Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21460  21461  21462  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3613864
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Je pense que tu ferais bien d'aller faire un tour dans les autres cat pour voir comment ça se passe.

photonum est devenu une sous cat discussion, peu viennent pour la photo mais pour chatter
peso, je ne vois plus d'interet de venir passer du temps ici, ce n'est pas ce que je recherche

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 13:25:15  profilanswer

n°3613865
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-02-2010 à 13:25:16  profilanswer

Poogz a écrit :

T'es allé récemment sur D700 ou objo nikon ?

boarf sur objo nikon ca troll pas méchant hein... :o

n°3613867
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:27:02  profilanswer

Poogz a écrit :

T'es allé récemment sur D700 ou objo nikon ?

Je ne m'aventure pas dans les repaires de nikonistes, il paraît qu'ils mangent les enfants :o

:D

Message édité par Naxos le 16-02-2010 à 13:28:40

---------------
[Folio Photos]
n°3613868
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:27:37  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

photonum HFR est devenu une sous cat discussion, peu viennent pour la photo mais pour chatter
peso, je ne vois plus d'interet de venir passer du temps ici, ce n'est pas ce que je recherche

[:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°3613869
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2010 à 13:28:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

Quand quelqu'un pose une question pour un achat, il n'a que des réponses de troll, si pour vous un forum c'est ça, on se passera très bien de votre présence.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3613870
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:28:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

ce fil est pire que n'importe lequel des pentaxiste, meme à la grande epoque
et ca ne date pas de maintenant
mais les incriminés pensent etre en toute legtimité car c'est nikon et eux 'font de belles images'

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3613871
Poogz
Posté le 16-02-2010 à 13:28:59  profilanswer

J'ai déjà dit, maintenant on va passer aux sanctions.

/ modo aigri .....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3613872
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 13:29:19  answer

Ha comme même :o

n°3613873
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 13:29:46  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

ce fil est pire que n'importe lequel des pentaxiste, meme à la grande epoque
et ca ne date pas de maintenant
mais les incriminés pensent etre en toute legtimité car c'est nikon et eux 'font de belles images'

Le topic objos pentax à une époque c'était pas mieux :whistle:

n°3613874
Poogz
Posté le 16-02-2010 à 13:30:00  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

photonum est devenu une sous cat discussion, peu viennent pour la photo mais pour chatter

Moi je trouve ça dommage. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 13:30:00  profilanswer

n°3613876
Sirolimus
Posté le 16-02-2010 à 13:30:05  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est vrai que tu as été le premier à alimenter les topics de photos ces derniers mois [:anathema]

n°3613878
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:32:17  profilanswer

Sirolimus a écrit :

c'est vrai que tu as été le premier à alimenter les topics de photos ces derniers mois [:anathema]

quel interet de poster ici, t'as vu la gueule des critiques ?
j'ai toujours dit que je me foutais de la technique, ce que j'aimerai c'est avoir un ressenti
j'ai trouvé des forums qui correspondent à ce besoin

et pis, perso, je fais un vrai editing, je ne poste pas une photo que je trouve non abouti, et forcement, ca reduit le nombre de post

---------------
n°3613879
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 13:32:18  answer

Sur le bistral on a le droit il a dit poogz [:rofl]

n°3613882
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-02-2010 à 13:34:35  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

j'ai toujours dit que je me foutais de la technique, ce que j'aimerai c'est avoir un ressenti

et pis, perso, je fais un vrai editing, je ne poste pas une photo que je trouve non abouti, et forcement, ca reduit le nombre de post

ben c'est globalement ce que les gens font dans critique hein...c'est bien un des rares endroit ou y a pas trop de troll et de commentaires foireux  :o  

au passage tu va sur quels forums? des turcs du genre photo community?

n°3613883
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:34:38  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Je t'ai parfois (souvent ?) trouvé un peu dur et  lapidaire sur tes critiques de tof, c'est peut-être pas forcément un mal que tu passes moins souvent  :whistle:
(pas taper :D )

---------------
[Folio Photos]
n°3613885
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 13:36:33  answer

Bof, perso je trouve dommage que des gens partent, toute critique est bonne à prendre.

n°3613887
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-02-2010 à 13:37:21  profilanswer

+1 :o
apres, on est sur un forum super-public :o faut pas sattendre a recevoir 500 critiques de conservateur de musée ou de proprio de galerie d'art quoi hein :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3613889
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:37:40  profilanswer

carbon38 a écrit :

ben c'est globalement ce que les gens font dans critique hein...c'est bien un des rares endroit ou y a pas trop de troll et de commentaires foireux  :o  

au passage tu va sur quels forums? des turcs du genre photo community?

pour voir debarquer hfr ? [:rofl]

Naxos a écrit :

Je t'ai parfois (souvent ?) trouvé un peu dur et  lapidaire sur tes critiques de tof, c'est peut-être pas forcément un mal que tu passes moins souvent  :whistle:
(pas taper :D )

parce que c'est ma facon de regarder les photos, et je me l'applique aussi à moi
et de temps en temps, si certains avaient regarder plus loin ma critique et engager la conversation (d'autres l'ont fait, surtout en mp), ils ont pu comprendre ce que je voulais dire meme si c'etait abrupte au depart et n'etaient pas forcement opposé à me dires
tout ceux qui n'ont pas apprecier ma facon de faire, je n'ai plus critiquer puisque ca ne servait à rien

---------------
n°3613890
joulpouill​e
Posté le 16-02-2010 à 13:37:59  profilanswer

recevoir des critiques de manant qui shoot au 18-200mm ?

non merci  [:julm3]

n°3613891
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 16-02-2010 à 13:39:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Je pense que tu ferais bien d'aller faire un tour dans les autres cat pour voir comment ça se passe.

j'vais où je veux  :kaola:  

dire bonjour au tzo ou au cevr à 6 heures du mat  [:steeve_mac_queen]  

Poogz a écrit :

Le topic qui vient de fermer pour causes d'insultes, dérives.... [:mister_k]

je sais pas je ne lis pas  :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3613892
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:39:49  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

parce que c'est ma facon de regarder les photos, et je me l'applique aussi à moi
et de temps en temps, si certains avaient regarder plus loin ma critique et engager la conversation (d'autres l'ont fait, surtout en mp), ils ont pu comprendre ce que je voulais dire meme si c'etait abrupte au depart et n'etaient pas forcement opposé à me dires
tout ceux qui n'ont pas apprecier ma facon de faire, je n'ai plus critiquer puisque ca ne servait à rien

Ben AMHA c'est pas toujours facile sur un forum de discerner que la bâche c'est pour engager la conversation quoi [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°3613894
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:41:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben AMHA c'est pas toujours facile sur un forum de discerner que la bâche c'est pour engager la conversation quoi [:tinostar]

c'est sur que si c'est pour rester dans la facilité et consider le forum comme un echange de sms...
j'ai toujours plus critiqué à l'epoqu dans lestopics unique de compact ou de bridge et y'a pas du tout cette approche, y'a de vraies discussions et les personnes sont bien plus ouvertes

---------------
n°3613895
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:41:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Je mets mes posts où je veux little John... et c'est souvent dans la gueule [:prodigy]

Spoiler :

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-gueu_fun

---------------
[Folio Photos]
n°3613897
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:42:31  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est sur que si c'est pour rester dans la facilité et consider le forum comme un echange de sms...
j'ai toujours plus critiqué à l'epoqu dans lestopics unique de compact ou de bridge et y'a pas du tout cette approche, y'a de vraies discussions et les personnes sont bien plus ouvertes

C'est pas faux :jap:
(Ca élimine déjà pas mal de potentiel conflit dû à la marque de l'appareil :o )

Message édité par Naxos le 16-02-2010 à 13:43:05

---------------
[Folio Photos]
n°3613898
Sirolimus
Posté le 16-02-2010 à 13:42:39  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Bah tu prends les critiques que tu veux
Perso moi la critique c'est : ça marche ou ça marche pas ?  
et si ça marche pas : pourquoi ?
Le ressenti c'est la première question , la seconde c'est la technique  
Les deux m'intéressent et ici c'est un des rares lieux où elle n'est pas complaisante (en dehors de bota)

Citation :

On est beaucoup dans ce cas, d'où la baisse de "productivité" de la cat

n°3613899
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 13:43:13  answer

Ouaip. Du coup reste que de la merde :o

n°3613902
Poogz
Posté le 16-02-2010 à 13:44:17  profilanswer

fegafomatos a écrit :

j'vais où je veux  :kaola:  

On croirait toshop [:gnub]

---------------
n°3613903
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-02-2010 à 13:44:30  profilanswer

c'est la déprime aujourd'hui  [:kzimir]  

/cetaimieuavant

---------------
Gitan des temps modernes
n°3613904
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:44:41  profilanswer

Je poste pas car en fait j'ai l'impression que la critique ne m'apporte rien. C'est en regardant ce qui se fait que je progresse (ou pas :o )

Mais d'un autre côté, si y'a rien à regarder... c'est con :D

---------------
[Folio Photos]
n°3613905
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 16-02-2010 à 13:45:09  profilanswer

Poogz a écrit :

On croirait toshop [:gnub]

qué toshop  :heink:

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3613906
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:45:26  profilanswer

fegafomatos a écrit :

qué toshop  :heink:

newb :o

---------------
[Folio Photos]
n°3613908
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:45:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Je poste pas car en fait j'ai l'impression que la critique ne m'apporte rien. C'est en regardant ce qui se fait que je progresse (ou pas :o )

Mais d'un autre côté, si y'a rien à regarder... c'est con :D

donc, tu  te rapproches des poncifs ? plus de demarche perso ?

---------------
n°3613915
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:47:30  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

donc, tu  te rapproches des poncifs ? plus de demarche perso ?

J'ai pas dit que je plagiais les photos qui me plaisent  [:aloy]

Et je ne cherche pas l'approbation générale non plus, en fait j'en ai rien à foutre :D

Message édité par Naxos le 16-02-2010 à 13:47:48

---------------
[Folio Photos]
n°3613917
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:48:24  profilanswer

je ne parle pas de plagiat, je dis juste que tu ne produis plus avec ta personnalité, mais en fonction de la norme

---------------
n°3613918
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:49:23  profilanswer

Après - et je l'ai déjà dit ici - y'a certaines tofs que je trouve d'un commun absolu avec rien dedans et un traitement abusé et qui font s'extasier pas mal de gens... devant ça ben perso je ne poste pas de critique à contre-courant, c'est vraÿ :o

---------------
[Folio Photos]
n°3613919
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-02-2010 à 13:49:47  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

je ne parle pas de plagiat, je dis juste que tu ne produis plus avec ta personnalité, mais en fonction de la norme

ne pas soumettre ses photos a la critique sur HFR cest ne plus produire avec sa personnalité?  :heink:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3613920
Poogz
Posté le 16-02-2010 à 13:50:00  profilanswer

bobor a écrit :

c'est la déprime aujourd'hui  [:kzimir]  

/cetaimieuavant

Et oui, tu as devoir arrêter tes trolls. :o

---------------
n°3613921
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 13:50:12  answer

Moi je poste peu parce que je fais pas mal de la merde :D

n°3613922
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2010 à 13:50:28  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Très rares sont les photographes qui ne regardent absolument pas la production actuelle non ? :D
Tu n'as pas de bouquin photo chez toi ? Tu ne vas pas à des expos ? Tu ne regardes aucune galerie ? aucun flickr ? :D
Et surtout je toffe ce que j'aime faire :o

(j'ai pas d'UGA, de ND400, je fais rarement du TC par exemple donc je suis pas vraiment la norme d'ici :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 16-02-2010 à 13:52:02

---------------
[Folio Photos]
n°3613926
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:51:18  profilanswer

Bastian a écrit :

ne pas soumettre ses photos a la critique sur HFR cest ne plus produire avec sa personnalité?  :heink:

tu ne lis qu'à moitie (normal, tu ne represente que le demi quotas de wallons :o), je repondais au fait qu'il regardait ce qui se faisait

---------------
n°3613931
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2010 à 13:52:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Très rares sont les photographes qui ne regardent absolument pas la production actuelle non ? :D
Tu n'as pas de bouquin photo chez toi ? Tu ne vas pas à des expos ? Tu ne regardes aucune galerie ? aucun flickr ? :D
Et surtout je toffe ce que j'aime faire :o

(j'ai pas d'UGA, de ND400, je fais rarement du TC par exemple donc je suis pas vraiment la norme :D)

oh l'extremiste !
les bouquins que j'ai sont plus pour le plaisir
apres, j'y pioche des idees, mais ca reste plus des pistes à explorer à ma maniere

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21460  21461  21462  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)