| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 09:44:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:44:22 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | |
Berkut gladiateur de la science |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 12:57:52 ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Feist, c'est une chanteuse (canadienne mais sans aucun rapport avec les autres), pas un groupe et c'est vrai que c'est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:28:50 ![]() Chais pas, j'ai ma playlist de MP3 maisons (faits à partir de mes CDs que j'ai achetés et recopiés aussi, sois pas hypocrite) qui tourne. 700 MP3s de Metal. Y a de quoi voir venir. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 15:23:14 ![]() http://uk.download.yahoo.com/pr/fu [...] uckmen.mpg |
raph77 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:15:56 ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Du 35CD4, les connaisseurs apprécieront Message édité par jaguargorgone le 18-07-2005 à 22:18:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
Spyn | vous pensez que ca consiste en quoi exactement le boulot de "retoucheur photo" pour un studio photo ? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Lexmark |
labo photo ou studio prise de vue ?
|
Spyn | c'est ce que je pensai aussi mais y'a rien de préciser dans l'annonce d'offre |
Lexmark | Auto didacte ?
|
Spyn | bon je crois que je vais tenter, l'annonce est paru une première fois, je me suis dis que j'avais pas le niveau comme elle y est toujours cette semaine... enfin la parution du journal c'est le mercredi donc elle y était le mercredi de la semaine dernière, j'espere qu'il n'est pas trop tard |
Spyn |
|
ricoco |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
raph77 |
|
Danigrouik |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 08:57:39 ![]() Comme Micmax, pas mieux. Bleuarg. |
rahziel | mauvaise journée qui s'annonce .. |
cooltwan | oublié de me reveiller |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Dur dur d'etre sans le net/tv chez soi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben pas moi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cooltwan | je vis sans TV depuis 2-3 ans et ça se passe plutot bien |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | trop cher mon fils --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Berkut gladiateur de la science | on peut reorganiser une journee au paradisio pour que tu l essaye mieux |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |