Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24465  24466  24467  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3959312
chocolathe
Posté le 01-11-2010 à 22:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais la vidéo [:rofl]  le gros charlatan [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 22:11:58  profilanswer

n°3959313
chocolathe
Posté le 01-11-2010 à 22:12:22  profilanswer

il a été payé combien dju² pour jouer le complice ? :o

---------------
n°3959319
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 01-11-2010 à 22:19:20  profilanswer

chocolathe a écrit :

:lol:  

[:implosion du tibia] djudju :o

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°3959338
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-11-2010 à 22:39:43  profilanswer

chocolathe a écrit :

nan mais la vidéo [:rofl]  le gros charlatan chasseur d'esprits [:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:aloy]

Je suis étonné qu'ils aient pas mis la chanson Ghostbusters en fond :D

Et souvenez vous: faut pas croiser les faisceaux !

Message édité par el muchacho le 01-11-2010 à 22:40:34

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3959344
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 22:50:28  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:prozac]
Moralement, t'es un gros naze.
Légalement, je reste poli.

Je vois que nous nous comprenons parfaitement :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3959350
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 22:52:28  profilanswer

Dommage que vous ne sachiez vous expliquer. :o

n°3959356
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 22:55:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Moralement tu mériterais un BAN pour cracottage aiguë.

Selon le règlement du forum, c'est pas suffisant.... :/

... ça pourrait le devenir.  [:bouliyaanisqatsi]

On ne risque pas d'oublier cette belle sortie de sitôt, ce qui occasionnera à coup sûr un running gag bien plus savoureux que le plaisir d'infliger une sanction  [:rhetorie du chaos]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3959358
ArnO_62
Posté le 01-11-2010 à 22:56:15  profilanswer

Cver1 a écrit :

Y'a rien à expliquer, mini jupe ou pas, alcool ou pas, si elle dit non, tu te contrôle point.

J'ai pas bien le détails de l'affaire, mais à part arracher les couilles du type, j'vois pas bien ce qu'il y a expliquer.

Bon j'ai pas suivi tous les postes depuis le début, mais j'dois pas être bien loin de la vérité :o

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 01-11-2010 à 22:56:49

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3959360
Gnub
Posté le 01-11-2010 à 22:57:13  profilanswer

n°3959361
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 22:59:39  profilanswer

Cver1 a écrit :

Comment te dire.... admettre qu'une fille puisse se désaper totalement et faire je ne sais quelle pitrerie sans pour autant qu'une bande de mecs en rut ne vienne visiter son col de l'utérus est pour moi aussi fondamental que le droit à respirer.
C'est ce que j'appelle un axiome, quelque chose que l'on ne démontre pas tant le bon sens et l'évidence font qu'on se range de ce côté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 22:59:39  profilanswer

n°3959362
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:02:21  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Y'a rien à expliquer, mini jupe ou pas, alcool ou pas, si elle dit non, tu te contrôle point.

J'ai pas bien le détails de l'affaire, mais à part arracher les couilles du type, j'vois pas bien ce qu'il y a expliquer.

Bon j'ai pas suivi tous les postes depuis le début j'dois pas être bien loin de la vérité :o

Vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre. [:gnub]

Quand t'as 18-20 ans t'es sensé avoir un minimum de jugeote. Participer à ce genre d'évênnement qui est parfois très glauque en sachant que tu seras totalement soumis parce que totalement imbibé et sans connaissance proche pour veiller aux éventuels dérapages c'est courir un grand risque, point©. Faudrait que certain(e)s comprennent que l'on est loin du monde de bisounours rêvé, si tu veux éviter les emmerdes, il vaut mieux palier aux éventuelles conneries des autres.  

Que diriez vous si vous aviez un fille qui prendrait ce genre de risque ?

n°3959364
ArnO_62
Posté le 01-11-2010 à 23:02:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Comment te dire.... admettre qu'une fille puisse se désaper totalement et faire je ne sais quelle pitrerie sans pour autant qu'une bande de mecs en rut ne vienne visiter son col de l'utérus est pour moi aussi fondamental que le droit à respirer.
C'est ce que j'appelle un axiome, quelque chose que l'on ne démontre pas tant le bon sens et l'évidence font qu'on se range de ce côté.

Ouais voilà, avec des mots bien, ça donne à peu près ça mon idée :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3959368
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:03:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Tient belle idée. Demain je vais faire un reportage photo dans les banlieue chaude avec un D700 au coup. J'espère que s'il m'arrivait malheur, on prendrait pitié de moi au nom de de la sacro-sainte justice. :)

n°3959370
chocolathe
Posté le 01-11-2010 à 23:05:29  profilanswer

mais tais-toi  [:flu1]

---------------
n°3959371
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:06:10  profilanswer

chocolathe a écrit :

mais tais-toi  [:flu1]

Mais argumente...  [:groody]

n°3959372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 23:07:22  profilanswer

Je suis tellement consterné que je ne sais pas où commencer la discussion tellement le n'importe nawakisme est passé au mixeur avec des amalgames....

---------------
n°3959379
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:11:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Je suis tellement consterné que je ne sais pas où commencer la discussion tellement le n'importe nawakisme est passé au mixeur avec des amalgames....

Encore un post pour rien. T'avais visiblement raison : Tu aurais du regarder le reportage. :o

Aller à des évênnements de ce genre ou les participants sont obligés de se saouler pour un pourcentage non négligeable jusqu'au coma-éthylique, et s'offusquer qu'il y ait des dérapages / abus / viols, c'est bien normal... :o (ironique pour le coup)

n°3959381
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 23:14:29  profilanswer

Cver1 a écrit :

Vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre. [:gnub]

Quand t'as 18-20 ans t'es sensé avoir un minimum de jugeote. Participer à ce genre d'évênnement qui est parfois très glauque en sachant que tu seras totalement soumis parce que totalement imbibé et sans connaissance proche pour veiller aux éventuels dérapages c'est courir un grand risque, point©. Faudrait que certain(e)s comprennent que l'on est loin du monde de bisounours rêvé, si tu veux éviter les emmerdes, il vaut mieux palier aux éventuelles conneries des autres.  

Que diriez vous si vous aviez un fille qui prendrait ce genre de risque ?

Je pense qu'au final la meilleure réponse que je puisse te donner c'est que si j'avais une fille de 18-20ans elle serait donc par définition majeure et que mon avis importe peu puisque je respecterais à la fois le fait qu'elle soit majeure et sa condition de femme.
Donc pour conclure sur le fait qu'avoir entre 18 et 20 ans on est sensé avoir un minimum de jugeotte, tu aurais dû en faire preuve et pour palier ton éventuelle connerie tu aurais pu t'abstenir de poster.

---------------
n°3959385
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:16:33  profilanswer

Du vent (encore) et des insultes. Et c'est moi qui devrait m'abstenir de poster.

n°3959386
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 23:16:39  profilanswer

Cver1 a écrit :

Encore un post pour rien. T'avais visiblement raison : Tu aurais du regarder le reportage. :o

Aller à des évênnements de ce genre ou les participants sont obligés de se saouler pour un pourcentage non négligeable jusqu'au coma-éthylique, et s'offusquer qu'il y ait des dérapages / abus / viols, c'est bien normal... :o (ironique pour le coup)

Visiblement tu n'a pas bien compris le fond de ma pensée : la seule chose sur laquelle je m'offusque n'est pas l'attitude de certains/certaines que tu décris mais tes propos.

---------------
n°3959387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 23:17:17  profilanswer

Cver1 a écrit :

Du vent (encore) et des insultes. Et c'est moi qui devrait m'abstenir de poster.

Excuse moi d'avoir cité tes propos.

---------------
n°3959389
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:18:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Visiblement tu n'a pas bien compris le fond de ma pensée : la seule chose sur laquelle je m'offusque n'est pas l'attitude de certains/certaines que tu décris mais tes propos.

Et comment j'aurais pu la comprendre, vu qu'à aucun moment tu ne l'as dévoilé ?

n°3959391
ArnO_62
Posté le 01-11-2010 à 23:18:18  profilanswer

Cver1 a écrit :

Tu vas pas dire que voler un D700 et violer une nana c'est la meme chose ? On est bien d'accord ? Rassure moi.

Tu fais partie des ces gens qi vont voler un sauciflard à Auchan juste parce que tu vas pas te faire choper ?

Est-ce que la nana à eu raison de se foutre à poil ? J'ai envie de dire non, si c'était ma fille et que je le savais elle prendrai surement une baffe, ou 2.
Mais en meme temps elle fait sa vie comme elle veut, elle s'est pas baladé avec une pancarte avec écrit "violez moi" dessus.

Citation :

si tu veux éviter les emmerdes, il vaut mieux palier aux éventuelles conneries des autres

Tu devrais arrêter de respirer parceque demain, va y avoir éventuellement une attaque terroriste au gaz moutarde dans ta ville. (Pour extrapoller à ta façon)

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 01-11-2010 à 23:19:42

---------------
n°3959392
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 23:19:05  profilanswer

Cver1 a écrit :

Et comment j'aurais pu la comprendre, vu qu'à aucun moment tu ne l'as dévoilé ?

Je ne t'ai pas reproché de ne pas l'avoir comprise.

---------------
n°3959393
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2010 à 23:21:44  profilanswer

Bon c'est pas tout ça mais demain je risque de mourir sur la route en allant bosser, autant avoir bien dormi avant :o

---------------
n°3959396
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:27:09  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Tu vas dire que voler un D700 et violer une nana c'est la meme chose ? On est bien d'accord ? Rassure moi.

Tu fais partie des ces gens qi vont voler un sauciflard à Auchan juste parce que tu vas pas te faire choper ?

Est-ce que la nana à eu raison de se foutre à poil ? J'ai envie de dire non, si c'était ma fille et que je le savais elle prendrai surement une baffe, ou 2.
Mais en meme temps elle fait sa vie comme elle veut, elle s'est pas baladé avec une pancarte avec écrit "violez moi" dessus.

Spoiler :

si tu veux éviter les emmerdes, il vaut mieux palier aux éventuelles conneries des autres.

Tu devrais arrêter de respirer parceque demain, va y avoir éventuellement une attaque terroriste au gaz moutarde dans ta ville. (Pour extrapoller à ta façon)

Ce n'est pas le même niveau de gravité, mais c'est la même base. Il y a un degré de risque important qui est pris dans les deux cas. On ne peut s'étonner que ce genre de comportement conduise à des drames. Et dans ce cas la personne abusée porte une certaine (faible par rapport à son agresseur) responsabilité morale. Se mettre dans de telle conditions, en participant à un évènements (je ne parle pas de la sortie étudiante classique) où l'on est rapidement plus maitre de soi au milieu de personne tout autant éméchées et imprévisibles c'est de la folie. Si on commence à plaindre tous ceux qui prennent des risques inconsidérés, sur la seule base qu'ils ont scrupuleusement respecté la loi...  

Merci pour le "extrapoler" à ta façon, mais ce n'est absolument pas ce que j'ai fait.

n°3959397
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:27:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais demain je risque de mourir sur la route en allant bosser, autant avoir bien dormi avant :o

Et on va dire que j'extrapole de façon grotesque...

n°3959398
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-11-2010 à 23:32:19  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je vois déjà le runing gag poindre sur tous les topics :D

- Help mon matos ne marche pas  :(  

- Ça doit être les esprits :/

:lol:

chocolathe a écrit :

:ouch: Comment tu causes de Djudju 14 toi!

Toxin a écrit :

Je vois que nous nous comprenons parfaitement :D

Il me semblait aussi. :d

---------------
Gal' HFR
n°3959400
ArnO_62
Posté le 01-11-2010 à 23:34:07  profilanswer

Bon de toute façon, c'est une discussion qui peut pas bien se terminer sur un forum. C'est pas adapté.

L'extrapolation en ce qui me concerne, c'était la comparaison au D700. Pour moi, c'est loin d'être "la même base".

La même base éventuellement, c'est que l'humain est pourri par défaut, mais le débat prendrai trop d'ampleur.

[:mr pink]

---------------
n°3959402
Landolfi
Posté le 01-11-2010 à 23:35:46  profilanswer

n°3959404
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:36:48  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Bon de toute façon, c'est une discussion qui peut pas bien se terminer sur un forum. C'est pas adapté.

L'extrapolation en ce qui me concerne, c'était la comparaison au D700. Pour moi, c'est loin d'être "la même base".

La même base éventuellement, c'est que l'humain est pourri par défaut, mais le débat prendrai trop d'ampleur.

Vous vous imaginez surtout que je fais porter sur la victime toutes les responsabilités, du genre : Elle l'a cherché, bien fait pour elle.

n°3959406
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:44:41  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

C'est prendre des risques dans les deux cas. Les conséquences, et les fréquences ne sont pas les mêmes c'est certain.  

On ne peut vivre en société en niant les risques de certaines activités et comportements. S'imaginer que la seule loi empêchera les ennuies, et se comporter en conséquence est très naïf. Après il y a les courageux qui ne veulent modifier leur habitudes quitte à ce qu'un certains nombre d'entre eux passent un jour au rang de victimes, et les autres qui prennent un peu sur leurs libertés pour se protéger un minimum.

n°3959407
chocolathe
Posté le 01-11-2010 à 23:50:18  profilanswer

faudrait que tu vives un WEI avant de parler en fait :)

---------------
n°3959408
Cver1
...alors avance.
Posté le 01-11-2010 à 23:51:04  profilanswer

Ils sont loin de tous se ressembler.

n°3959411
Landolfi
Posté le 01-11-2010 à 23:56:30  profilanswer

Parce qu'elles participent, jouent le jeu, s'amusent , boivent, etc...elles ont une responsabilité dans leur propre viol ?  
J'ai pas compris ton parallèle D700/banlieue , mais quand un photographe se fait détrousser en banlieue tu dis qu'il est en partie responsable ?  
Si c'est pas ça que tu voulais dire, je suis preneur d'une clarification  ;)

---------------
my 3d models...
n°3959412
chocolathe
Posté le 01-11-2010 à 23:58:00  profilanswer

nan mais au moins un ça te permettrait de comprendre un peu mieux la situation

la plupart sont très similaires si tu considères l'ensemble comprenant les grandes écoles de France :)
pour le reste IUT, BTS et autre ça doit être différent en effet, mais sur le principe il se passe toujours plus ou moins la même chose...

Message cité 1 fois
Message édité par chocolathe le 01-11-2010 à 23:58:29

---------------
n°3959419
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-11-2010 à 00:12:48  profilanswer

chocolathe a écrit :

nan mais au moins un ça te permettrait de comprendre un peu mieux la situation

la plupart sont très similaires si tu considères l'ensemble comprenant les grandes écoles de France :)
pour le reste IUT, BTS et autre ça doit être différent en effet, mais sur le principe il se passe toujours plus ou moins la même chose...

Tant qu'elles n'obligent pas à se mettre dans un état dans un état (ou dans une masse) très fortement alcoolisé comme dans ce reportage, je n'ai rien contre.  [:shigeru24]

n°3959422
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-11-2010 à 00:18:18  profilanswer

Landolfi a écrit :

Parce qu'elles participent, jouent le jeu, s'amusent , boivent, etc...elles ont une responsabilité dans leur propre viol ?  
J'ai pas compris ton parallèle D700/banlieue , mais quand un photographe se fait détrousser en banlieue tu dis qu'il est en partie responsable ?  
Si c'est pas ça que tu voulais dire, je suis preneur d'une clarification  ;)

Nan pitié je ne vais pas recommencer...  [:poooop]  

On ne parle plus des soirées bon enfant. Mais des soirées bizutages bien glauques.

Pour mon parallèle : avec la prise de risques, doivent suivre les responsabilités (au moins dans une certaines proportion).  

Sur ce, j'arrête là. :jap:

n°3959429
chocolathe
Posté le 02-11-2010 à 00:28:56  profilanswer

Cver1 a écrit :

Nan pitié je ne vais pas recommencer...  [:poooop]  

On ne parle plus des soirées bon enfant. Mais des soirées bizutages bien glauques.

Pour mon parallèle : avec la prise de risques, doivent suivre les responsabilités (au moins dans une certaines proportion).  

Sur ce, j'arrête là. :jap:

en fait il faut comprendre qu'il n'y a rien de différent d'une soirée étudiante classique :)

---------------
n°3959432
Wo0chY
Posté le 02-11-2010 à 00:45:04  profilanswer

Non :o
Regarde le bizutage des gadz ça a rien a voir avec une soirée étudiante classique :o

---------------
1 an en isolement
n°3959433
chocolathe
Posté le 02-11-2010 à 00:48:54  profilanswer

oui en général j'entends, je suis bien au fait de l'exception que constitue l'ENSAM ainsi que d'autres :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24465  24466  24467  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)