Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°640079
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2005 à 23:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu vas voir Maiden au Parc des Princes la semaine prochaine ? :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 23:32:53  profilanswer

n°640122
ricoco
Posté le 19-06-2005 à 01:18:20  profilanswer

p'tain ca fait du bien, j'ai pas posé mes fesses depuis 3 heures de l'aprem ! pifou !

n°640123
ricoco
Posté le 19-06-2005 à 01:19:53  profilanswer

Gnub a écrit :

http://gnub.free.fr/photo/whatsthatshit.jpg

c'est en tout cas un signe d'inexploitabilité totale :o

ca ressemble un peu au 6400 iso du D100 en moins bien [:pamplemousse]
c'est quoi qui fait ca ?

n°640128
Gnub
Posté le 19-06-2005 à 01:30:59  profilanswer

canon a60, dès 100 iso, en faible lumière et faible vitesse :/

n°640129
ricoco
Posté le 19-06-2005 à 01:37:43  profilanswer

y a un composant défaillant et/ou qui chauffe un peu trop :(

n°640130
Danigrouik
Posté le 19-06-2005 à 01:38:30  profilanswer

moi j'ai dit de régler l'antenne correctement, mais visiblement j'ai fait un bide [:tinostar]

Message édité par Danigrouik le 19-06-2005 à 01:39:38

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°640142
ricoco
Posté le 19-06-2005 à 02:16:30  profilanswer

blabla

test

Message édité par ricoco le 04-02-2014 à 17:32:02
n°640158
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 19-06-2005 à 05:53:37  profilanswer

:hello:
trois jours sans le net, et 15 pages de forum, je lis pas :o

puree faut que je me retrouve dans un bled paume de l utah pour avoir le net dans ma chambre d hotels :pfff: (meme a vegas je l avais pas :/)

ou en etais je

• lake tahoe cool
  • san francisco dement
  • yosemite a pas pu, y avait de la neige, route ferme, :/ journee de merde a descendre la vallee de san joaquim :(
  • death valley genial, mais on s en fait un mega trip avant parce que tlm vous fout la trouille, et finalement, c est pas mortel :D
  • las vegas j en ai encore mal au crane:d, et la stratosphere :love:
  • grand canyon j ai pas du voir la bonne partie :/, en plus y avait des nuages, donc pas de lumiere:(
  • Zion:love:, ces americains ont le dont de transformer un lieu naturel en parc d attraction, mais c est bien fait, et le lieu est genial, j y passerais bien mes vacances :whistle:
  • lake powell/glen canyon :ouch:  
  • bryce canyon j en reviens c etait l etape du jour :eek2:, j ai fait plus de 300 cliches dans l apres midi :D
  • retour vegas, prendre l avion pour Bxl...... çà sent la fin, je me suis bien amuse tout de meme :D

rdv, demainmatin, et pour les autres, c est pas avant mercredi :hello:

n°640165
raph77
Posté le 19-06-2005 à 07:32:08  profilanswer

n°640168
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-06-2005 à 08:41:04  profilanswer

[:bicoun]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 08:41:04  profilanswer

n°640170
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-06-2005 à 08:55:05  profilanswer

http://blogsimages.skynet.be/images/000/273/995_pom%20pom%20girls.jpg.150.150.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°640193
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-06-2005 à 10:13:13  profilanswer

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°640229
cinocks
Posté le 19-06-2005 à 11:27:40  profilanswer

Gnub a écrit :

moi aussi. Un poil d'abus sur les effets photoshopesques peut être...

Sur meme. Mais ca faisait parti du charme.

---------------
MZP est de retour
n°640231
cinocks
Posté le 19-06-2005 à 11:28:50  profilanswer

Leica a écrit :

Ben normal quoi ! [:ddr555]  [:tilleul]  [:andromaque]

C'tune 'spec de Geek. qui me dit ca.

---------------
MZP est de retour
n°640265
Gnub
Posté le 19-06-2005 à 12:32:03  profilanswer

http://gnub.free.fr/bac.gif
 [:soggoth]

n°640271
tr3nt
Posté le 19-06-2005 à 12:44:45  profilanswer

n°640276
Gnub
Posté le 19-06-2005 à 12:55:02  profilanswer

ah mais c'est pas de moi :o j'ai retrouvé ça sur mon dur, spour ça que c'est sur mon ftp, mais c'est l'oeuvre de quelqu'un d'autre :o

n°640295
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 19-06-2005 à 13:41:02  profilanswer

http://www.google.fr/logos/fathersday05.gif

tiens, c'est la fête des pères aujourd'hui :whistle:

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°640296
Suri
Darksurious
Posté le 19-06-2005 à 13:46:28  profilanswer

bonjour, vous avez tiré une question ..... droit [:dawa]
Est ce qu'un bar est un lieu considéré comme privé (comme une maison, un musée, etc..) ou public (comme la rue) ?

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°640298
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2005 à 13:47:18  profilanswer

Berkut a écrit :

trois jours sans le net, et 15 pages de forum, je lis pas :o

puree faut que je me retrouve dans un bled paume de l utah pour avoir le net dans ma chambre d hotels :pfff: (meme a vegas je l avais pas :/)

ou en etais je

• lake tahoe cool
  • san francisco dement
  • yosemite a pas pu, y avait de la neige, route ferme, :/ journee de merde a descendre la vallee de san joaquim :(
  • death valley genial, mais on s en fait un mega trip avant parce que tlm vous fout la trouille, et finalement, c est pas mortel :D
  • las vegas j en ai encore mal au crane:d, et la stratosphere :love:
  • grand canyon j ai pas du voir la bonne partie :/, en plus y avait des nuages, donc pas de lumiere:(
  • Zion:love:, ces americains ont le dont de transformer un lieu naturel en parc d attraction, mais c est bien fait, et le lieu est genial, j y passerais bien mes vacances :whistle:
  • lake powell/glen canyon :ouch:  
  • bryce canyon j en reviens c etait l etape du jour :eek2:, j ai fait plus de 300 cliches dans l apres midi :D
  • retour vegas, prendre l avion pour Bxl...... çà sent la fin, je me suis bien amuse tout de meme :D

rdv, demainmatin, et pour les autres, c est pas avant mercredi :hello:

le grand canyon, ca ne vaut la peine que si tu survole en avion ET que t descende dans celui ci (le canyon, pas lavion) a pied :)  
vu des points touristiques, cest plutot a chier en effet :whistle:  

sinon, jai le meme avis que toi sur a peu pres tout :D Bryce, cétait le must du voyage de 3sem dans la région  :ouch: , végas ca tue :D, lake powel en batal ca déchire (sauf quand on percute un autre batal :whistle: ), tout ca quoi :love:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°640300
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2005 à 13:48:41  profilanswer

krysalia a écrit :

http://www.google.fr/logos/fathersday05.gif

tiens, c'est la fête des pères aujourd'hui :whistle:

stait pas dimanche passé? :heink:  :cry:

---------------
n°640302
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2005 à 13:49:07  profilanswer

Suri a écrit :

Est ce qu'un bar est un lieu considéré comme privé (comme une maison, un musée, etc..) ou public (comme la rue) ?

ben, privé, le bar il appartient toujours a qqun [:razorbak83]

---------------
n°640312
krysalia
Posté le 19-06-2005 à 13:54:57  profilanswer

Suri a écrit :

alors en fait ça dépend du bar :D ( nan je me moque pas de toi là, attend, j'esplique [:tinostar] )  

si l'entrée est publique, non restrictive (quelle que soit les restrictions il ne doit pas y en avoir ) , alors le bar est dans une certaine mesure un lieu public. tout dépend de la situation : si c'est pour des photos, en général c'est considéré comme public du point de vue des clients photographiés, mais privé du point de vue du patron : en gros, tu prends un photo des gens dans un bar, les gens peuvent pas vraiment gueuler sur le point de vue public/privé parce que la photo est faite dans un lieu d'accès non restrictif, par contre le patron du bar, lui,  peut gueuler sur ce probleme, parce que tu as pris des photos dans son établissement sans autorisation .  

par contre, dès qu'un élement restreint l'entrée , c'est considéré comme lieu privé ( carte de membre , tri des clients a la porte avec un " physionomiste " :whistle: bar congrégatif etc. )

:)

Message édité par krysalia le 19-06-2005 à 13:55:30

---------------
n°640313
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-06-2005 à 13:56:26  profilanswer

krysalia a écrit :

alors en fait ça dépend du bar :D ( nan je me moque pas de toi là, attend, j'esplique [:tinostar] )  

si l'entrée est publique, non restrictive (quelle que soit les restrictions il ne doit pas y en avoir ) , alors le bar est dans une certaine mesure un lieu public. tout dépend de la situation : si c'est pour des photos, en général c'est considéré comme public du point de vue des clients photographiés, mais privé du point de vue du patron : en gros, tu prends un photo des gens dans un bar, les gens peuvent pas vraiment gueuler sur le point de vue public/privé parce que la photo est faite dans un lieu d'accès non restrictif, par contre le patron du bar, lui,  peut gueuler sur ce probleme, parce que tu as pris des photos dans son établissement sans autorisation .  

par contre, dès qu'un élement restreint l'entrée , c'est considéré comme lieu privé ( carte de membre , tri des clients a la porte avec un " physionomiste " :whistle: bar congrégatif etc. )

Pis, si t'as des baskets ou pas, ça change tout...

[:frag_facile]

n°640317
krysalia
Posté le 19-06-2005 à 13:59:21  profilanswer

Micmax a écrit :

Pis, si t'as des baskets ou pas, ça change tout...

[:frag_facile]

:D  

" attends toi là, t'as des pieds  ? ouais ?  
 avec des basket autour ? ouais ?  

hé ben tu rentres pô "

Message édité par krysalia le 19-06-2005 à 14:00:25

---------------
n°640321
Gnub
Posté le 19-06-2005 à 14:00:53  profilanswer

ricoco a écrit :

t'aimes pas les graphs :??:
toi qui aimes bien les arts graphiques, je pensais que t'aimerais ça [:spamafote]

ah si si, j'aime beaucoup, c'est où ? à Cergy ?

n°640325
Suri
Darksurious
Posté le 19-06-2005 à 14:04:28  profilanswer

krysalia a écrit :

perso j'aurai dis privé...
en fait je bosse sur une jurisprudence d'une affaire ou la serveuse se retournait contre son employeur qui avait publié des photos d'elle sur son site web (commercial et sans auto)
et pour mon argumentation, j'aimerai etre sur que c un lieu privé (ca serait bien meme :D)

c'est aujourdhui la fete des peres?

---------------
n°640337
Gnub
Posté le 19-06-2005 à 14:18:06  profilanswer

elle est toute seule sur les photos, ou elle est noyée dans un groupe de 10 personnes ? :o

n°640338
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-06-2005 à 14:19:00  profilanswer

krysalia a écrit :

Un bar n'est jamais un lieu public, c'est un lieu privé ouvert au public ce qui change tout :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°640341
Yoda_57
Posté le 19-06-2005 à 14:20:01  profilanswer

Suri a écrit :

...
et pour mon argumentation, j'aimerai etre sur que c un lieu privé (ca serait bien meme :D)

...

Pour avoir de la famille dans la restauration (restos, bars, hôtels ...) je te le confirme (cf post ci-dessus)

Message édité par Yoda_57 le 19-06-2005 à 14:20:29

---------------
n°640344
aozora
Posté le 19-06-2005 à 14:21:31  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Un bar n'est jamais un lieu public, c'est un lieu privé ouvert au public ce qui change tout :)

j'aurais dit la meme chose.

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°640354
Suri
Darksurious
Posté le 19-06-2005 à 14:29:03  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

:jap:

---------------
n°640364
aozora
Posté le 19-06-2005 à 14:38:58  profilanswer

mais meme dans un endroit public on a pas le droit de prendre en tof quelqu'un et de publier la photo non?

visiblement le proprio a consideré que le lieu lui appartenant les photos qui y etaient prise etaient a lui non?

Message édité par aozora le 19-06-2005 à 14:39:08

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°640365
krysalia
Posté le 19-06-2005 à 14:39:21  profilanswer

=> [citation]c'est un lieu privé ouvert au public ce qui change tout[/citation]

ben c'est ce que j'ai mis avec " dans une certaine mesure " :D  
si tu prends en photo un client , que le client n'est pas bête, au lieu de porter plainte pour utilisation de son image dans un lieu privé ( on pourrait le débouter au motif que l'entrée était libre et que la photo ne porte pas atteinte a la personne , ou d'autres raisons sur ce chef de plainte* ) , il se retournera contre le patron, et le patron se retournera contre le photographe, au motif que le café est un lieu privé . et la , pas d'echappatoire pour le photographe .  

* c'est le probleme de l'appréciation souveraine des juges du fond en fait. dans le cas d'une personne qui porterait plainte, c'est l'appréciation du juge qui importe. tandis que si c'est le patron du café qui porte plainte, la loi est plus claire. dans le cas d'une employée c'est plus le droit du travail du coup.  

pour ton affaire suri je suis d'accord avec arnadul : y'a pas mal de choses qui rentrent en compte en dehors du truc privé / public.

Message édité par krysalia le 19-06-2005 à 14:42:59

---------------
n°640368
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2005 à 14:42:02  profilanswer

aozora a écrit :

mais meme dans un endroit public on a pas le droit de prendre en tof quelqu'un et de publier la photo non?

visiblement le proprio a consideré que le lieu lui appartenant les photos qui y etaient prise etaient a lui non?

ben, dans un lieu public ta le droit de prendre les tofs, mais pas de les publier
ici, le gars il est chez lui, la dame travaille pour lui, donc je pense quil est dans son droit  :??:

---------------
n°640370
aozora
Posté le 19-06-2005 à 14:44:34  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, dans un lieu public ta le droit de prendre les tofs, mais pas de les publier
ici, le gars il est chez lui, la dame travaille pour lui, donc je pense quil est dans son droit  :??:

pas dans son droit dans le sens qu'il lui faut malgre tout la permission de l'employée pour le droit a l'image.

---------------
n°640371
krysalia
Posté le 19-06-2005 à 14:44:52  profilanswer

Bastian a écrit :

pas d'accord, car si la dame a " vendu " par contrat sa capacité de travail, elle n'a rien signé concernant l'utilisation de son image a des fins commerciale . faut voir les petites lignes de son contrat quoi  [:airforceone]  

genre il me semble que chez mac do, l'image des employés peut être utilisée pour faire la promo de mac do sans restrictions ou presque ( a vérifier mais je crois ) . mais dans ce cas précis c'est précisé par contrat. :)

---------------
n°640372
Yoda_57
Posté le 19-06-2005 à 14:45:12  profilanswer

Bastian a écrit :

C'est effectivement là une grande part de la diféfrence: prendre des photos ne donne pas le droit de les publier

---------------
n°640374
aozora
Posté le 19-06-2005 à 14:47:07  profilanswer

krysalia a écrit :

pas d'accord, car si la dame a " vendu " par contrat sa capacité de travail, elle n'a rien signé concernant l'utilisation de son image a des fins commerciale . faut voir les petites lignes de son contrat quoi  [:airforceone]  

genre il me semble que chez mac do, l'image des employés peut être utilisée pour faire la promo de mac do sans restrictions ou presque ( a vérifier mais je crois ) . mais dans ce cas précis c'est précisé par contrat. :)

bah a tout les coup le contrat est normal et ne stipule pas ça
il aurait du lui faire signer un papier en + pour la permission

apres il a surement du ce dire que pour un site web comme ça juste pour presenter son resto ça devait po etre necessaire...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)