:06:11  profilanswer

Micmax et Cooltwan, ce ne sont pas des vils personnages comme toi. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:06:11  profilanswer

n°3966118
cooltwan
Posté le 06-11-2010 à 14:07:12  profilanswer

Ex-modo Hfr photo powa :D

n°3966120
infrarouge
Groot bis
Posté le 06-11-2010 à 14:08:30  profilanswer

Bon je ne comprend rien :lol:  

C'est grave docteur??? [:haha lapin]

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°3966121
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:08:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Micmax et Cooltwan, ce ne sont pas des vils personnages comme toi. :d

moi je suis méchant sur le forum, mais gentil dans la vrai vie, meme que cest raph77 qui l'a dit  [:julm3]  :D

---------------
n°3966122
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:09:19  profilanswer

infrarouge a écrit :

Bon je ne comprend rien :lol:  

C'est grave docteur??? [:haha lapin]

tes trop jeune :o ce dont on parle ca sest produit quand tu bouffais encore avec des biberons :o

---------------
n°3966123
ArnO_62
Posté le 06-11-2010 à 14:09:38  profilanswer

Poogz a écrit :

am7 était cor modal quand jme suis inscris :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3966124
Poogz
Posté le 06-11-2010 à 14:11:02  profilanswer

Bastian a écrit :

moi je suis méchant sur le forum, mais gentil dans la vrai vie, meme que cest raph77 qui l'a dit  [:julm3]  :D

Je suis méchant sur le forum et dans la vraie vie. [:julm3:1]

---------------
n°3966125
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 14:11:30  profilanswer

bricocoman a écrit :

ne me dis pas que tu ne trolles pas :D

et tu as déjà été banni pour des posts désagréables, voir limite insultants.
Et ça date déjà des modos précédents, am7 par exemple.

:lol: quand on voit "ricoco" c'est lui qui troll

ça serait bien que la modération ne s'en prenne pas uniquement à celui qui répond
normalement c'est premier qui lance qui devrait dégager ce n'est jamais le cas ...
et les messages roses ca devrait pour tout les monde pas que pour certains
ceux qui trollent message rose ceux qui sont visé par les trols pas de message rose
une modération à 2 échelles et confidentialité à 2 échelles et se vanter et donner des infos aux autres sur la modération

un hasard concours de circonstance, c'est différent de venir ici en espérant trouver une personne pour lui courir après comme d'hab

am7 aussi connu que dju en modération :D

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 06-11-2010 à 14:50:21

---------------
n°3966126
infrarouge
Groot bis
Posté le 06-11-2010 à 14:11:39  profilanswer

Bastian a écrit :

tes trop jeune :o ce dont on parle ca sest produit quand tu bouffais encore avec des biberons :o

Ok ;), ça j'avais à peu près compris :)

---------------
n°3966128
Poogz
Posté le 06-11-2010 à 14:12:46  profilanswer

ricoco a écrit :

ça serait bien que la modération ne s'en prenne pas uniquement à celui qui répond
normalement c'est premier qui lance qui devrait dégager ce n'est jamais le cas ...
ceux qui trollent message rose ceux qui son viser par les trols pas de message rose
une modération à 2 échelles et confidentialité à 2 échelles et se vanter et donner des infos aux autres sur la modération

un hasard concours de circonstance, c'est différent de venir ici en espérant trouver une personne pour lui courir après comme d'hab

On ne dit pas forcément sur le forum qui est sanctionné et j'ai déjà sanctionné des personnes qui te provoquaient.

---------------
n°3966131
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 14:13:31  profilanswer

Bastian a écrit :

alpseb a toujours été pro nikon convaincu, il avait des avis tres tranchés, pas toujours les meilleurs (ou objectifs), mais il restait sympa :o spa ton cas ;) comme ya deux jours quand tu trolle délibérément sur un accident dhélicoptere ayant couté la vie à 4 personnes que woochy aurait du ou a déja rencontré, cétait tres mal venu et ca se serait jamais produit avec alpseb...a vrai dire, je connais que toi pour sortir des aneries pareilles ;)

je ne parlais pas de ça y a un truc que t'as confondu, ce n'est pas de moi mais seb

---------------
n°3966136
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2010 à 14:15:02  profilanswer

ricoco a écrit :

ceux qui trollent message rose ceux qui son viser par les trols pas de message rose

C'est pas très compréhensible ce que tu racontes là :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3966137
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2010 à 14:16:07  profilanswer

ricoco a écrit :

je ne parlais pas de ça y a un truc que t'as confondu, ce n'est pas de moi mais seb

non non t'as gaffé ya deux jours, t'as fait une vanne sur les hélicos sauf que c'était pas drôle :D

---------------
n°3966139
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2010 à 14:16:25  profilanswer

gregosv a écrit :

il imite Bastian qui imite ricoco  :)

[:rofl]

---------------
n°3966140
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:17:09  profilanswer

ricoco a écrit :

jai rien confondu :o jai expliqué ton histoire (et cest bien TON histoire, pas celle de alpseb) sur ce forum à cd5 qui nétait pas la a lépoque :o
puis comme tu parle de alpseb je te démontre quil ny a pas de comparaison a faire avec lui et jexplique pourquoi, stout :o

---------------
n°3966143
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2010 à 14:17:50  profilanswer

Bastian a écrit :

jai rien confondu :o jai expliqué ton histoire (et cest bien TON histoire, pas celle de alpseb) sur ce forum à cd5 qui nétait pas la a lépoque :o
puis comme tu parle de alpseb je te démontre quil ny a pas de comparaison a faire avec lui et jexplique pourquoi, stout :o

Merci pour l'explication :D

---------------
n°3966144
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:17:51  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas très compréhensible ce que tu racontes là :D

[:master of obvious]

---------------
n°3966145
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:18:07  profilanswer

gregosv a écrit :

il imite Bastian qui imite ricoco  :)

:D

---------------
n°3966147
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 06-11-2010 à 14:21:48  profilanswer

Bastian a écrit :

en gros avant ricoco il était sympa et normal :o puis il a acheté un 10d et la il a completement perdu la tete (mais vraiment hein :D ) sest mis à hurler sur tous les toits que le 10d était pourri (photo des antennes satelites vues depuis son balcon à l'appui)...le truc cest quon savait bien que les 10d pouvaient avoir le probleme en question, seulement ricoco sest jamais bougé pour autre chose que gueuler, du coup ben il a pris un retour de baton dans la tronche et depuis cest devenu lintégriste nikon que lon connait aujourdhui, avec ses messages bidons, sa parano et tout le tsoin tsoin :D

Dis donc Sébastien, j'ai eu un disdé pendant tres longtemps et j'avais perdu la tete bien avant :o

[:stellayr]  les modo facho, les troleurs, les belges et les superman
et les chuiches aussi :o  

n°3966151
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 14:23:48  profilanswer

Poogz a écrit :

ce que je citais c'était un exemple d'évènement sur hfr, je n'ai pas dit qu'il restait du monde ...

mais ce que le forum est devenu :toshop, danlamouette et j'en passe même les filles y ont droit ! je n'ai pas la mémoire des noms mais je sais qu'il y en a plein, j'ai lu mais jamais participé ni vu la modération changé de méthode que d'éjecter la personne visée

---------------
n°3966157
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:25:28  profilanswer

ricoco a écrit :

ce que je citais c'était un exemple d'évènement sur hfr, je n'ai pas dit qu'il restait du monde ...

mais ce que le forum est devenu :toshop, danlamouette et j'en passe même les filles y ont droit ! je n'ai pas la mémoire des noms mais je sais qu'il y en a plein, j'ai lu mais jamais participé ni vu la modération changé de méthode que d'éjecter la personne visée

[:hurle] MAIWAI  [:supermec75]

---------------
n°3966158
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 14:28:41  profilanswer

cd5 a écrit :

non non t'as gaffé ya deux jours, t'as fait une vanne sur les hélicos sauf que c'était pas drôle :D

je pige rien à ton message surtout que ce dont je parlais date du temps ou tu n'étais pas sur hfr num

---------------
n°3966161
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:30:34  profilanswer

ricoco a écrit :

je pige rien à ton message surtout que ce dont je parlais date du temps ou tu n'étais pas sur hfr num

[:hurle] HEY MEC JE SAIS QUE TU PARLES PAS LE MEME FRANCAIS QUE NOUS MAIS COMME M'AIME FAIS UN EFFORT SPOURTANT COMPREHENSIBLE!!!

Message édité par Bastian le 06-11-2010 à 14:30:45

---------------
n°3966162
cooltwan
Posté le 06-11-2010 à 14:30:36  profilanswer

Des alternatives au vieux campeurs pour les vetements à Paris ?

n°3966164
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 14:31:10  profilanswer

Bastian a écrit :

poogz a une meilleure mémoire que toi on dirait :D

---------------
n°3966167
ArnO_62
Posté le 06-11-2010 à 14:31:40  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

am7 était cor modal quand jme suis inscris :o

Et d'ailleurs à cette époque là aussi j'avais aucune réponse à mes post :o

C'est bien de voir que certaines choses ne changent pas, n peut se référer à des bases, c'est bien :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3966171
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:33:45  profilanswer

ricoco a écrit :

poogz a une meilleure mémoire que toi on dirait :D

[:bastian:3]

---------------
n°3966173
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2010 à 14:34:55  profilanswer

ricoco a écrit :

Moi je te parle d'il y a deux jours :D

---------------
n°3966175
infrarouge
Groot bis
Posté le 06-11-2010 à 14:37:25  profilanswer

Bon aller je vais tatouiller de la batterie [:bosstime]

:hello:

---------------
n°3966176
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2010 à 14:37:38  profilanswer

Nan :o

---------------
n°3966178
infrarouge
Groot bis
Posté le 06-11-2010 à 14:39:09  profilanswer

Je t'assures que si ;)

Message cité 1 fois
Message édité par infrarouge le 06-11-2010 à 14:45:00

---------------
n°3966179
ricoco
Posté le 06-11-2010 à 14:39:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Moi je te parle d'il y a deux jours :D

et t'as quoté mon message ou je parlais des débuts d'hfr num avec bastian
alors bonjour le souk :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24539  24540  24541  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)