| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 13:49:38 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | t'ain t'es calee en bouffe krys --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Gnub | Citadins, bien l'bonjour |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tr3nt |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gnub |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui veulent concilier automobile et aviation pour faire des tophs inoubliables, ebay à pensé à vous.
|
krysalia Remember that all is vanity | ça dépend des sites et de la cible en fait . voila mes stats sur 100 derniers visiteurs : j'ai encore un quart de 800 par 600 en moyenne Message édité par krysalia le 17-06-2005 à 16:07:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
raph77 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | soit dit en passant, c'est pas la première fois qu'elle le fait le coup du poisson dans le lave-vaisselle |
raph77 |
|
raph77 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sur Canalsat, il y a Cuisine + ou Gourmet TV je crois |
raph77 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il faut savoir ce qu'on veut |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Gnub | je cible les fashion-branchouilles bobo des agences de design des quatre premiers arrondissements de paris. Donc 50% d'écrans mac 23'', et 50% de sony vaio 11' |
Gnub |
|
raph77 | Remarque, c'est vrai que c'est pas parce que tout le monde bosse en 800x600 sur de vieilles machines que le DA ne s'est pas récupéré la derniere bécane sur un apple 30" |
Gnub | En théorie, le site devrait mainenant directement reconnaitre la langue du visiteur et le diriger sur la version adéquate de la page |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
raph77 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 17:43:20 ![]()
|
Naxos \o/ |
Gnub |
|
Gnub |
|
Gnub |
|
Gnub | dans ton opera, dans les options, il doit y avoir moyen de spécifier une langue par défaut ? (sous Firefox y a ça |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |