| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© |
ezzz 23 | Ooouuuuuuuuuh |
GAS Wifi filaire© | c'est possible --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | A force de fumer et de boire |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Leica James bonds furieux | Excellent l'avatar Fokal ! Message édité par Leica le 09-06-2005 à 12:03:29 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Bah ui, le F6 c'est pas un télémétrique hein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leica James bonds furieux | Vi vi, D2X, 1D Mark2, 20D, D70S, D50, rien ne manque ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
randolf Unmitigated bastard ! |
CHubaca Couillon |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | T'avais peur des boolays ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
ezzz 23 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | au fait ezzz, je te prépare un petit MP --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - |
|
GAS Wifi filaire© |
Groody Utilisez MES smileys § | GAS, prends un PDA. Ca fait GPS biensûr (mis à jour possible et sans prb), mais également GPS portatif --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | GAS prend pas un PDA ca deconne des fois à cause de la ram pas top faut mieux prendre un GPS dédié Message édité par cooltwan le 09-06-2005 à 12:49:11 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - | Achète une voiture avec le GPS direct dedans --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ouai, ça marche par pays souvent, ou zone géographique. Pour aller en Suède j'ai télécharger chaque pays que je traverse, pour avoir le détail des rues --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | C'est payant ces téléchargements ?
|
GAS Wifi filaire© |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mais qui coute souvent plus chèr, qui est fixé à la voiture, qui ne se met pas à jour aussi facilement (m'enfin, oui ou non, CD à acheter chaque année), quand on a le CD/DVD de la France, on a généralement (je n'ai jamais vu autrement) que les grands axes routiers européens, et ça ne fait pas tout ce qu'un PDA peut faire.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | En fait il a un Asus MyPal A620 et apparemment on trouve des adaptateurs pour avoir le GPS dessus (par le biais du lecteur CF). Je vais voir cette solution. Un truc comme ça c'est compatible avec n'importe quel pda ?
Groody Utilisez MES smileys § | tu connais la fréquence et la mémoire interne de son pda ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | euh...
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |