| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui bof, reperdre lors de la vente et le CT, bof quoi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Clair ! Message édité par Lycos5 le 24-04-2010 à 13:42:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
joulpouille | 200€ le pneu sur 123truc |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 13:54:52 ![]()
Pour la finition, c'était un cuir intégral frisson avec un gris sodibore extérieur et des jantes sortilege 19' (au vu de la doc que j'ai dans les mains), la concession avait une noir perla nera en arrière boutique mais qui à été bien abimée dans le transport (apparemment c'est arrivé à beaucoup de concessions Pour la qualité intérieure, faut avouer que sur 308 "classique" c'est déjà pas mal mais la en cuir intégral (bon en fait c'est pas "vraiment" du cuir mais bon) sur le TDB et intérieur de portière ca fait son petit effet Par contre il n'avait pas le GPS et l'intégration de l'écran multifonction central "classique" est immonde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 13:56:18 |
joulpouille |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-04-2010 à 13:57:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 13:58:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 13:58:32 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.futurestates.tv/
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tu parles bien de HFR là? Message édité par Dafiiiiid le 24-04-2010 à 14:46:44 --------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faudrait il que je "taff" un temps soit peu --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cver1 ...alors avance. | Une de ces gueule de bois moi... |
Cver1 ...alors avance. | Y'a des choses de bien à topher sur la petite ceinture ? |
Lycos5 Don't feed ! |
djudju14 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non mais laisse --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
djudju14 | Les Peugeot sont confortables et la liaison au sol est parfaite... on ne peut pas leur retirer ça |
Lycos5 Don't feed ! | D'un coté del c'est le seul gars que je connais qui a une bagnole comestible --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
djudju14 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |