| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:05:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | ah ben vi hein ma brave dame
euh... là tu parles de l'intérêt alimentaire qu'a l'employé de fermer sa gueule, pas d'une quelconque justification moralisante de lécher les bottes d'une personne qui te prend pour de la merde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cinocks | C'est fait. Je suis parti! Pas de gros con, aucune insulte. Et en prime la carte de visite du DRH si au cas où je n'etais pas satisfait de ma nouvelle boite. Que demande le peuple? --------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
cinocks |
GAS Wifi filaire© |
chui en train de m'avaler une Chimay bleue de derrière les fagots --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:51:17 ![]() ![]() |
meske |
Message édité par meske le 17-05-2005 à 20:55:39 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
meske | |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
ben faut q tu viennes voir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
cinocks | ca depend il fait chaud. Si mes souvenirs sont bons, ce n'etait pas le cas la derniere fois. --------------- MZP est de retour |
raph77 |
Message édité par raph77 le 17-05-2005 à 21:11:49 |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - | Ici il fait pas chaud, mais on boit une bière aussi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
raph77 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
meske |
|
meske | un normand marié avec une asiat qui boit pas, j'ai perdu tout mes supers pouvoirs ... Message édité par meske le 17-05-2005 à 21:22:26 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cinocks |
cinocks |
GAS Wifi filaire© |
je n'ai pas l'honneur de le connaitre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
meske | |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Anathema Justice for all... | AF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |