| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 00:29:02 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
100DKonnait |
--------------- Site |
Wo0chY |
Cver1 ...alors avance. |
|
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-05-2010 à 00:38:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 00:36:48 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | perso j'ai 150€ de découvert autorisé donc ils m'embêtent pas --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Belgianman | Nan mais pourquoi ??? Message édité par Belgianman le 05-05-2010 à 00:58:34 |
chocolathe |
Belgianman | Tain' mais quelle idée de faire des chèques ... Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 05-05-2010 à 01:03:49 |
Cver1 ...alors avance. | Le chèque c'est encore l'un des seul moyen de paiement gratuit en France. Message édité par Cver1 le 05-05-2010 à 01:05:18 |
Belgianman | Vous devez être les seuls à encore les utiliser. |
Cver1 ...alors avance. | Y'a des trucs à topher la nuit en NB ? |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-05-2010 à 01:10:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman | Elle est pas prête d'arriver, les gens sont trop cons. |
Belgianman |
|
Cver1 ...alors avance. | Bon je vais m'essayer à la photo de nuit. |
Belgianman |
Cver1 ...alors avance. |
|
Belgianman |
|
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |