Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22933  22934  22935  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3802383
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 07-07-2010 à 23:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit :

rencontre le IRL tapette au lieu de te défouler derrière ton clavier aveuglément :o

J'ai déjà rencontré rdu IRL. [:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 23:44:22  profilanswer

n°3802384
Wo0chY
Posté le 07-07-2010 à 23:44:54  profilanswer

randolf a écrit :

non c'est pas HFR qui invente l'anglais, mais le 's a plusieurs sens en anglais et là tu te trompes d'usage [:ogmios]

ensuite, je ne viens pas sur HFR pour me montrer tel qu'IRL, encore moins sur le bistral où ça troll à tout va... faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé, et faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums

au passage, je te signale que de ce côté là tu n'as rien à m'envier... autant en vrai t'es doux comme un agneau autant sur le forum t'es hyper sec, agressif et susceptible ;) j'dis ça j'dis rien, tu sais ça me passe bien au dessus (j'suis pas du genre à me prendre la tête pour ce genre de conneries) et je sais également qu'en vrai tu n'es pas comme çà mais depuis le temps que certains te le disent, je pense que tu devrais revoir ta façon de poster sur HFR, l'image de ton pseudo y gagnerais ;)

vous avez fait des bébés dans les fesses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wo0chY le 07-07-2010 à 23:45:12

---------------
1 an en isolement
n°3802386
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 07-07-2010 à 23:46:19  profilanswer

Wo0chY a écrit :

vous avez fait des bébés dans les fesses ?

on a pas pu, y'avait fanou et on voulait pas la choquer :/

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3802387
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2010 à 23:47:05  profilanswer

randolf a écrit :

non c'est pas HFR qui invente l'anglais, mais le 's a plusieurs sens en anglais et là tu te trompes d'usage [:ogmios]

ensuite, je ne viens pas sur HFR pour me montrer tel qu'IRL, encore moins sur le bistral où ça troll à tout va... faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé, et faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums

au passage, je te signale que de ce côté là tu n'as rien à m'envier... autant en vrai t'es doux comme un agneau autant sur le forum t'es hyper sec, agressif et susceptible ;) j'dis ça j'dis rien, tu sais ça me passe bien au dessus (j'suis pas du genre à me prendre la tête pour ce genre de conneries) et je sais également qu'en vrai tu n'es pas comme çà mais depuis le temps que certains te le disent, je pense que tu devrais revoir ta façon de poster sur HFR, l'image de ton pseudo y gagnerait ;)

pourtant il a pas davatar :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3802388
Wo0chY
Posté le 07-07-2010 à 23:47:50  profilanswer

randolf a écrit :

on a pas pu, y'avait fanou et on voulait pas la choquer :/

:jap:

---------------
1 an en isolement
n°3802392
ricoco
Posté le 07-07-2010 à 23:49:10  profilanswer

bricocoman a écrit :

toi t'es le seul que j'ai banni 6 mois :o

tu dois confondre :o

mais je veux bien 12 pour tes potes ça vaut le coup pour briller en société et défendre tes potes :o
toi et tes potes pourront te branler se moi

vous n'avez pas besoin de moi d'ailleurs, j'ai du d'innombrable lynchage gratuit sur HFR, j'ai pratiquement tout vu, je n'ai jamais participer

chacun son truc la photo ou le lynchage / défoulement
d'ailleurs c'est fou comment tu débarques quand il y a bastian, quand il n'est pas là, tu n'est pas là :lol:

un avert belge / ricoco ça marche d'enfer :lol:

n°3802393
ricoco
Posté le 07-07-2010 à 23:50:08  profilanswer

Wo0chY a écrit :

pourquoi t'insultes les gens ?

moi, c'est ricoco rencontre randolf ...

n°3802394
chocolathe
Posté le 07-07-2010 à 23:50:49  profilanswer

[:kzimir]

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3802395
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 07-07-2010 à 23:51:04  profilanswer

ricoco a écrit :

il faisait référence au terme tapette récurrent dans tes propos :o

m'enfin tu répondra pas je suppose :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3802399
Wo0chY
Posté le 07-07-2010 à 23:55:01  profilanswer

ricoco a écrit :

mais je veux bien 12 pour tes potes ça vaut le coup pour briller en société et défendre tes potes :o

vous n'avez pas besoin de moi d'ailleurs, j'ai du d'innombrable lynchage gratuit sur HFR, j'ai pratiquement tout vu, je n'ai jamais participer

d'ailleurs c'est fou comment tu débarques quand il y a bastian, quand il n'est pas là, tu n'est pas là :lol:

:love:  :love:  :love:

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 23:55:01  profilanswer

n°3802400
Wo0chY
Posté le 07-07-2010 à 23:55:21  profilanswer

ricoco a écrit :

le vrai rdu a écrit :

voilà :o

---------------
1 an en isolement
n°3802401
Wo0chY
Posté le 07-07-2010 à 23:56:13  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

c'est pas la première fois qu'il s'en prends aux homo; la dernière fois on avait eu droit a l'amalgame homo/SM...

---------------
1 an en isolement
n°3802402
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 07-07-2010 à 23:56:30  profilanswer

ricoco a écrit :

lapin  [:jio]

---------------
n°3802404
le_6tron
Posté le 07-07-2010 à 23:56:39  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Gal.HFR
n°3802407
chocolathe
Posté le 07-07-2010 à 23:58:35  profilanswer

si tu commences la phrase à "rencontre", ça ira mieux :D

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3802412
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 08-07-2010 à 00:01:16  profilanswer

chocolathe a écrit :

si tu commences la phrase à "rencontre", ça ira mieux :D

[:tinostar]  

ok, donc en fait faut se cotiser pour lui payer des cours d'anglais ET de français [:ddr555]

---------------
n°3802414
Wo0chY
Posté le 08-07-2010 à 00:02:35  profilanswer

randolf a écrit :

[:tinostar]  

ok, donc en fait faut se cotiser pour lui payer des cours d'anglais ET de français [:ddr555]

ou du lobbying auprès des modos pour un amendement cracotte  :whistle:

---------------
1 an en isolement
n°3802417
yoann_2004
Posté le 08-07-2010 à 00:03:51  profilanswer

n°3802420
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-07-2010 à 00:05:01  profilanswer

ricoco a écrit :

pas du tout :o

ricoco a écrit :

ben figure-toi que bastian, je ne le connais pas, et je ne le défends pas particulièrement d'ailleurs.
Pas plus que d'autres. Je ne défends pas grand monde, et j'ai déjà sanctionné des habitués du bistrot.

Enfin bon, je m'en fous de ce que tu dis finalement, c'est toujours la même rengaine : "tu défends tes potes et blablabla".

n°3802424
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 08-07-2010 à 00:10:58  profilanswer

bricocoman a écrit :

c'est toujours la même rengaine : "tu défends tes potes et blablabla".

y'a jamais de fumée sans feu [:gordon shumway]

---------------
n°3802425
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-07-2010 à 00:12:11  profilanswer

randolf a écrit :

y'a jamais de fumier sans fion [:gordon shumway]

[:aloy]

n°3802429
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 08-07-2010 à 00:13:27  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°3802430
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-07-2010 à 00:13:32  profilanswer

ricoco a écrit :

[:rofl] cest golden ca  [:rafaenrage:5]

---------------
n°3802433
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-07-2010 à 00:14:41  profilanswer

bricocoman a écrit :

ben figure-toi que bastian, je ne le connais pas, et je ne le défends pas particulièrement d'ailleurs.
Pas plus que d'autres. Je ne défends pas grand monde, et j'ai déjà sanctionné des habitués du bistrot.

Enfin bon, je m'en fous de ce que tu dis finalement, c'est toujours la même rengaine : "tu défends tes potes et blablabla".

dis, tu veux bien etre mon ami?  :)

---------------
n°3802434
ricoco
Posté le 08-07-2010 à 00:14:54  profilanswer

randolf a écrit :

au passage, je te signale que de ce côté là tu n'as rien à m'envier... autant en vrai t'es doux comme un agneau autant sur le forum t'es hyper sec, agressif et susceptible ;) j'dis ça j'dis rien, tu sais ça me passe bien au dessus (j'suis pas du genre à me prendre la tête pour ce genre de conneries) et je sais également qu'en vrai tu n'es pas comme çà mais depuis le temps que certains te le disent, je pense que tu devrais revoir ta façon de poster sur HFR, l'image de ton pseudo y gagnerait ;)

maintenant tu me montres ou c'est moi qui quote et se de fout de ta gueule sur HFR en premier, j'attends ...

le problème ne vient pas de moi, y en a plein qui ne se sont pas devenu des moutons pourtant certains je ne les ais pas rencontré IRL mais seulement en MP ...

comme quoi le pb ne vient pas de moi ...

le pseudo n'a rien voir avec le comportement des gens ...

je ne changerais jamais ma façon de poster sur HFR même toi qui m'a vu en vrai à choisir de faire pareil que le premier troupeau venu
on dirait que tu viens sur HFR parce que tu as été banni de discussion ou juste pour te défouler après une journée de merde ce n'est pas ça la photo ...

ceux qui connaissent la galerie sud, pour donner le lien aux fouteurs de merde y a que toi ou bricoco pour donner le lien, c'est le seul qu'ils connaissent alors qu'il y en avait plein d'autre

grâce à toi ou bricoco, vous pouvez être fière j'ai viré même mes photos que t'avais approuvés / été impressionné à l'époque

c'est vrai que maintenant pour les trolls tu dirais que c'est de la daube pas pour la critique photographique mais pour être HFR compliant :o

n°3802435
qunqun
Posté le 08-07-2010 à 00:15:12  profilanswer

Bastian a écrit :

[:atsuko]

n°3802436
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-07-2010 à 00:15:19  profilanswer

Bastian a écrit :

[:rofl] cest golden ca  [:rafaenrage:5]

:D

n°3802440
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-07-2010 à 00:15:56  profilanswer

Bastian a écrit :

nan mais ça va pas la tête :o
Tu t'es déjà vu quand t'as pas bu ? :o

n°3802441
ricoco
Posté le 08-07-2010 à 00:16:21  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

je l'ai vu on a but une bière en centre ville :jap:

alors les tapettes et autres tu te les fous dans le cul :)

rassure toi je compte pas te voir IRL merci :jap:

planquer du clavier / troupeau de mouton :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 08-07-2010 à 00:40:10
n°3802443
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-07-2010 à 00:17:08  profilanswer

ricoco a écrit :

planquer du clavier / troupeau de mouton:jap:

ouais en gros tu raconte de la merde et tu insiste quoi :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3802444
ricoco
Posté le 08-07-2010 à 00:17:13  profilanswer

bricocoman a écrit :

je suis assez d'accord :o

c'est pour ça que t'as la mémoire courte et que t'as fait pire que lui ...

n°3802445
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-07-2010 à 00:17:24  profilanswer

ricoco a écrit :

maintenant tu me montres ou c'est moi qui quote et se de fout de ta gueule sur HFR en premier, j'attends ...

le problème ne vient pas de moi, y en a plein qui ne se sont pas devenu des moutons pourtant certains je ne les ais pas rencontré IRL mais seulement en MP ...

je ne changerais jamais ma façon de poster sur HFR même toi qui m'a vu en vrai à choisir de faire pareil que le premier troupeau venu
on dirait que tu viens sur HFR parce que tu as été banni de discussion ou juste pour te défouler après une journée de merde ce n'est pas ça la photo ...

ceux qui connaissent la galerie sud, pour donner le lien aux fouteurs de merde y a que toi ou bricoco pour donner le lien, c'est le seul qu'ils connaissent alors qu'il y en avait plein d'autre

grâce à toi ou bricoco, vous pouvez être fière j'ai viré même mes photos que t'avais approuvés / été impressionné à l'époque

c'est vrai que maintenant pour les trolls tu dirais que c'est de la daube pas pour la critique photographique mais pour être HFR compliant :o

[:shimay:1]

n°3802446
Wo0chY
Posté le 08-07-2010 à 00:17:56  profilanswer

ricoco a écrit :

j'ai strictement rien compris :o

---------------
1 an en isolement
n°3802448
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-07-2010 à 00:18:07  profilanswer

ricoco a écrit :

[:rofl]

c'est marrant comment tu peux être désagréable et hautain :lol:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3802449
yoann_2004
Posté le 08-07-2010 à 00:18:16  profilanswer

Je croyais que c'était fini, mais ça reprend :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 08-07-2010 à 00:18:25

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3802450
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-07-2010 à 00:18:37  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est pour ça que t'as la mémoire courte et que t'as fait pire que lui ...

[:paysan]  

t'es parano en fait

n°3802454
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-07-2010 à 00:19:23  profilanswer

Wo0chY a écrit :

j'ai strictement rien compris :o

moi non plus :D

n°3802456
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-07-2010 à 00:19:49  profilanswer

bricocoman a écrit :

moi non plus :D

c'est pas facile mais en lisant avec le doigt ca vient

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3802457
Wo0chY
Posté le 08-07-2010 à 00:20:27  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

c'est pas facile mais en lisant avec le doigt ca vient

tu nous résumes ?

---------------
1 an en isolement
n°3802458
ricoco
Posté le 08-07-2010 à 00:20:32  profilanswer

randolf a écrit :

J'ai déjà rencontré rdu IRL. [:ddr555]

et tu t'es encore comporté différemment du forum pur faire du lynchage, c'est tellement drôle tes journées de merde pour te défouler et suivre un troupeau [:ddr555]

n°3802459
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-07-2010 à 00:20:32  profilanswer

en gros il a pondu des chefs d'oeuvre qui a foutu sa claque à tout le monde mais on peut pas les voir parce qu'on en est pas digne

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22933  22934  22935  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)