Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21888  21889  21890  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3663532
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup j'ai écouté un peu de Doom Metal pour me faire une culture (rien à voir avec le Black Metal).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 14:04:41  profilanswer

n°3663538
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:06:22  profilanswer

Toxin a écrit :

Du coup j'ai écouté un peu de Doom Metal pour me faire une culture (rien à voir avec le Black Metal).

ah j'aime pas le doom :pouah:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3663539
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:06:58  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ah j'aime pas le doom :pouah:

Je suis clairement pas un fan de metal quel qu'il soit.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3663543
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 23-03-2010 à 14:08:15  profilanswer

ca me fait marrer ces topic [:rofl]  les mecs ont pas capté que la religin d'état c'est fini [:rofl]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3663544
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:08:57  profilanswer

Toxin a écrit :

y'a des trucs qui sont vraiment pas mal, même si ça demande pas mal d'entrainement, un peu comme le jazz je pense...
mais le doom, c'est un peu la musique minimaliste du métal, j'trouve que c'est vraiment le genre musical le plus inaccessible avec l'anti-musique :d

---------------
n°3663545
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:09:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Enfin j'imagine que je peux trouver quelques exceptions.

---------------
n°3663546
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:09:22  profilanswer

Toxin a écrit :

Blues Metal [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°3663547
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:09:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Enfin j'imagine que je peux trouver quelques exceptions.

C'est très large donc oui :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°3663551
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:11:22  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

y'a des trucs qui sont vraiment pas mal, même si ça demande pas mal d'entrainement, un peu comme le jazz je pense...
mais le doom, c'est un peu la musique minimaliste du métal, j'trouve que c'est vraiment le genre musical le plus inaccessible avec l'anti-musique :d

Je veux bien que tu me fasses une tite liste de 3-5 trucs à me faire écouter, du plus grand public au plus trash pour mes oreilles façon raclage de boite de conserve sur du béton :o

---------------
n°3663552
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-03-2010 à 14:11:46  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

t'as pas un exemple de morceau que je puisse trouver dans deezer a l'esprit? parce que je vois vraiment pas a quoi ca ressemble ce style   :??:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 14:11:46  profilanswer

n°3663554
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:12:23  profilanswer

carbon38 a écrit :

t'as pas un exemple de morceau que je puisse trouver dans deezer a l'esprit? parce que je vois vraiment pas a quoi ca ressemble ce style   :??:

fais une recherche sur Candlemass (Chandeleur en anglishe).

---------------
n°3663555
carbon38
Posté le 23-03-2010 à 14:12:49  profilanswer

:jap:

n°3663564
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:18:41  profilanswer

J'ai écouté deux trois titres, y'a pire :D

---------------
[Folio Photos]
n°3663567
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:20:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Je veux bien que tu me fasses une tite liste de 3-5 trucs à me faire écouter, du plus grand public au plus trash pour mes oreilles façon raclage de boite de conserve sur du béton :o

ok :)

- chimaira : power trip
 - malevolent kreation : cardinal's law
 - sepultura : roots bloody roots
 - metallica : master of puppets
 - dimmu borgir : Blessings Upon The Throne Of Tyranny
 - machine head : davidian
 - korn : somebody someone

mais ce n'est qu'indicatif :)

après y'a les groupes mythique, genre mayhem et marduk, death, machine head, pantera, carcass, cannibal corpse...
j'écoutais beaucoup de brutal death à une époque, mais maintenant j'ai un peu laissé tomber :d

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 23-03-2010 à 14:23:15

---------------
n°3663569
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:20:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

l'anti-musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=iKQ [...] re=related

---------------
n°3663571
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:21:14  profilanswer

le doom je connais vraiment pas, vu que ça me plait pas j'ai jamais cherché à connaître :d

ce groupe est le plus accessible de tous les groupes de doom que j'ai eu l'occasion d'écouter :d

http://www.youtube.com/watch?v=YtT [...] re=related

après, un groupe très bon, en tous cas le dernier album que j'ai écouté d'eux, c'est sceptic flesh, l'album c'est summerian daemons !
relativement accessible, et vraiment bon :

http://www.youtube.com/watch?v=hryEz_dstk4

Message édité par zim_zum63 le 23-03-2010 à 14:26:35

---------------
n°3663576
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:27:09  profilanswer

Et encore tu mets pas de Sympho (genre Adagio), de Nu Metal (par exemple Disturbed) ou approchant, de groupes style Gojira...  

... les nuances sont nombreuses

---------------
[Folio Photos]
n°3663578
carbon38
Posté le 23-03-2010 à 14:27:43  profilanswer

n°3663579
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:27:47  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai écouté deux trois titres, y'a pire :D

Bah le doom c'est à la fois plus modéré dans les textes que dans la virtuosité :o
Ce que je n'aime pas dans le métal c'est la vitesse d'exécution au rendu 'mécanique' qui trop souvent prend le pas (pour mes oreilles) sur la mélodie, c'est très exactement pour cette raison que j'abhorre le clavecin, Vivaldi, Rameau et consorts, et certaines formes de Jazz.

---------------
n°3663581
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:29:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Et encore tu mets pas de Sympho (genre Adagio), de Nu Metal (par exemple Disturbed) ou approchant, de groupes style Gojira...  

... les nuances sont nombreuses

j'aime pas le sympho, et le nu est le style le plus répandu, donc je pense facilement accessible (deftones, limp bizkit, linkin park...)...
par contre la honte, j'ai oublié gojira :d

j'adorais ça à l'époque : http://www.youtube.com/watch?v=dO_mQlZoIG4

---------------
n°3663582
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-03-2010 à 14:30:30  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

han j'espère que la banque va tout nous rembourser, sinon, un trou de 1700 euros au pied levé comme ça, c'est quand même relou...

Tu l'as peut-être déjà fait, mais si la banque reconnait qu'il s'agit bien d'une fraude, demande une augmentation de ton découvert du montant de la fraude et SANS AGIOS.
(obtiens si possible un courrier). Il ne faudrait pas que des prélèvements ou chèques soient refusés, et ce n'est pas à toi d'avancer cette somme sur ton compte courant.
Par expérience, une fois les agios débités, ça peut être assez long pour les voir re-bités...
Et sur 1700 euros, ça monte vite.  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°3663586
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:32:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Bah le doom c'est à la fois plus modéré dans les textes que dans la virtuosité :o
Ce que je n'aime pas dans le métal c'est la vitesse d'exécution au rendu 'mécanique' qui trop souvent prend le pas (pour mes oreilles) sur la mélodie, c'est très exactement pour cette raison que j'abhorre le clavecin, Vivaldi, Rameau et consorts, et certaines formes de Jazz.

c'est le principe du métal, enfin certaines formes de métal...  
faire de la musique sans mélodie, avec deux grands groupes en gros : ceux d'inspiration death et ceux d'inspiration black...
et il y a une réelle différence de "personnalité" !

maintenant je trouve ton parallèle avec le jazz très intéressant... Je n'aime pas le jazz parce que j'y trouve là une musique trop technicienne, et quelque fois pûrement technicienne !!! et je ne connais personne qui m'a "initié" au jazz... Alors que j'ai trouvé à l'époque quelqu'un qui m'a appris à découvrir et à aimer le métal au-delà de son aspect simplement non-mélodique :)

---------------
n°3663588
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:33:43  profilanswer

Le métal c'est pas forcément non mélodique pour moi :o

---------------
[Folio Photos]
n°3663589
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:33:58  profilanswer

golfix a écrit :

Tu l'as peut-être déjà fait, mais si la banque reconnait qu'il s'agit bien d'une fraude, demande une augmentation de ton découvert du montant de la fraude et SANS AGIOS.
(obtiens si possible un courrier). Il ne faudrait pas que des prélèvements ou chèques soient refusés, et ce n'est pas à toi d'avancer cette somme sur ton compte courant.
Par expérience, une fois les agios débités, ça peut être assez long pour les voir re-bités...
Et sur 1700 euros, ça monte vite.  

bah c'est ce qu'on a fait, ils nous ont dit qu'on devait attendre le dépot de plainte pour voir ce qu'ils vont nous donner, rembourser, et éventuellement un remboursement des frais bancaires annexes...
ils ont l'air plutôt sympathiques de ce côté-là, mais est-ce que ça va se concrétiser ?

---------------
n°3663591
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:36:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Le métal c'est pas forcément non mélodique pour moi :o

dans un sens...
parce que du métal mélodique ou symphonique, on précise qu'il est mélodique ou symphonique...
nightwish par exemple n'est pas du métal, c'est du métal symphonique :)

---------------
n°3663593
carbon38
Posté le 23-03-2010 à 14:37:27  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ils ont l'air plutôt sympathiques de ce côté-là, mais est-ce que ça va se concrétiser ?

un banquier a toujours l'air sympathique  :o  

meme si il tient dans une main une poignée de graviers  [:cerveau goatse]

n°3663596
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:38:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

un banquier a toujours l'air sympathique  :o  

meme si il tient dans une main une poignée de graviers  [:cerveau goatse]

ouais bah là la poignée de gravier on l'a déjà eu, avec verre pilé, barbelés...  
ça peut pas être tellement pire...

---------------
n°3663597
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:38:43  profilanswer

Pas mieux.

Tiens zim zum pour le jazz, c'est assez différent de notre jazz 'occidental'
http://www.deezer.com/fr/#music/va [...] jazz-41962

D'aucuns considèrent également ça comme du Jazz (pas moi) :  
http://www.jiwa.fr/#track/3328936

Ca c'est tout gentillet (et très musical) :)
http://www.deezer.com/listen-625088

---------------
n°3663600
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-03-2010 à 14:40:07  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bah c'est ce qu'on a fait, ils nous ont dit qu'on devait attendre le dépot de plainte pour voir ce qu'ils vont nous donner, rembourser, et éventuellement un remboursement des frais bancaires annexes...

Je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit : c'est une banque mutualiste ? (du genre CA ?)
Parce que sinon, lâche dans une discussion que tu connais l'un des administrateurs... ça fait monter un peu la pression et ça peu accélérer les processus.... parfois  :sarcastic:  

Et puis demande aux policiers si il y a eu d'autres dépôts de plainte en local pour les mêmes raisons. La fuite vient peut-être un commerçant local et peut-être même que la banque était déjà au courant de ces fraudes..  
Encore, une fois, par expérience, ne fait pas confiance aux banquiers, demande des écrits (même des e-mails), et mets leur la pression. C'est toi le client  ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°3663601
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 23-03-2010 à 14:40:37  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ok :)

- chimaira : power trip
 - malevolent kreation : cardinal's law
 - sepultura : roots bloody roots
 - metallica : master of puppets  
 - dimmu borgir : Blessings Upon The Throne Of Tyranny  
 - machine head : davidian
 - korn : somebody someone

mais ce n'est qu'indicatif :)

après y'a les groupes mythique, genre mayhem et marduk, death, machine head, pantera, carcass, cannibal corpse...  
j'écoutais beaucoup de brutal death à une époque, mais maintenant j'ai un peu laissé tomber :d

han carcass !!!

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3663606
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:45:14  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

dans un sens...
parce que du métal mélodique ou symphonique, on précise qu'il est mélodique ou symphonique...
nightwish par exemple n'est pas du métal, c'est du métal symphonique :)

"métal mélodique" je connais pas trop :o
Metallica c'est pas non mélodique par exemple

---------------
[Folio Photos]
n°3663611
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:47:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas mieux.

Tiens zim zum pour le jazz, c'est assez différent de notre jazz 'occidental'
http://www.deezer.com/fr/#music/va [...] jazz-41962

D'aucuns considèrent également ça comme du Jazz (pas moi) :  
http://www.jiwa.fr/#track/3328936

Ca c'est tout gentillet (et très musical) :)
http://www.deezer.com/listen-625088

les deux premiers me plaisent assez après avoir écouté très rapidement, par contre je n'aime pas le piano :/

des copains :
http://www.youtube.com/watch?v=ScZ [...] re=related

j'aime assez, dans le genre un peu "exotique"...  
dont le guitariste qui a passé 3 ans avec Philip Glass :d

---------------
n°3663612
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:48:11  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

les deux premiers me plaisent assez après avoir écouté très rapidement, par contre je n'aime pas le piano :/

des copains :
http://www.youtube.com/watch?v=ScZ [...] re=related

j'aime assez, dans le genre un peu "exotique"...  
dont le guitariste qui a passé 3 ans avec Philip Glass :d

Si tu commences à être sectaire avec des instruments aussi :/

---------------
n°3663615
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:49:11  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit : c'est une banque mutualiste ? (du genre CA ?)
Parce que sinon, lâche dans une discussion que tu connais l'un des administrateurs... ça fait monter un peu la pression et ça peu accélérer les processus.... parfois  :sarcastic:  

Et puis demande aux policiers si il y a eu d'autres dépôts de plainte en local pour les mêmes raisons. La fuite vient peut-être un commerçant local et peut-être même que la banque était déjà au courant de ces fraudes..  
Encore, une fois, par expérience, ne fait pas confiance aux banquiers, demande des écrits (même des e-mails), et mets leur la pression. C'est toi le client  ;)  

c'est le crédit mutuel...  
on va voir ce qu'ils disent, mais ils avaient l'air de dire que ça allait se régler vite est facilement...

par contre, pour la fraude, y'a des paiements qui ont été faits à Montpellier, à Paris, à Villeneuve d'Ascq... J'espère que c'est des paiements par Internet sinon ça risque de compliquer le processus...

---------------
n°3663616
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:49:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Si tu commences à être sectaire avec des instruments aussi :/

bah y'a quelques instruments dont je n'aime pas la sonorité, saxophone et piano notamment...

---------------
n°3663618
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:51:14  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bah y'a quelques instruments dont je n'aime pas la sonorité, saxophone et piano notamment...

Pour le piano : http://www.deezer.com/en/#music/ke [...] ert-125834 :love:

---------------
[Folio Photos]
n°3663620
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 14:52:59  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ceci explique furieusement cela :o
T'es une cause perdue pour une grande partie du Jazz, c'est même pas une question d'avoir été initié là :o

---------------
n°3663623
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:54:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Ceci explique furieusement cela :o
T'es une cause perdue pour une grande partie du Jazz, c'est même pas une question d'avoir été initié là :o

pas impossible :d
enfin, le piano c'est pas tout à fait vrai...  
la BO de la leçon de piano par exemple, j'adore :love:

par contre le saxo, vraiment j'aime pas...

---------------
n°3663627
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2010 à 14:56:01  profilanswer

J'aimerais bien avoir un piano chez moi, mais ça prend trop de place :/

---------------
[Folio Photos]
n°3663628
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:56:48  profilanswer

ma copine a un numérique, et c'est pas mal :)

---------------
n°3663630
carbon38
Posté le 23-03-2010 à 14:58:39  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

pas impossible :d
enfin, le piano c'est pas tout à fait vrai...  
la BO de la leçon de piano par exemple, j'adore :love:

par contre le saxo, vraiment j'aime pas...

meme un ptit supertramp?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21888  21889  21890  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)