| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent : --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:02:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Wo0chY |
yoann_2004 | Le nouveau office c'est vraiment de la merde, je ne retrouve plus rien --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. | Putain mais OOO quoi...
Oui je sais encore ! N'empêche qui pour qui réalise de temps en temps un document de la sorte, pour peu que l'on est pris une à deux heure pour comprendre et installer tout le bordel ça roule tout seul. On garde un fichier type en mémoire dont on ne changera que le contenu pour les documents suivant. On a plus alors à se faire chier à trouver les commandes dans les innombrables menus. En plus il est super simple de trouver les macro sur le net. Enfin je dis ça, je dis rien moi hein... Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 25-05-2010 à 17:52:12 |
Lycos5 Don't feed ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:07:53 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | En même temps partager un document Office c'est un peu pareil hein... Si t'as pas la même version ou si tu utilises ooo t'as des chances d'avoir pas mal de choses qui sautent (mise en pages, certains caractère spéciaux). Donc le problème est le même. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 25-05-2010 à 18:10:14 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Cver1 ...alors avance. | J'connaissais pas. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:13:24 ![]() Dites, vous avez déjà vu des documentaires TV sur les enfants de l'hôpital neker & sur l'adoption, faits par deux nanas ? (vraie question |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:13:32 ![]() Et bonjour aussi ! |
Cver1 ...alors avance. | J'ai fait mieux il y a un mois. J'ai rédigé un putain de slide de 30 pages tout bien tout propre. Je l'ai compilé pour le sortir en PDF. Il me fallait en faire une version racourcie (CVB Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 25-05-2010 à 18:16:35 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. |
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:19:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:20:33 ![]()
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | qué org --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | J'ai la flemme d'éditer pour insérer le quote idoine. |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |