Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23880  23881  23882  ..  49627  49628  49629  49630  49631  49632
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3902475
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ouais enfin attends de la voir en vrai avant d'être perturbé, ily a moyen d'être bien calmé :o

Ouais enfin...
Comme je remarque que je suis de plus en plus sensible aux charmes de la quarantaine avec l'âge et les petites rides...
Si j'arrive à 90 ans si ça se trouve je serais capable de sortir "ouh regarde la mamie comme elle est bien crevassée [:cerveau lent] "

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 16:18:35  profilanswer

n°3902476
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-09-2010 à 16:18:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Il lui a fallu 2 ans pour te répondre, elle a divorcé pendant ce temps ou elle était en taule ? :o

Elle est en instance de divorce.

nan, j'arrette là; C'était simplement pour dire que cela fait vraiment tout drôle au bout de 22 ans .......

Je suis trop sentimental .......

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3902479
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-09-2010 à 16:19:35  profilanswer

tsssssssssss y a aut'chose :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3902480
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2010 à 16:19:48  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Poogz FTW.  [:poogz:3]  

Tu en a parlé à Mme Fdd ? [:anathema]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3902482
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:20:01  profilanswer

Sinon je ne connais pas non plus l'histoire de celle qui a failli devenir madame fdd :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3902484
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:20:25  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Ah donc elle est en mode panique que vais-je faire de ma vie :o

Ben faut oublier et laisser tomber c'est tout :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3902491
Poogz
Posté le 20-09-2010 à 16:22:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sinon je ne connais pas non plus l'histoire de celle qui a failli devenir madame fdd :o

Filtre le bistrot d'il y a 2 ans sur les posts de fdd. [:spamafoote]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3902495
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-09-2010 à 16:23:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu en a parlé à Mme Fdd ? [:anathema]

Je n'ai pas envie de dormir sous un pont ce soir.

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3902499
dju ju
Stand clear
Posté le 20-09-2010 à 16:24:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Poogz fait péter les dossiers §§§§

Et sinon +1 laisse tomber, ça sent le "oulalala je vais être touteseuleuhhh"

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3902502
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-09-2010 à 16:24:28  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

t'peux dormir dessus aussi :o

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 16:24:28  profilanswer

n°3902504
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:24:41  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Han il a rien dit en plus :o
Tu joues avec le feu :o

---------------
n°3902509
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:25:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais enfin...
Comme je remarque que je suis de plus en plus sensible aux charmes de la quarantaine avec l'âge et les petites rides...
Si j'arrive à 90 ans si ça se trouve je serais capable de sortir "ouh regarde la mamie comme elle est bien crevassée [:cerveau lent] "

Sans doutes et je te le souhaite. Mais quand ça fait longtemps qu'on n'a pas vu quelqu'un on reste bloqué sur une image ancienne et la différence avec la réalité actuelle a de quoi faire un choc. Mais dans le genre je serais curieux de voir à quoi ressemble les filles dont j'étais amoureux à l'école primaire, ça doit être marrant.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3902511
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:25:37  profilanswer

dju ju a écrit :

Et encore on n'a pas parlé des 3 mômes de Fdd :o
Quel âge le plus jeune déjà ?

---------------
n°3902516
Poogz
Posté le 20-09-2010 à 16:26:37  profilanswer

dju ju a écrit :

J'ai rien sur le sujet.  [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
n°3902518
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:27:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sans doutes et je te le souhaite. Mais quand ça fait longtemps qu'on n'a pas vu quelqu'un on reste bloqué sur une image ancienne et la différence avec la réalité actuelle a de quoi faire un choc. Mais dans le genre je serais curieux de voir à quoi ressemble les filles dont j'étais amoureux à l'école primaire, ça doit être marrant.

J'ai recroisé il n'y a pas si longtemps la fille du premier bisou sur la bouche en cour de récré :o

'effectivement ça calme bien. Et quand tu te dis que dans l'autre sens la réciproque est vraie [:totoz]

---------------
n°3902519
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-09-2010 à 16:27:22  profilanswer

dju ju a écrit :

Non, je ne pense pas; Les femmes ont cette faculté de tourner la page que n'ont pas les hommes. Je ne pense pas qu'elle soit autant pertubé que moi.  

Je me suis r'ouvert une plaie profonde, vieille de 20 ans et cela fait mal.

---------------
n°3902522
Poogz
Posté le 20-09-2010 à 16:27:34  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Toi aussi tu lis la cat0 pour parler de pont ? [:bastian]

---------------
n°3902525
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:28:27  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Non, je ne pense pas; Les femmes ont cette faculté de tourner la page que n'ont pas les hommes. Je ne pense pas qu'elle soit autant pertubé que moi.  

Bon faut te soigner, mon petit fdd là, câlinou ce soir dans les roploplos de madame :o

---------------
n°3902527
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-09-2010 à 16:29:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon faut te soigner, mon petit fdd là, câlinou ce soir dans les roploplos de madame :o

Toiu, tu me comprends  :D

---------------
n°3902528
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:29:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Han il a rien dit en plus :o
Tu joues avec le feu :o

Ca dépend de comment sa femme réagirait, c'est peut être plus dangereux de lui dire :D

---------------
n°3902530
Goldos
Posté le 20-09-2010 à 16:31:10  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Non mais arrete, tu vas deprimer si ca continue :o

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°3902532
Goldos
Posté le 20-09-2010 à 16:31:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca dépend de comment sa femme réagirait, c'est peut être plus dangereux de lui dire :D

Mais +999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999²³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³

---------------
n°3902533
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:31:40  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

[:anathema]

On a le droit d'aimer les roploplos [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3902535
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:32:23  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai recroisé il n'y a pas si longtemps la fille du premier bisou sur la bouche en cour de récré :o

'effectivement ça calme bien. Et quand tu te dis que dans l'autre sens la réciproque est vraie [:totoz]

J'ai tendance à me trouver mieux maintenant qu'étant plus jeune :o

---------------
n°3902536
dju ju
Stand clear
Posté le 20-09-2010 à 16:32:28  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Ben faut pas répondre, et apprécier ce que tu as ;)

Et qu'est ce que tu postais y a 2ans j'en ai pour 2h là à chercher :o

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 20-09-2010 à 16:32:52

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3902538
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:32:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le plus simple & secure c'est de bazarder le mail, de bloquer l'expéditeur parmis les spams en veux-tu en voilà et de passer à autre chose :jap:

---------------
n°3902539
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:33:04  profilanswer

Goldos a écrit :

Non mais arrete, tu vas deprimer si ca continue :o

Faire des câlins dans les roploplos n'a rien de déprimant :o

---------------
n°3902540
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-09-2010 à 16:33:08  profilanswer

Toxin a écrit :

[:anathema]

On a le droit d'aimer les roploplos [:cosmoschtroumpf]

On ne peut trouver la serenité qu'au sein des seins. (lao tseu/fdd)

---------------
n°3902542
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:33:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai tendance à me trouver mieux maintenant qu'étant plus jeune :o

T'as de la chance moi c'est le contraire.

---------------
n°3902544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:33:56  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Voilà une bonne régression maternelle y'a que ça de vrai :o

---------------
n°3902545
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:34:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Le plus simple & secure c'est de bazarder le mail, de bloquer l'expéditeur parmis les spams en veux-tu en voilà et de passer à autre chose :jap:

Ah oui c'est sûr que ça serait risqué de continuer à converser de façon intense en cachette :D

---------------
n°3902547
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:35:06  profilanswer

Toxin a écrit :

T'as de la chance moi c'est le contraire.

Ouais mais toi t'es plus vieux :o

---------------
n°3902549
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:35:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais mais toi t'es plus vieux :o

T'es prévenu alors :p

---------------
n°3902550
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:35:59  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

J'approuve :miam:

---------------
n°3902552
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-09-2010 à 16:36:31  profilanswer

Toxin a écrit :

T'es prévenu alors :p

Ouais, je savoure l'instant présent :D

---------------
n°3902555
dju ju
Stand clear
Posté le 20-09-2010 à 16:37:22  profilanswer

Toxin a écrit :

+1 :o

---------------
n°3902557
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:38:14  profilanswer

Bon il faut dire aussi que j'ai une estime de soi assez inconsistante, même si ça va mieux qu'avant grâce à certaines personnes qui m'ont fait entrevoir des qualités dont je ne soupçonnais pas l'existence.

Mais sur le physique pur, c'est dur :o
Faut vraiment que je fasse de l'auto portrait pour conjurer tout ça.

---------------
n°3902560
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:38:56  profilanswer

gregosv a écrit :

ouai +1 aussi :o

et lui mettre un petit coup avant histoire d'être sûr :o

Dans le cul alors parce que ça ne compte pas :o

Spoiler :

Désolé [:tinostar]

---------------
n°3902562
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2010 à 16:39:17  profilanswer

Ben en fait tel était bien le sens :D

---------------
n°3902563
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 20-09-2010 à 16:39:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est quoi la différence entre un modo ? :o

il a trois mains, surtout la gauche :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3902564
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-09-2010 à 16:39:34  profilanswer

dju ju a écrit :

Ben faut pas répondre, et apprécier ce que tu as ;)

Et qu'est ce que tu postais y a 2ans j'en ai pour 2h là à chercher :o

On en ai déja à 1 dizaine de mail et j'apprecis ce que j'ai (c'est bien là le probleme).

sinon, ne cherche pas :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 233310.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23880  23881  23882  ..  49627  49628  49629  49630  49631  49632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)