| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:50:05 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | une fois je suis arrivé en courant dans la cuisine (n'importe quoi d'ailleurs)... manque de bol la porte du four était ouverte !
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bobor tueur de n44b | c'est dur la vie à la campagne --------------- Gitan des temps modernes |
yoann_2004 | Moi je me suis mangé une poignée de porte dans les dents
Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 13-10-2010 à 23:53:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-10-2010 à 23:54:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djudju14 |
djudju14 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:54:43 ![]() ![]() |
Landolfi |
|
Landolfi |
bobor tueur de n44b |
chocolathe |
Moi aussi j'ai percuté un four, sauf que celui-ci est HS et trône en plein milieu de la cuisine depuis qu'il a été changé (hier). J'allais me préparer du thé, la lumière éteinte (je connais la cuisine par coeur Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 13-10-2010 à 23:56:54 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djudju14 |
|
bobor tueur de n44b |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Landolfi |
randolf Unmitigated bastard ! | merde, j'ai posté comme bobor --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djudju14 | |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Landolfi | qui doit être vexé |
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
|
djudju14 | |
bobor tueur de n44b |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu je suis oignon |
Landolfi |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |