| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 23:59:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:59:59 ![]() ![]() |
chocolathe | cette barre de défilement verticale imbriquée dans la page --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 13-09-2010 à 00:02:03 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Landolfi |
|
chocolathe | il n'y a rien de risible en tout cas, ça a au moins le mérite d'être propre --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Landolfi | ils auraient pu faire péter le mont blanc plutôt que le bic |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:05:37 ![]()
|
chocolathe | bon en fait ça va être chaud de faire 40 pages de qualités d'ici 7h du matin --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:06:50 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:13:38 ![]()
|
Snev |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-09-2010 à 00:31:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:23:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:24:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:25:20 ![]()
|
ricoco |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:31:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 00:33:11 ![]()
je l'ai testé au camara du coin, parce que je pensais que c'était du touche pipi hfrien, et non .... c'est mou du 3/4 -> bord @ po et mou sur les bords à F/8. c'est vraiment con parce qu'un équivalent 24 fixe j'étais entièrement séduit à la base Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 00:34:34 |
Dawen vous salue bien | La différence de colorimétrie entre FF et IE... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |