Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23613  23614  23615  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3876754
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-09-2010 à 08:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Il passe un jours sur 2 quoi :d

Quand même pas, je me suis calmé :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 08:55:43  profilanswer

n°3876756
Dawen
vous salue bien
Posté le 02-09-2010 à 08:58:29  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Bonjour, tu aimes René la taupe toi aussi ? :)

Citation :

Und scheisse ! Ich liebe dich !

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3876760
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:06:29  profilanswer

le piaf a écrit :

y'a t'il un mec de chez orange qui traine par ici?  :o  histoire de causer un peu.......j'ai pas reçu mon webphone! 72 heures de délai qu'ils disent!  72h00 cela correspond à quelle valeur chez eux? y'a une conversion?

Ouais, faut convertir en heures ouvrées, ça fait 9 jours [:spamafote]
Sachant que ces mêmes jours il faut les transformer en jours ouvrés ça fait presque deux semaines :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3876762
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:10:26  profilanswer

le piaf a écrit :

dites, une de mes photos est parue dans un journal local et ceci sans me demander l'autorisation et sans être à mon crédit!  :fou:  que puis je faire?  de +, ils ont dût la choper sur mon site!!  :fou:

Ils faisaient un reportage sur la nuisance des pigeons :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3876765
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:12:17  profilanswer

delantera a écrit :

La poste [:unicode]
Je suspecte mon facteur d'attendre que j'aie assez de colis pour qu'il daigne se déplacer [:julm3]

Ben moi je reçois souvent les trucs chez moi tôt le matin alors que je suis au troisième sans ascenseur :o

---------------
n°3876766
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 02-09-2010 à 09:13:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sachant que ces mêmes jours il faut les transformer en jours ouvrés ça fait presque deux semaines :o

merci, c'est rassurant.

Nicky_rr a écrit :

Ils faisaient un reportage sur la nuisance des pigeons :??:

comment dois je le prendre?  :D   une copie de l'article est sur le topic idoine.  

---------------
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent
n°3876767
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 02-09-2010 à 09:15:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

cela signifie quoi ce "ouai", tu bosses chez orange?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent
n°3876777
dju ju
Stand clear
Posté le 02-09-2010 à 09:23:14  profilanswer

nan ça signifie juste que comme tout bon HFRien, il sait tout sur tout :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3876782
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-09-2010 à 09:28:24  profilanswer

le piaf a écrit :

comment dois je le prendre?  :D   une copie de l'article est sur le topic idoine.  

Link du dit topic :o

n°3876783
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 02-09-2010 à 09:29:42  profilanswer

Cver1 a écrit :

Link du dit topic :o

cherche un peu!  :o  auteur-photographe....

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 09:29:42  profilanswer

n°3876788
dju ju
Stand clear
Posté le 02-09-2010 à 09:31:26  profilanswer

Je me tate (pour faire plaisir à cver1 :o) à prendre un 3GS d'occaz... si vous en voyez un pas cher et vendeur fiable...

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3876789
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:31:57  profilanswer

le piaf a écrit :

Ca plus le fait que j'ai un pentax, ça explique que je sois au bord du suicide alors c'est pas le moment de me stigmatiser :o

---------------
n°3876790
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-09-2010 à 09:32:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca plus le fait que j'ai un pentax, ça explique que je sois au bord du suicide alors c'est pas le moment de me stigmatiser :o

tu vas donc bientôt changer de pseudo :o

n°3876792
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:33:37  profilanswer

dju ju a écrit :

nan ça signifie juste que comme tout bon HFRien, il sait tout sur tout :o

Je savais déjà tout avant de débarquer sur HFR, j'étais prédestiné en quelque sorte :o

---------------
n°3876793
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-09-2010 à 09:33:40  profilanswer

le piaf a écrit :

cherche un peu!  :o  auteur-photographe....

C'est ça le topic, bof... :o

dju ju a écrit :

Je me tate (pour faire plaisir à cver1 :o) à prendre un 3GS d'occaz... si vous en voyez un pas cher et vendeur fiable...

Tu es bien présomptueuse jeune fille... :o

n°3876796
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:35:30  profilanswer

bricocoman a écrit :

tu vas donc bientôt changer de pseudo :o

Je ne suis pas de ces gens là [:julm3]

---------------
n°3876797
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-09-2010 à 09:35:30  profilanswer

le piaf a écrit :

J'ai bien un nom d'un vendeur en boutique orange qui est sur HFR mais pas dans photonum. :d

Il va juste t'envoyer bouler parce que tu as acheté sur le net et pas en boutique, j'hésite à te filer son pseudo [:paysan]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3876798
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:35:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

On hésite à refaire les poutres du salon... ce qui impliquerait de les poncer, mais paye ta misère. :lol:

Après avoir rejointoyé les murs, j'ai renoncé à casser le faux plafond en plâtre exactement pour cette raison.  :ange:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3876800
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 02-09-2010 à 09:37:50  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai bien un nom d'un vendeur en boutique orange qui est sur HFR mais pas dans photonum. :d

Il va juste t'envoyer bouler parce que tu as acheté sur le net et pas en boutique, j'hésite à te filer son pseudo [:paysan]

ouai ben demain (si toujours pas reçu) j'irais en boutique!

Message cité 1 fois
Message édité par le piaf le 02-09-2010 à 09:38:08

---------------
n°3876802
dju ju
Stand clear
Posté le 02-09-2010 à 09:38:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je savais déjà tout avant de débarquer sur HFR, j'étais prédestiné en quelque sorte :o

Évidement :D

---------------
n°3876803
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:38:08  profilanswer

Dawen a écrit :

Salut les branques. :o

[:willyledingue:1]  [:devoircivique:1]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3876804
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-09-2010 à 09:40:52  profilanswer

le piaf a écrit :

ouai ben demain (si toujours pas reçu) j'irais en boutique!

Je te l'avais dit que c'était de la daube. Avant même de l'avoir il te cause des problèmes... :o

n°3876805
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 02-09-2010 à 09:42:40  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je te l'avais dit que c'était de la daube. Avant même de l'avoir il te cause des problèmes... :o

effectivement! de + mon N95 bugge! il s'éteint en conversation :/

Message cité 1 fois
Message édité par le piaf le 02-09-2010 à 09:44:02

---------------
n°3876810
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:49:34  profilanswer

Dawen a écrit :

N'est-il pas ? :D

Presse régionale c'est le minimum, et encore... Lorsque je me souviens des montants payés par la Voix du Nord... Lolilololidl...
L'est rébublicain payait bien, Ouest Rance c'est des enculés, et j'ai pas fait le sud...

Ma femme a bossé un temps pour la PQR en tant que pigiste... paye ton sacerdoce ! [:ddr555]

T'es rémunéré à l'article, s'il parait (ce sur quoi tu n'as aucun contrôle, ils peuvent le déprogrammer à la dernière minute pour une question d'actualité ou même de mise en page de la maquette), tu ne choisis pas les sujets, ils peuvent remanier ta prose à leur sauce pour gagner des caractères (généralement ça se fait via l'ablation à la tronçonneuse d'un paragraphe sans aucune remise en forme), inclure ou pas la photo qui l'accompagne (que le gars du service icono passe en N&B comme un goret, après réduction de la taille puis ajustage, ce qui fait qu'au final, en lieu et place d'une photo couleur potable t'as une bichromie de noirs bouchés et blancs surcramés noyée dans une bouillies de pixels aliasés [:ruxx])... et dans sa grande mansuétude, le journal te dédommage de 10 €, qui inclus la rémunération et les frais (essence, usure bagnole, etc). Sachant qu'il faut en moyenne entre 15 et 30 minutes pour se rendre sur le lieu que l'article concerne, y passer minimum 10 minutes (mais ça dépasse facilement l'heure, surtout pour la rubrique sports) et ensuite rentrer et compter le temps de rédaction. Et je le répète, si l'article ne parait pas, tu touches rien. :love:  

Même les travailleurs sans papiers sont mieux payés. [:rofl]

---------------
n°3876811
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:50:09  profilanswer

dju ju a écrit :

Olaaaaaaaa como esta en la casa ? :o

ich bin randolf :o

---------------
n°3876812
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:50:48  profilanswer

Cver1 a écrit :

Si c'est un iphone il ne gère pas l'adobe :o

---------------
n°3876813
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:51:30  profilanswer

Poogz a écrit :

:lol:

---------------
n°3876814
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:52:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si c'est un iphone il ne gère pas l'adobe :o

si c'est un iphone c'est de la daube :o

---------------
n°3876817
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-09-2010 à 09:53:45  profilanswer

le piaf a écrit :

effectivement! de + mon N95 bugge! il s'éteint en conversation :/

Tu ne dois pas utiliser le bon bouton pour décrocher... :/

n°3876818
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-09-2010 à 09:54:11  profilanswer

randolf a écrit :

Ma femme a bossé un temps pour la PQR en tant que pigiste... paye ton sacerdoce ! [:ddr555]

T'es rémunéré à l'article, s'il parait (ce sur quoi tu n'as aucun contrôle, ils peuvent le déprogrammer à la dernière minute pour une question d'actualité ou même de mise en page de la maquette), tu ne choisis pas les sujets, ils peuvent remanier ta prose à leur sauce pour gagner des caractères (généralement ça se fait via l'ablation à la tronçonneuse d'un paragraphe sans aucune remise en forme), inclure ou pas la photo qui l'accompagne (que le gars du service icono passe en N&B comme un goret, après réduction de la taille puis ajustage, ce qui fait qu'au final, en lieu et place d'une photo couleur potable t'as une bichromie de noirs bouchés et blancs surcramés noyée dans une bouillies de pixels aliasés [:ruxx])... et dans sa grande mansuétude, le journal te dédommage de 10 €, qui inclus la rémunération et les frais (essence, usure bagnole, etc). Sachant qu'il faut en moyenne entre 15 et 30 minutes pour se rendre sur le lieu que l'article concerne, y passer minimum 10 minutes (mais ça dépasse facilement l'heure, surtout pour la rubrique sports) et ensuite rentrer et compter le temps de rédaction. Et je le répète, si l'article ne parait pas, tu touches rien. :love:  

Même les travailleurs sans papiers sont mieux payés. [:rofl]

En même temps personne ne les lis ces journaux à part des vieux qui captent plus rien donc pas la peine d'être super cohérent ils ont oublié le début de l'article avant d'arriver à la fin :o

---------------
n°3876819
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 02-09-2010 à 09:55:14  profilanswer

c'est pas un Iphone  :bounce:

---------------
n°3876820
Poogz
Posté le 02-09-2010 à 09:55:50  profilanswer

Cver1 a écrit :

Parce qu'il y a un bouton pour décrocher sans coupure durant la conversation et un autre avec coupure ? [:bastian]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3876821
Poogz
Posté le 02-09-2010 à 09:56:15  profilanswer

le piaf a écrit :

c'est pas un Iphone  :bounce:

Tu l'aurais déjà si tu en avais pris un. :o

---------------
n°3876823
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-09-2010 à 09:57:56  profilanswer

Poogz a écrit :

Parce qu'il y a un bouton pour décrocher sans coupure durant la conversation et un autre avec coupure ? [:bastian]

[:delarue3]

n°3876825
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-09-2010 à 09:58:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi, je lui aurai filer le pseudo et l aurait prevenu apres qu il se soit fait envoyer bouler

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3876826
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:58:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En même temps personne ne les lis ces journaux à part des vieux qui captent plus rien donc pas la peine d'être super cohérent ils ont oublié le début de l'article avant d'arriver à la fin :o

Les vieux l'achètent pour lire la rubrique nécro et voir chez qui ils peuvent aller se gaver de petits fours gratos. :o
Mais il n'y a pas qu'eux... il y a la ménagère qui cherche les ragots pour avoir de la conversation chez la coiffeuse. :o
Et le paysan qui aime bien savoir où sont postés les gendarmes avec le radar mobile. :o
Les mecs qui veulent les résultats sportifs et le loto. :o
Bref, tout un tas de gens, pour des raisons diverses et variées. C'est un peu le jeu de la poule et de l'oeuf, on sait pas si les articles sont merdiques à cause de la paye de merde vu que le lectorat veut pas se ruiner ou si c'est parce que la paye est merdique que les articles sont à chier et le lectorat radin. [:ogmios]

---------------
n°3876828
Poogz
Posté le 02-09-2010 à 09:58:58  profilanswer

Il dit que ça coupe en conversation et tu réponds qu'il n'utilise pas le bon bouton pour décrocher.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°3876829
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 02-09-2010 à 09:59:21  profilanswer

Cver1 a écrit :

en cours de conversation !  :o  

---------------
n°3876830
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2010 à 09:59:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Il dit que ça coupe en conversation et tu réponds qu'il n'utilise pas le bon bouton pour décrocher.  [:haha cosmoschtroumpf]

Arrête, c'est toi qui comprends rien à ce que tu lis... comme d'hab. :o

---------------
n°3876835
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-09-2010 à 10:01:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Je lui disais qu'il appuyais sur le bouton off de son appareil au lieu de décrocher...  :fou:  

T'as ruiné ma blague !  :fou:

n°3876836
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-09-2010 à 10:01:57  profilanswer

randolf a écrit :

Arrête, c'est toi qui comprends rien à ce que tu lis... comme d'hab. :o

lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23613  23614  23615  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)