| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-03-2010 à 11:14:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:13:50 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 11:43:42 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:47:39 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Vos gueules les branques ! |
Micmax Râleur de naissance. | Les vieux, ils vous merdent. ( Allez, lâchez vous... Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 25-03-2010 à 12:24:16 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
el muchacho Comfortably Numb | Ca ressemble à du fake, mais en est-ce ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2010 à 12:38:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Micmax Râleur de naissance. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Micmax Râleur de naissance. |
Hmm, en fait, le gars se présente au tout début comme product manager sur Photoshop, alors si c'est pas complètement bidonné, je pense pas que ce soit du fake. Mais ça va nettement plus loin que juste un coup de pansement, j'ai l'impression. T'as vu comment il vire la route ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2010 à 13:05:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ben avec un truc comme ça, on pourra encore plus truquer les tofs. Je sais pas s'il faut le prendre comme un progrès. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bjone Insert booze to continue |
|
el muchacho Comfortably Numb | Youtube est en rade (enfin quand on clique sur les auteurs). Une attaque des chinois après la décision de Google de décensurer ? Message édité par el muchacho le 25-03-2010 à 13:20:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:20:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |