| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 03:10:10 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
whyjuan HATE ETERNAL | ps: drugs are bad, ça parle de canard now ici, humff, j'ai du mal a suivre =) |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Leica James bonds furieux | Quand ça commence à ramer, tu regardes dans le gestionnaire des tâches, onglet "Performances", et si l'utilisation du fichier dépasse 1Go, c'est que c'est la RAM. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 06:34:36 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Pareil ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
raph77 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Berkut gladiateur de la science |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 27-04-2005 à 08:46:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon | par défaut dans les préférence photoshop utilise 50% de la ram dispo, l'augmenter peut etre utile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce serait bien que lorsqu'on purge, il libère réellement quelque chose --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon | bah j'sais pas moi j'ouvre régulierement plus de 200 photos 6mp à la fois dans photoshop et bon c'est sur que ça swappe un peut mais ça reste quand meme utilisable |
Notsukaw Be Aware | Bizarre, chez moi sur mon P4 3Ghz avec 2*512 en dual je swappe jamais pendant mes retouches --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | 7.7 pour l'utilisation web "pro" d'une photo, ça me paraît pas beaucoup, et vous ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca me parait pas bcp non plus...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Suri Darksurious | chez moi avec un 1,3Ghz et 1*512Mo je swappe comme un gros porc sur mes photos 8mp --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
yanave |
Message édité par yanave le 27-04-2005 à 09:54:57 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'espère que le temps va se découvrir pour que je puisse retourner topher au tennis ce soir --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
yanave | ah, ben, pour une fois qu'il y a du soleil sur Paris ce matin... Chacun son tour ! |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour les reponses sous toshop, bah c'est tout simple, un pc bien puissant fera le taff a coté et basta |
Danigrouik |
raph77 |
|
soon46 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
yanave |
|
iGregg | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |