| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 17:21:19 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Arkanner |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je vais surment dire une connerie, mais je viens de me rendre compte que quand on utilise le mélange des canaux pour passer en N&B, l'image ne contient plus que 256 couleurs (enfin niveaux de gris) alors que quand je fais une désaturation, elle en contient plusieurs milliers.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 13-03-2010 à 17:27:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://gizmodo.com/5157354/boy-kil [...] r-explodes
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 13-03-2010 à 17:31:51 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | EN fait, je me suis aperçu de cela sur un ciel bleu, dégradé, qui, quand je le passe en N&B, laisse apparaitre des bandes concentrique (comme de la solarisation). Donc en cherchant le pourquoi du comment, j'en suis arrivé a verifié le nombre de couleurs ..... Message édité par Fdd_fr le 13-03-2010 à 17:33:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en faisant la désaturation oui. mais pas en mélange des canaux (en tout cas dans paint shop pro)
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 17:55:43 ![]() ![]() |
Arkanner |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, je vais ré-essayer photoshop --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Arkanner |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Belgianman | Han sur fr3, le journaliste suédois qui démolit la journaliste. |
Belgianman | N'empêche, elle semble pas apprécier les réponses. |
Belgianman | Mes vieux lurkent question pour un champion, spour ça. |
Belgianman | Quelle redevance ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 13-03-2010 à 19:07:07 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | http://www.bjp-online.com/public/s [...] age=873759
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
joulpouille | |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait ne rien dire sur le topic portrait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Arkanner | france 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |