Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21530  21531  21532  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3621279
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça n'explique pas comment tu sais qu'il a encore une teub :o
tu noies le poisson :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 14:40:59  profilanswer

n°3621280
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:41:17  profilanswer

foune

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3621283
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:42:19  profilanswer

sat 08 a écrit :

et de ton français tu en ris ? :/

oui

de veau :o

---------------
n°3621284
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:42:56  profilanswer

sat 08 a écrit :

pitié , essaie de t'appliquer pour ma marque fétiche :/

nan mais là il s'est juste fait prendre sous la porte du garage en fait  :whistle:

---------------
n°3621286
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:43:28  profilanswer

:sol:

---------------
n°3621287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2010 à 14:43:30  profilanswer

randolf a écrit :

oui

de veau :o

ça va tu n'as que 10 posts de retard toi today :/

n°3621289
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:44:02  profilanswer

sat 08 a écrit :

ça va tu n'as que 10 posts de retard toi today :/

:sol:

---------------
n°3621290
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2010 à 14:44:25  profilanswer

randolf a écrit :

nan mais là il s'est juste fait prendre sous la porte du garage en fait  :whistle:

[:ddr555]

n°3621295
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2010 à 14:48:33  profilanswer

Tu as voulu tenter une nouvelle expérience, nous ne jugeons pas. [:hah1n1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3621296
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-02-2010 à 14:48:50  profilanswer

faut que tu ailles voir pour confirmer tes intuitions maintenant  :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 14:48:50  profilanswer

n°3621297
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:50:26  profilanswer

nan mais t'as le droit d'aimer les hommes de couleur, hein, c'est pas sale :o

---------------
n°3621304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 14:56:33  profilanswer

Ca a l'air trop sympa ton quartier :D

C'est eux qui risquent de te shooter, en effet :D

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-02-2010 à 14:57:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3621306
Poogz
Posté le 21-02-2010 à 14:58:45  profilanswer

En fait tu ne fais aucune mise en scène dans tes tophs, c'est juste du candid dans ton quartier. [:fing fang fung]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3621308
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-02-2010 à 15:00:26  profilanswer

cette fois cest la bonne: bonjour [:anefail:2]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3621313
le_6tron
Posté le 21-02-2010 à 15:07:20  profilanswer

Bastian a écrit :

cette fois cest la bonne: bonjour [:anefail:2]

[:ddr555] et bah :o

---------------
Gal.HFR
n°3621314
delation
Posté le 21-02-2010 à 15:07:50  profilanswer

delantera a écrit :

ouais, là ça devient grave :o

Il est temps de partir [:glaurung]

Poogz a écrit :

Signature insultante et plus que limite.

Ouais, il est vraiment temps de partir, t'es même déjà en retard [:dawa]

Poogz a écrit :

Et donnez nous l'adresse du CD5 qu'on puisse venir rigoler avec vous. :d

syntax error.

fegafomatos a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

j'vais faire de ce pas un bistral A/V moi, faut que je revende mon sens de l'humour, il ne me sert à rien ici  :o

Tu vas être banni pas dusc avant conclusion de la transaction [:glaurung].

el muchacho a écrit :

Bof, je croyais que t'avais de l'humour. :o
Enfin bon, c'est pas comme si les combats de cetrio avaient le moindre intérêt, en même temps.:o

Oui hein.
Le forum est bien plus intéressant depuis que muchacho poste des liens sur le bistro, que compans répand ses opinions nauséabondes sur candid et que la salace embraye en talc avec des posts de 50 lignes [:dawa].
Tous ces pas francs du collier qui croient qu'on peut blaguer sur un forum, heureusement qu'on les pousse vers la sortie. Pin modo, voilà ce qu'il faudrait. Dès qu'on aime pas, on vire sans sommation.

p0ulp s'est p0ulpé, jazz, cetrio aussi, nosdy ne poste presque plus, chubaca on ne le voit plus non plus.
C'est plus le même photonum. On ne peut même plus rigoler en parlant photo, trichromie, 20x25, table lumineuse, on est direct banni. Maintenant pour rire faut taper sur les pauvres, parler matos tout le temps, et assassiner ceux qui posent une question sur un truc à moins de 2500 euros. C'est marrant une semaine, sauf que ça dure des mois et que ça c'est pas sanctionné, parce que c'est des canikonistes qui se trollent entre eux, donc on ne touche pas à l'espèce désormais protégée pentaxiste dont on a voulu éviter la disparition. La déliquescence intellectuelle de photonum confine à son paroxysme annonçant implosion totale quand le dernier résistant delantera aura rendu son dossard et renoncé à ce qui constitue (constituait plutôt...) pourtant, un efficace divertissement pour lui contre le travail au travail.

n°3621317
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-02-2010 à 15:08:31  profilanswer

quoique, je me sens encore un tout petit peu faible  [:haha klemton]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3621319
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-02-2010 à 15:11:09  profilanswer

delation a écrit :

Oui hein.
Le forum est bien plus intéressant depuis que muchacho poste des liens sur le bistro, que compans répand ses opinions nauséabondes sur candid et que la salace embraye en talc avec des posts de 50 lignes [:dawa].
Tous ces pas francs du collier qui croient qu'on peut blaguer sur un forum, heureusement qu'on les pousse vers la sortie. Pin modo, voilà ce qu'il faudrait. Dès qu'on aime pas, on vire sans sommation.

p0ulp s'est p0ulpé, jazz, cetrio aussi, nosdy ne poste presque plus, chubaca on ne le voit plus non plus.
C'est plus le même photonum. On ne peut même plus rigoler en parlant photo, trichromie, 20x25, table lumineuse, on est direct banni. Maintenant pour rire faut taper sur les pauvres, parler matos tout le temps, et assassiner ceux qui posent une question sur un truc à moins de 2500 euros. C'est marrant une semaine, sauf que ça dure des mois et que ça c'est pas sanctionné, parce que c'est des canikonistes qui se trollent entre eux, donc on ne touche pas à l'espèce désormais protégée pentaxiste dont on a voulu éviter la disparition. La déliquescence intellectuelle de photonum confine à son paroxysme annonçant implosion totale quand le dernier résistant delantera aura rendu son dossard et renoncé à ce qui constitue (constituait plutôt...) pourtant, un efficace divertissement pour lui contre le travail au travail.

c'est toi qui a demandé ta suppression, on ne t'as pas banni :jap:

n°3621321
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 15:12:24  profilanswer

delation a écrit :

delation a écrit :

delation a écrit :

syntax error.

delation a écrit :

delation a écrit :

Oui hein.

[:ruxx]  [:ruxx]  [:ruxx]

---------------
n°3621322
glaurungf
Posté le 21-02-2010 à 15:14:50  profilanswer

bricocoman a écrit :

c'est toi qui a demandé ta suppression, on ne t'as pas banni :jap:

Certainement.
On a le forum qu'on mérite.

Je tiens à faire remarquer que je me suis rappelé que glaurungf était le seul rescapé de mes multis.
Heureusement que je l'avais pour répondre.
Puisqu'on vient de me bannir delation qui était donc mon nouveau compte, mon profil étant supprimé et mes multis bannis.
Donc voilà delation banni.
Toujous le même motif : aucun.

Message cité 2 fois
Message édité par glaurungf le 21-02-2010 à 15:15:08

---------------
Mon nom est glaurung, françois glaurung ; mais appelez moi glaurungf.
n°3621324
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-02-2010 à 15:16:59  profilanswer

delation a écrit :

delation a écrit :

delation a écrit :

syntax error.

delation a écrit :

delation a écrit :

Oui hein.

y'a encore des portes de derrières qui ne sont pas fermées à clés on dirait [:ddr555]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3621325
Poogz
Posté le 21-02-2010 à 15:18:46  profilanswer

fegafomatos a écrit :

y'a encore des portes de derrières qui ne sont pas fermées à clés on dirait [:ddr555]

Une envie de sodomie [:androids974]

Message cité 3 fois
Message édité par Poogz le 21-02-2010 à 15:19:18

---------------
n°3621327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2010 à 15:19:07  profilanswer

:crazy:

n°3621330
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-02-2010 à 15:19:25  profilanswer

glaurungf a écrit :

Certainement.
On a le forum qu'on mérite.

Je tiens à faire remarquer que je me suis rappelé que glaurungf était le seul rescapé de mes multis.
Heureusement que je l'avais pour répondre.
Puisqu'on vient de me bannir delation qui était donc mon nouveau compte, mon profil étant supprimé et mes multis bannis.
Donc voilà delation banni.
Toujous le même motif : aucun.

là tu postes juste pour foutre le bordel, et c'est une bonne raison pour bannir tes multis qui ne servent qu'à ça

et après faut pas venir se lamenter et cracher sur la modération qui est comme ci ou comme ça.

On a la sanction qu'on mérite :jap:

Message édité par bricocoman le 21-02-2010 à 15:23:18
n°3621332
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 15:21:58  profilanswer

fegafomatos a écrit :

C'est une invitation à la sodomie ?  :whistle:

---------------
n°3621333
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 15:22:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Une envie de sodomie [:androids974]

:kaola:

---------------
n°3621334
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 15:22:36  profilanswer

bah il peut pas revenie avec son pseudo, il a été effacé :o

---------------
n°3621335
Poogz
Posté le 21-02-2010 à 15:23:07  profilanswer

GMTA [:toudda]

---------------
n°3621342
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 15:28:44  profilanswer

Aucune idée, j'ai jamais essayé, si ça se trouve il peut.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21530  21531  21532  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)