| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Reprise du message précédent :
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:33:23 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 19-06-2005 à 20:44:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | wow...vive le 400 mm. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les amateurs, Bourget Vendredi :
Groody Utilisez MES smileys § | je n'étais pas dans le salon mais bien sur l'aéroport.
am7 tadam | Comment ça sur l'aéroport ? Y avait un accès libre ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 21:12:49 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca parlait d'A380 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucun crop Message édité par Groody le 19-06-2005 à 21:17:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, même pas sûr, les 2 Ferrari se sont percutées y'a 10 minutes lors de la sortie des stands de M.S, Barri poussé dans l'herbe. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leica James bonds furieux |
tr3nt |
|
Gnub |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui, là, ça n'était que du cadrage (640mm + sujet proche et pas vraiment lent) + déclenchement au bon moment (avant d'être trop gros dans le viseur, donc, rien de bien dur..). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gnub | Comment j'introduis un email un peu formel en anglais ?
|
Gnub | ok merci |
Gnub | Allez, à jeudi soir (ptite semaine |
Gnub | les rares filles un peu jolies ont de toute façon un accent qui inhibe toute excitation |
ricoco |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Radiohead - No Surprises, fait partie de la BO de "L'auberge espagnole".
krysalia Remember that all is vanity |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |