| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:36:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 05-08-2010 à 22:37:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par JeanY le 05-08-2010 à 22:39:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. |
joulpouille |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:42:59 ![]() ![]() |
joulpouille |
Cver1 ...alors avance. |
joulpouille | casse-toi bordel |
Goldos Lapinator :o |
Goldos Lapinator :o | deja une saxo vts c'est pas bô, mais en plus en bordeau, manque plus qu'une deco tuning dessus et nous voila avec super keke dans la caisse de son grand-pere (cf la couleur |
yoann_2004 |
Goldos Lapinator :o |
|
yoann_2004 | Et encore j'ai passé un petit coup de polish --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Nan mais consommer 0 L /100 pendant 10 minutes c'est balaise nan ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. | Han... Avec le reflet du lépreux qui prend en photos ses restes... |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
joulpouille |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:03:18 ![]()
|
yoann_2004 |
yoann_2004 |
le_6tron |
et non et la plus fun de toutes les 205 niveau pilotage c'était la 205 Rallye avec ses trains roulants de 1.6 et ses roues de 13", au moindre levé de pied en courbe c'était la glisse assurée il n'en reste pas beaucoup en état de rouler... Message édité par JeanY le 05-08-2010 à 23:17:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la 16V 120 cv est fun Message édité par JeanY le 05-08-2010 à 23:17:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le_6tron |
yoann_2004 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quand je suis né mon père avait une Golf I GTI, 115 cv, mais apparemment ça collait au siège --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le_6tron |
j'ai de bonnes refs si tu es un peu trip-hop / downtempo aussi Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 05-08-2010 à 23:19:25 --------------- Gal.HFR |
et oui, ça ne pesait que 800 kg ! mon AX GTI de 95 cv de 92 pour 700 kg marchait comme une bombe !D Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-08-2010 à 23:21:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |