| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:26:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:26:40 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Cver1 ...alors avance. | Je suis gaucher. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:31:45 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:32:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:34:07 ![]() Bah Viméo n'a pas validé l'upload, ils ont dû avoir des pb avec le codec du son |
Cver1 ...alors avance. | T'es vulgaire. |
delantera Hail Seitan. | il a du bol de rien avoir ce con --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:38:29 ![]() T'es un lapin ou pas ? Faudrait savoir |
Cver1 ...alors avance. |
JeanY ça le fait grave... |
j'ai oublié de dire pour les possesseurs de 3G, il ne faut pas migrer vers l'IOS4 - perte des contacts j'ai un collègue qui en a fait les frais, coup de bol, il a réussi à récupérer ses contacts et calendriers via outlook pour ma part, j'ai pas eu de problème avec le 3Gs...mais ça n'apporte rien ou presque Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 24-06-2010 à 22:10:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le vrai rdu je suis oignon |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-06-2010 à 22:22:19 |
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
le_6tron |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:28:43 ![]()
|
le_6tron |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
|
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
le_6tron |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. |
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
|
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |