| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
rouliano34 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:05:14 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cver1 ...alors avance. |
|
dju ju Stand clear |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:12:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dju ju Stand clear |
Et on était en pause, il pouvait pas me quitter Après si je l'avais fait sans raison, je suis de ton avis, de même si on me le fait sans raison valable... Mais perso j'ai rien à cacher... (sauf les surprises anniversaires éventuellement mais ça serait tans pis pour Mr) Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 01-09-2010 à 12:15:16 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Cver1 ...alors avance. | Bon et en ce moment ça marche bien entre vous deux ou est ce qu'il y aurait éventuellement une ouverture ? |
dju ju Stand clear |
bobor tueur de n44b | quand on est en pause, on peut être infidèle? --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. | Tant pis... |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 12:19:01 ![]()
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dju ju Stand clear |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | 100% daccord avec la saloperie de pentaxiste, soit t'as confiance, soit t'as pas confiance, y'a pas de juste milieu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | voire doute --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
dju ju Stand clear |
Après je ne cautionne pas, j'ai assumé tout de suite, et si j'avais pu éviter je l'aurais fait. Donc je ne vais pas m'accabler avec ça Et dans ceux qui jouent les effarouchés, je suis persuadée que vous avez fait bien pire 3615mavie, je savais pas que ça vous passionnerait à ce point Message cité 4 fois Message édité par dju ju le 01-09-2010 à 12:28:30 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cver1 ...alors avance. |
|
dju ju Stand clear |
C'est tellement passionnant Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 01-09-2010 à 12:30:10 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |