| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:12:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | Salut,
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
ezzz 23 |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cooltwan | ca m'arrangerai mais je crois qu'ils font le format en dessous au fuji de Compiegne |
krysalia Remember that all is vanity | je me basais sur la frontier de photoweb ... a moins qu'ils aient pris une deuxième machine pour faire les plus grands formats que 25x38 ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cooltwan | max 25x38 au frontier fuji de compiegne (mes cadres sont en 40x50cm) Message édité par cooltwan le 24-05-2005 à 16:41:40 |
Naxos \o/ | En fait il semblerait que cela dépende des modèles de Frontier utilisés...
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:43:22 ![]() ![]() |
cooltwan | pour un manchot comme moi vous pensez que faire 15 passevue en carton plume (photos en 25x38 cadres en 40x50cm) ca prendrai combien de temps ? |
krysalia Remember that all is vanity | tu tiens a celui de compiègne spécialement ? Message édité par krysalia le 24-05-2005 à 16:50:22 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-05-2005 à 16:58:06 |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | euh et bien je sais pas du tout à vrai dire comment traiter la question ... |
krysalia Remember that all is vanity | ça dépend, c'est peut être du carton mousse assez dense, si la surface est blanche ça peut passer ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
aozora | chez prophoto j'ai demander la derniere fois il faut que le papier fasse 1,2 mm voir + pour les marie louise !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | |
aozora |
cooltwan | les cadres me sont fournis par le centre culturel soit 15 cadres formats 40x50cm Message édité par cooltwan le 24-05-2005 à 19:38:35 |
aozora | oh bah impec alors !
Gnub |
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
j'ai toujours aimé les duplex
tain, j'aurais vraiment aimé pouvoir venir, mais bon... je me serai détruit les poignets, et en plus ce samedi elle est à la révision des 1000, ils ont pas pu me la prendre avant, ça fait 1 semaine q chuis en caisse Message édité par GAS le 24-05-2005 à 20:51:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | ce soir j'ai fait que des photos de merde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon | motivé mais j'sais pas, meme en les faisant je le sentais pas |
Micmax Râleur de naissance. | Bah, c'est pour çà ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par krysalia le 25-05-2005 à 01:53:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon |
|
krysalia Remember that all is vanity | chacun ses pratiques de la photo , bienheureusement, y'en a pour tous les gouts --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. | |
raph77 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |