Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22190  22191  22192  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3703063
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2010 à 16:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Ça se lave à combien en machine un voile intégral d'ailleurs :o ?

Ca se lave à la station auto, tu peux choisir les rouleaux ou le karcher :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 16:51:27  profilanswer

n°3703064
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2010 à 16:51:50  profilanswer

Lost Highway 45 et Clostre c'est quand même vachement bien :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3703067
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-04-2010 à 16:55:04  profilanswer

Belgianman a écrit :

Perso, je trouve les revendications flamandes plus que lucides.
Je ne vois pas pourquoi ils devraient accepter qu'on parle français sur leur territoire alors que ceux qui le parlent n'ont fait aucun effort pour parler flamand.
Le jour où en Wallonie, on enverra des convoncations électorales en arabe sous prétexte que c'est une communauté dominante, ça guelera côté wallon, tout à fait légitimement et c'est ce qui se passe aujourd'hui en Flandre. :)

a ceci pres que l'arabe nest pas langue nationnale au contraire du francais...

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3703069
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-04-2010 à 16:55:17  profilanswer

non mais sans déc', un sondage du monde ce matin disait que 63% des français est d'accord avec le principe absentéisme = pas d'alloc :hebe:

hallucinant !!!

et les gens qui touchent pas les allocs, les riches, ont pas de problème d'absentéisme, c'est dit ouvertement, qu'en gros ce problème c'est celui des pauvres :/

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3703070
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2010 à 16:56:06  profilanswer

Bastian a écrit :

De toute manière le français on ne le parle pas, on l'écoute :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3703071
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-04-2010 à 16:56:32  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi supprimer les allocs pour les familles d'élèves absentéistes et interdire le voile intégral en France va faire avancer les problèmes du pays :/

Moins d'alloc = moins d'argent public dépensé = diminution de la dette. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3703073
Poogz
Posté le 22-04-2010 à 16:57:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'aimerais bien que tu m'expliques depuis quand Sarko fait avancer les problèmes du pays :o

Par avancer, tu entends empirer [:mister_k]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3703075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2010 à 16:58:11  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

non mais sans déc', un sondage du monde ce matin disait que 63% des français est d'accord avec le principe absentéisme = pas d'alloc :hebe:

hallucinant !!!

et les gens qui touchent pas les allocs, les riches, ont pas de problème d'absentéisme, c'est dit ouvertement, qu'en gros ce problème c'est celui des pauvres :/

Ah bon ça ne vise pas les fouteurs de merde qui caillassent les bus dans le Vième en face du lycée Henri IV plutôt que d'aller en cours :o ?

---------------
n°3703076
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2010 à 16:59:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Y'a un joli mélange des genres à faire avec dette et datte [:petrus75]

---------------
n°3703078
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-04-2010 à 16:59:36  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah bon ça ne vise pas les fouteurs de merde qui caillassent les bus dans le Vième en face du lycée Henri IV plutôt que d'aller en cours :o ?

faut juste arrêter avec l'arlésienne qui dit que les grands lycées sont dépourvus de ce genre de problème !
certes moins que d'autres lycées, mais ça existe !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 16:59:36  profilanswer

n°3703082
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-04-2010 à 17:01:22  profilanswer

ils sont bien les netbook smasung ?
promo chez LDLC, et ma copine veut peut-être en acheter un...

---------------
n°3703083
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2010 à 17:01:58  profilanswer

Oui enfin l'absentéisme dans les lycées dans les banlieues....
Faudrait encore que les absents y soit arrivés :o

---------------
n°3703085
Poogz
Posté le 22-04-2010 à 17:02:26  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

L'idée est que tu touches des allocs pour élever tes gosses et que si ils trainent dans la rue au lieu d'aller à l'école, c'est que tu ne t'en occupes pas, c'est une vison très simpliste des choses mais en gros c'est ça. :o

Je ne vois pas ça comme une problématique riche/pauvre.

---------------
n°3703087
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-04-2010 à 17:03:51  profilanswer

Poogz a écrit :

L'idée est que tu touches des allocs pour élever tes gosses et que si ils trainent dans la rue au lieu d'aller à l'école, c'est que tu ne t'en occupes pas, c'est une vison très simpliste des choses mais en gros c'est ça. :o

c'en n'est pas directement une, mais vu que ça tape sur une chose à laquelle tout le monde n'a pas le droit, du coup c'est malheureusement ce que ça peut devenir :/

---------------
n°3703089
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2010 à 17:04:08  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

hallucinant !!!

[:hurle] Décomplexé on t'a dit !

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3703090
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 17:04:40  answer

zim_zum63 a écrit :

depuis le début de la semaine, ma belle-mère me bassine en me disant que pour le retour de Marseille à Lunéville, ç va être long pour ma fille, qu'il faut la ménager, qu'il faudra s'arrêter souvent, mettre la clim, etc...
Et y'a 10 minutes, elle me dit "ah au fait, je veux passer par Besançon voir ma soeur, mais en passant par Lons-Le-Saunier parce que j'aime pas l'A6, y'a trop de monde" :o

p'tain mais la belle-doche :fou:

http://french.alibaba.com/product- [...] 58367.html

:jap:

n°3703091
100DKonnai​t
Posté le 22-04-2010 à 17:04:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Ou alors  
Moins d'allocs = stigmatisation + encore plus besoin de pognon = + de trafic et de violence = + d'argent public dans police , prison , hopital = augmentation de la dette  

Remarque on peut financer en supprimant les subvention aux associations de quartier , secours pops et autres.

---------------
Site
n°3703094
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2010 à 17:05:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Par avancer, tu entends empirer [:mister_k]

J'ai hésité à laisser en l'état la phrase à cause de l'ambiguïté, mais je reprenais les mots de zimzum. Vu que tu es le deuxième à faire la remarque j'imagine que j'ai mal fait :o

---------------
n°3703095
100DKonnai​t
Posté le 22-04-2010 à 17:06:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Par définition cette loi ne punit que les pauvres .

---------------
Site
n°3703097
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2010 à 17:07:18  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ils sont bien les netbook smasung ?
promo chez LDLC, et ma copine veut peut-être en acheter un...

Globalement tous les netbooks se valent. Il faut les choisirs en essayant le clavier, pad et faire gaffe à la batterie.

---------------
n°3703098
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 17:08:04  answer

Nicky_rr a écrit :

Globalement tous les netbooks se valent. Il faut les choisirs en essayant le clavier, pad et faire gaffe à la batterie.

[:hurle] ATTENTION LA BATTERIE

n°3703099
Poogz
Posté le 22-04-2010 à 17:08:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai hésité à laisser en l'état la phrase à cause de l'ambiguïté, mais je reprenais les mots de zimzum. Vu que tu es le deuxième à faire la remarque j'imagine que j'ai mal fait :o

Ou je suis simplement vil. :d

---------------
n°3703100
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 17:08:13  answer

ça c'est fait, reste à tester le clavier :o

n°3703102
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-04-2010 à 17:10:55  profilanswer

randolf a écrit :

il y a un stylet
mais ça fonctionne au doigt aussi :o

comme un clito :o

n°3703105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2010 à 17:11:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Ben dans le sens où tu ne sanctionnes que les pauvres qui ont des soucis avec leurs enfants.

De plus si sur toute une fratrie il y en a un qui fout le bordel, est-ce que toute la famille doit se retrouver pénalisée pour ça ? Et donc comme d'hab' ça ne fera qu'enfoncer des gens qui sont déjà dans la merde sans rien résoudre du problème.

de toute façon la mesure existe déjà et n'est pas appliquée, comme d'hab' c'est de la com', ça fait des papiers dans les journaux, et il n'y aura personne pour faire le suivi, comme ça on laisse mourir et on pourra s'en resservir la prochaine fois qu'on essaye de se refaire une santé dans les sondages.

---------------
n°3703106
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-04-2010 à 17:11:41  profilanswer

dans 3 jours tu auras un RDV :love:
et dans 7 jours des annonces qui ne correspondent pas du tout à ton profil :d

n°3703107
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 22-04-2010 à 17:13:28  profilanswer

Bastian a écrit :

:hello: le futur ex franco-belge  

[:aras qui rit]

---------------
------------------------------------------
n°3703109
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-04-2010 à 17:17:06  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

en gros ça fait rajouter presque 2h en comptant les pauses alors que le trajet avoisine les 9h en le faisant direct :/

nan mais putain la belle-doche :fou:

De toutes les façons, entre t'arrêter pour changer les couches de ta fille, vider la poche de la grand-mère et les pauses pipi de ta chère et tendre, t'as intérêt à prendre les chemins de traverse, tu trouveras plus de troquets pour t'arrêter boire une bière....  :o  

zim_zum63 a écrit :

hallucinant !!!

Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais les allocations familiales, tout le monde y a droit non ? qu'importe si on n'est riche ou pauvre, qu'on paye des impôts ou non, c'est juste calculé sur le nombre d'enfant, pas sur le coefficient familial, le patrimoine du grand-père ou la marque de la bagnole.

Par contre, ce qui est sûr c'est que les conneries faites par les enfants des insolvables ne sont jamais payées par les parents (puisqu'ils n'ont pas de sous), alors que si tu es solvable et que ton môme fait une connerie, tu es responsable et tu payes.

Mais c'est vrai que supprimer les alloc ne pénalisera que les "pauvres" dans la mesure où c'est une partie importante de leurs revenus, alors que pour les "riches", ça sert juste a acheter le dernier iphone ou l'hypothétique ipad... :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°3703110
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-04-2010 à 17:17:19  profilanswer

flu1 a écrit :

Il y en a ici qui utilisent des logiciels pour faire de la veille ou enregistrer des données collectées sur le web?

les marque-pages de Firefox :o

n°3703111
golfix
Posté le 22-04-2010 à 17:18:24  profilanswer

et bonjour...  :hello:  
J'ai failli oublier d'être poli  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°3703113
Poogz
Posté le 22-04-2010 à 17:19:07  profilanswer

golfix a écrit :

Mais c'est vrai que supprimer les alloc ne pénalisera que les "pauvres" dans la mesure où c'est une partie importante de leurs revenus, alors que pour les "riches", ça sert juste a acheter le dernier iphone ou l'hypothétique ipad... :o  

Tu crois que les pauvres payent comment leur LCD 50" et les consoles de jeux qui vont bien. [:anathema]

---------------
n°3703115
100DKonnai​t
Posté le 22-04-2010 à 17:20:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu crois que les pauvres payent comment leur LCD 50" et les consoles de jeux qui vont bien. [:anathema]

vente de sucre et d'herbe de provence

Message cité 2 fois
Message édité par 100DKonnait le 22-04-2010 à 17:20:43

---------------
Site
n°3703117
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2010 à 17:20:57  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

hallucinant !!!

C'est amende ou retrait sur les allocs :o

---------------
[Folio Photos]
n°3703118
golfix
Posté le 22-04-2010 à 17:21:46  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est bien ce que je voulais dire hein....  
second degré, toussa.....[:anathema]

---------------
n°3703122
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-04-2010 à 17:29:13  profilanswer

non mais les allocs c'est fonction des revenus des parents.... des fois t'en as, mais si t'es riches t'en n'as pas :o
en plus ça stigmatise les enfants quand toute la famille prend à cause d'un...
bref, faut qu'on m'explique le but éducatif, même pour en retenir que ça, parce que finalement ça doit être la visée de cette loi vu qu'elle s'applique à l'école...

Message cité 4 fois
Message édité par zim_zum63 le 22-04-2010 à 17:29:31

---------------
n°3703123
golfix
Posté le 22-04-2010 à 17:29:48  profilanswer

Voilà qui va faire plaisir aux Applefanboy :

Depuis le temps qu'ils disent que Windows n'est pas sûr....

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] virus-.php

---------------
n°3703135
100DKonnai​t
Posté le 22-04-2010 à 17:51:05  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

non mais les allocs c'est fonction des revenus des parents.... des fois t'en as, mais si t'es riches t'en n'as pas :o
bref, faut qu'on m'explique le but éducatif, même pour en retenir que ça, parce que finalement ça doit être la visée de cette loi vu qu'elle s'applique à l'école...

c'est pourtant simple la politique :

=> arabes  => islam  
journal TV : mal = délinquants =>  banlieue ||                                        
                                                           => pauvres => allocs  

sarko contre islam+allocs => sarko combat le mal =>  téléspectateurs votent sarko  

CQFD

---------------
Site
n°3703136
golfix
Posté le 22-04-2010 à 17:53:09  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Non, les alloc familiales ne sont pas liées au revenu, au contraire de certaines alloc comme l'APL, l'allocation pour garde d'enfant...
http://www.caf.fr/wps/portal/parti [...] tropole/af

Et le projet de loi ne parle que des allocations familiales....

Après, je ne sais pas où tu vis, mais en région parisienne, les enfants livrés à eux-mêmes sans contrôle par les parents sont nombreux.  
A mon sens, le problème est aussi ailleurs (comme la vérité sans doute :sarcastic: ).  
Sanctionner pour absentéisme un moins de 16 ans revient à invalider l'école obligatoire jusqu'à 16 ans si on prévoit une sanction en cas de non respect.
Quand à supprimer pour un + de 16 ans pour cause d'absentéisme, et bien, soit, mais l'école n'étant plus obligatoire, le môme peut travailler... ou ne pas aller à l'école.... d'où une relative inadéquation entre la "sanction" et la situation, le môme descolarisé n'étant plus sujet à l'absentéisme, donc à la sanction  [:tinostar] ...

L'autre problème, à mon sens plus grave, étant la stigmatisation d'une certaine partie de la population (les non-gaulois :pfff: ), car dans l'esprit des gens, et compte tenu de leurs modes de vie, ce sont eux que l'on voit plus souvent dans la rue... et qui causent les problèmes dans certains quartiers actuellement sous les feux de l'actualité.  

---------------
n°3703201
Cver1
...alors avance.
Posté le 22-04-2010 à 19:24:09  profilanswer

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22190  22191  22192  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)