| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 00:27:52 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 31-10-2003 à 01:03:44 --------------- [Portfolio] Canon :o |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 31-10-2003 à 06:29:05 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 08:05:34 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Groody Utilisez MES smileys § |
1 200?, excellent etat d'après lui. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
Message édité par raph77 le 31-10-2003 à 08:17:13 |
_Jad_ | bon,, les djeuns, faut m'aider, d'ici 3 semaines et temps permettant, je vais faire des photos d'un site industriel ... d'en haut --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Message édité par Groody le 31-10-2003 à 08:55:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ | le saut en parachute, c'est un plus --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
beber_bis | Salut à tous --------------- |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
didier1809 ${citation_perso} | jad > y a un article sur ca dans CI, je vais essayer de te le retrouver, mais je pense que c'etait >1/500 je crois
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ | didier > mercich --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Lexmark |
alors tu trouve le CI, jlai sous les yeux ici |
Groody Utilisez MES smileys § | Jad, tu auras sûrement la possibilité d'ouvrir une partie de la verrière. Si oui, n'hésite pas. Ne sors pas non plus l'objo, car avec le vent, ça va ... bouger --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
bon, je pense me diriger vers le 15-30 pour vue générale et 70-200 pour du détail.
Message édité par Groody le 31-10-2003 à 10:57:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 31-10-2003 à 10:58:51 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Jad, je prendrais le 15-30 à la place du 50.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lexmark | A vi pas hesiter a sous ex de -1/2 -1 pour bien approfondir les couleurs (mais par temps clair et lumineux). cf CI
|
Lexmark |
lol clair, il va se faire tataner la yeul par son D30 |
_Jad_ |
_Jad_ |
Lexmark |
ben l hyper focale au grand angle ca peut le faire quand meme.
|
_Jad_ |
_Jad_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |