| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:47:28 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | si
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b | /cd5
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | nan grout n'est pas cd5 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | nan cd5 n'est pas grout non plus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b | kerrigan --------------- Gitan des temps modernes |
le_6tron |
100DKonnait |
le_6tron |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 23:10:46 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Z'etes lourds. Filez au dodo. |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. | comment je me fais chier dans la salle où je suis censé prendre des notes pendant que ma chef fait l'interview --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | tu m'étonnes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait | ça fait un choc quand on parle "normalement" à un nouveau : passer 1h à expliquer ce qu'on vient de dire en 2minutes et que tous les autres comprennent Message édité par 100DKonnait le 18-05-2010 à 00:19:10 --------------- Site |
delantera Hail Seitan. | sinon hier j'ai vu un mec avec un 70-200/2.8IS qui faisait du candid, c'était ridicule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait | ce week end je me suis fait alpagué par une candide que je shootait au 50.. Message édité par 100DKonnait le 18-05-2010 à 00:25:35 --------------- Site |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. | Développe |
100DKonnait | en fait elle est venue me voir un peu énervée "j'aime pas les photos, vous pourriez demander, zavez pas le droit et bla bla... --------------- Site |
cyd125 Teflon Don |
Cver1 ...alors avance. | Moi c'est les gens bien élevés qui me font chier à éviter mon appareil croyant que le fait d'être dans le champ va foutre en l'air ma photo alors que je les veux dessus justement ! Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 18-05-2010 à 00:55:18 |
100DKonnait | nan , par contre elle m'a indiqué un endroit avec combo vaches+ coucher de soleil --------------- Site |
chocolathe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
100DKonnait |
--------------- Site |
Cver1 ...alors avance. | Ouai je crois aussi. |
Cver1 ...alors avance. |
|
cyd125 Teflon Don | Elle est déjà passé ici la vidéo du photographe new-yorkais qui déclenche en faisant peur aux passants ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
100DKonnait | je craignais un peu la première "mauvaise" réaction, je pensais paniquer, finalement j'assure grave --------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 18-05-2010 à 01:19:28 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 01:46:51 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | micmax tantouse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 07:47:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |