Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21274  21275  21276  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3594172
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 02-02-2010 à 10:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:leglop] Bonjour le bistral :o

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:12:34  profilanswer

n°3594173
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-02-2010 à 10:12:35  profilanswer

gregosv a écrit :

[:gnub]

tu es bien barré toi aussi  :D

carbon38 a écrit :

[:implosion du tibia]  

penser a des choses comme ca a 10h du mat  [:max evans]

:D
Vous n'imaginez pas comme c'est compliqué des fois de retenir des réponses tordues de ce genre face au connard moyen qui s'excite au téléphone et commence à m'insulter. :/
Genre hier soir, un mec qui demande un remboursement sur une période de plus d'un an, je lui explique que pour ces demandes, c'est uniquement par courrier (nous sommes limités à 5 mois au téléphone), il s'est énervé, me disait qu'il allait mettre la conversation sur youtube, qu'il m'enculait et patati et patata...
J'ai été obligé de le remercier de son appel, de sa sympathie et de lui souhaiter une bonne soirée.
en étant un peu plus libre, un peu plus esprit canal Mickael Kael, , je lui aurais sorti diverses propositions à base justement de choses dont il me faisait part.
C'est injuste d'être bridé comme ça, vous comprenez maintenant pourquoi je peux sortir des trucs comme ça ici, dès le réveil. :/

Mais je pense que le jour où je quitte ce taff, je me fait une journée à la SAV Omar et Fred. :D

---------------
Gal' HFR
n°3594174
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-02-2010 à 10:13:06  profilanswer

gregosv a écrit :

si c'est Roro qui fait le cours, il va y avoir une chute de la natalité :/

Tant que c'est une chute de la natalité au collège c'est pas trop grave :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3594176
rouliano34
Posté le 02-02-2010 à 10:16:26  profilanswer

Mr Mystere c'est soit un troll ambulant, soit un tres tres gros mytho. Voire même un multi :d
C'est un gars qui se dit rentier, n'a jamais bossé, a des bien immobiliers de partout. Une fois il a même poste une video de chez lui ou il montrait sa PS3 de riche et son armoire avec des poignées dorées ("de riche" ). Et le kangoo au fond du jardin [:rofl]

Ah, et il a un Mac [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par rouliano34 le 02-02-2010 à 10:16:51
n°3594177
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:16:29  answer

n°3594178
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:17:06  answer

rouliano34 a écrit :

S'cuse, je bosse :/

Non mais vient, allez quoi, viens me contrer mes beaux argumentaires :fou:

n°3594179
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-02-2010 à 10:17:19  profilanswer

dafiiiiif, elles sont enregistrées les conversations je suppose? :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3594180
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:17:19  answer

delantera a écrit :

je viens de mesurer les vis qu'il y a sur les ASUS (eh oui, pwned) des codeurs, juste la taille qu'il me faut alors que j'en trouve nulle part sur le net, y'en a qui vont disparaitre :whistle:

De la m2x16 ?

n°3594182
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-02-2010 à 10:17:31  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Mr Mystere c'est soit un troll ambulant, soit un tres tres gros mytho. Voire même un multi :d
C'est un gars qui se dit rentier, n'a jamais bossé, a des bien immobiliers de partout. Une fois il a même poste une video de chez lui ou il montrait sa PS3 de riche et son armoire avec des poignées dorées ("de riche" ). Et le kangoo au fond du jardin [:rofl]

Ah, et il a un Mac [:afrojojo]

Avoir un Mac, ça peut être pauvre compliant.
La preuve, j'en ai un. :o

---------------
Gal' HFR
n°3594183
Wo0chY
Posté le 02-02-2010 à 10:17:35  profilanswer

[:haha]

mais je suis très mal payé aussi  :cry:

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:17:35  profilanswer

n°3594186
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:21:16  answer

Wo0chY a écrit :

[:haha]

mais je suis très mal payé aussi  :cry:

Alors qu'à montpellier tu gagnerais bien ta vie.

Par contre, c'est vraiment craignos comme ville :/

n°3594187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2010 à 10:21:21  profilanswer

Reprise de Lost ce soir [:huit]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3594189
rouliano34
Posté le 02-02-2010 à 10:22:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Reprise de Dr house ce soir [:huit]

[:aloy]

n°3594190
djudju14
Posté le 02-02-2010 à 10:22:16  profilanswer

Trop fort ! J'ai demandé une assurance maladie par téléphone et j'ai reçu le contrat aujourd'hui, avec les dates de prélèvements et tout...
évidemment j'ai rien demandé :fou:  J'en peux plus de ces arnaques par téléphone :fou:  :fou:  
Après ils vont dire que les gens sont pas aimables !!!!

Au passage, merci Darty et l'Urssaf  :pfff:

n°3594191
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2010 à 10:22:37  profilanswer

Je parlais aux US :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3594192
djudju14
Posté le 02-02-2010 à 10:22:54  profilanswer

n°3594193
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2010 à 10:23:03  profilanswer

djudju14 a écrit :

Trop fort ! J'ai demandé une assurance maladie par téléphone et j'ai reçu le contrat aujourd'hui, avec les dates de prélèvements et tout...
évidemment j'ai rien demandé :fou:  J'en peux plus de ces arnaques par téléphone :fou:  :fou:  
Après ils vont dire que les gens sont pas aimables !!!!

Au passage, merci Darty et l'Urssaf  :pfff:

On dit "biopsies" :o

---------------
n°3594194
rouliano34
Posté le 02-02-2010 à 10:24:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Je parlais aux US :o

Ah pardon, je croyais que tu parlais au bistral :d

n°3594195
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:24:26  answer

[:prozac]

n°3594196
djudju14
Posté le 02-02-2010 à 10:24:35  profilanswer

J'avais oublié qu'une conseillère mutuelle vient ce matin chez moi !
Elle va être accueillie :D

n°3594197
rouliano34
Posté le 02-02-2010 à 10:24:59  profilanswer

n°3594199
rouliano34
Posté le 02-02-2010 à 10:26:13  profilanswer

Bon, je retourne a mon tableau excel :/

n°3594200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2010 à 10:26:50  profilanswer

Regarder en streaming sur un site US ne tombe pas sous le coup de la loi hadopi.
Y'a un gros vide juridique :o

---------------
n°3594203
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:27:53  answer

rouliano34 a écrit :

Bon, je retourne a mon tableau excel :/

Han :/

n°3594207
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2010 à 10:28:56  profilanswer

Les joies de bosser chez soi .... quand le voisin du dessus donne de la perceuse sans discontinuer :/

---------------
n°3594208
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-02-2010 à 10:29:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Regarder en streaming sur un site US ne tombe pas sous le coup de la loi hadopi.
Y'a un gros vide juridique :o

hadopi ne défend que les ayant droit français.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3594210
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-02-2010 à 10:30:38  profilanswer

delantera a écrit :

dafiiiiif, elles sont enregistrées les conversations je suppose? :D

Toutes ne le sont pas, mais en gros, 1/3 est enregistré.
Ce qui est rigolo, c'est que le message en début d'appel du serveur précise que "dans le cadre de l'amélioration de nos services, la conversation PEUT être enregistrée".
Donc c'est bien une possibilité, mais en aucun cas une certitude.
Et les gens comprennent systématiquement que les conversations sont AUTOMATIQUEMENT enregistrées, donc dès qu'ils veulent avoir raison, ou qu'on leur dit "je ne sais pas ce qui s'est dit entre vous et le conseiller il y a 3 mois", ils disent "vous n'avez qu'à écouter les enregistrements". [:ddr555]

C'est accessible pour le service qualité et les sup qui font les débriefs de suivi qualité, donc écoutes au hasard sur des enregistrements au hasard. :o

Ils pensent aussi que les appels sortants, ceux des presta qui proposent des offres hyper alléchantes en tournant le truc de façon encore plus alléchante, sont aussi enregistrés, alors que non en fait.
Et comme 9 fois sur 10 les gens n'entendent que ce qu'ils veulent entendre sur les offres, ça donne lieu à des appels de contestation assez conflictuels.

Ou alors, les gens qui reçoivent une offre par courrier/mail, le tout parfaitement décrit (même si y'a des renvois en petits caractères, t'es sensé lire tout ça) et appellent pour souscrire l'offre, en donnant un code promo.. et quand ils ont des prélèvements qui étaient bien notifiés dans l'offre (qu'ils n'ont pas lu en entier), ils rappellent en hurlant et en disant qu'ils n'ont jamais accepté cette offre.
Mais monsieur, j'ai un appel de votre part à telle date, telle heure, avec la communication du code offre... ce n'est pas votre voisin qui nous a appelé pour vous quand même?
Bizarrement, ils n'étaient pas là le jour de l'appel.
Et bizarrement, tous les abonnés font partie d'une asso de consommateurs, ont une assistance juridique (qui ne les aidera en rien pour ce genre de démarche), ont un avocat, connaissent du monde dans les média... :lol:

---------------
Gal' HFR
n°3594211
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2010 à 10:31:03  profilanswer

Poogz a écrit :

hadopi ne défend que les ayant droit français.  [:haha cosmoschtroumpf]

Les députés ont été bien gauches sur le coup.

---------------
n°3594215
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:34:57  answer

Dafiiiiid a écrit :

Ce qui est rigolo, c'est que le message en début d'appel du serveur précise que "dans le cadre de l'amélioration de nos services, la conversation PEUT être enregistrée".
Et les gens comprennent systématiquement que les conversations sont AUTOMATIQUEMENT enregistrées, donc dès qu'ils veulent avoir raison, ou qu'on leur dit "je ne sais pas ce qui s'est dit entre vous et le conseiller il y a 3 mois", ils disent "vous n'avez qu'à écouter les enregistrements". [:ddr555]

C'est accessible pour le service qualité et les sup qui font les débriefs de suivi qualité, donc écoutes au hasard sur des enregistrements au hasard. :o

Ils pensent aussi que les appels sortants, ceux des presta qui proposent des offres hyper alléchantes en tournant le truc de façon encore plus alléchante, sont aussi enregistrés, alors que non en fait.
Et comme 9 fois sur 10 les gens n'entendent que ce qu'ils veulent entendre sur les offres, ça donne lieu à des appels de contestation assez conflictuels.

Ou alors, les gens qui reçoivent une offre par courrier/mail, le tout parfaitement décrit (même si y'a des renvois en petits caractères, t'es sensé lire tout ça) et appellent pour souscrire l'offre, en donnant un code promo.. et quand ils ont des prélèvements qui étaient bien notifiés dans l'offre (qu'ils n'ont pas lu en entier), ils rappellent en hurlant et en disant qu'ils n'ont jamais accepté cette offre.
Mais monsieur, j'ai un appel de votre part à telle date, telle heure, avec la communication du code offre... ce n'est pas votre voisin qui nous a appelé pour vous quand même?
Et bizarrement, tous les abonnés font partie d'une asso de consommateurs, ont une assistance juridique (qui ne les aidera en rien pour ce genre de démarche), ont un avocat, connaissent du monde dans les média... :lol:

[:rofl] dans quel état tu dois finir tes journées de travail [:rofl]

n°3594220
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:38:37  answer

En plus je suis sûr qu'il fait de la moto :/

n°3594221
Poogz
Posté le 02-02-2010 à 10:38:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

A voir comme tu juges les clients qui se font niker par des offres pas claires qui sont faites pour les niker, j'aurais vraiment aucun scrupules à te gueuler dessus moi. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3594226
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-02-2010 à 10:40:23  profilanswer

Dans un état qui me fait sortir 150000 conneries à la minute. :/
Ca va dépendre des jours, de la période... il m'arrive de me réveiller en pleine nuit à cause d'un cas sur lequel j'ai oublié un truc qui me revient comme ça, en plein sommeil.
Ca devient lourd.
Si encore j'étais payé mieux que ça, je dis pas, mais là, salaire de presta avec mentalité de presta (rentabilité max, 0 redistribution au salariés qui se font engueuler).
Vivement que je me casse.

---------------
Gal' HFR
n°3594227
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:40:44  answer

Multi de qui sur le topic nu :??:

n°3594228
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:41:12  answer

Dafiiiiid a écrit :

Dans un état qui me fait sortir 150000 conneries à la minute. :/
Ca va dépendre des jours, de la période... il m'arrive de me réveiller en pleine nuit à cause d'un cas sur lequel j'ai oublié un truc qui me revient comme ça, en plein sommeil.
Ca devient lourd.
Si encore j'étais payé mieux que ça, je dis pas, mais là, salaire de presta avec mentalité de presta (rentabilité max, 0 redistribution au salariés qui se font engueuler).
Vivement que je me casse.

J'aimerais pas être à la place de tes chats :D

n°3594230
Poogz
Posté le 02-02-2010 à 10:42:10  profilanswer

C'est hélas pas un multi, j'ai vérifié. [:osweat]

---------------
n°3594234
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2010 à 10:46:13  profilanswer

Voilà, ça, c'est fait.

---------------
n°3594237
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:49:21  answer

[:rofl]

n°3594247
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-02-2010 à 10:58:46  profilanswer

gregosv a écrit :

moué, vous êtes des voleurs de toute façon :o

Non, parce que canal ne se sert pas sans qu'on ne l'y ait invité. :D

gregosv a écrit :

et des menteurs :o

Certains oui.
Dans mon cas et mon équipe, non.
Il faut justement que l'on se coltine les conneries des autres, et de ceux qui disent "oui oui on va vous rembourser, d'ailleurs je vous passe le service remboursement/réclamation".
et là, les gens arrivent chez nous. :/

Scooter 125cm3. :/

Poogz a écrit :

A voir comme tu juges les clients qui se font niker par des offres pas claires qui sont faites pour les niker, j'aurais vraiment aucun scrupules à te gueuler dessus moi. :d

Les offres sont parfaitement claires, ce sont les gens qui ne lisent pas les termes correctement, voire ne les lisent pas du tout (le plus souvent).
Si c'est écrit "frais d'accès remboursés sous forme d'avoir sur votre abonnement à compter de la 5ème semaine à condition de rester abonné à l'issue de la période promotionnelle", tu comprends quoi?
Que tu reçois un chèque sous 8 jours et que tu peux te barrer comme ça au bout du premier mois?
Ou que si tu veux récupérer tes thunes tu dois rester abonné et que ce sera une déduction sur tes mensualités?

C'est ça le principal problème, les gens comprennent ce qu'ils veulent, parce qu'ils voient et ne retiennent que ce qui est (logiquement) mis en avant.
Ce que j'ai dit un jour à un mec, c'est qu'à force de ne pas lire les CGA/CGV, un jour, il va payer 15000€ pour acheter une photo polaroid d'une voiture, parce que dans les CGV qu'il n'aura pas lu ("mon bon monsieur, personne ne perd du temps à lire ces trucs, vous les lisez vous?" "oui monsieur, avant de signer, je lis ce que je vais signer" ) il était précisé qu'il payer cette somme pour une photo, et non l'objet en lui même.

Dans le contrat, il est bien noté, par exemple, que si tu laisses passer 2 mensualités en prélèvement, ça vaut pour acceptation du contrat, et que tu ne peux pas revenir dessus.
Des mecs se manifestent 6 mois plus tard, voire même plus encore, en disant "j'ai jamais rien signé, j'ai pas renvoyé mon contrat".
C'est vrai.
Ils ont quand même donné leur RIB à un moment (sinon comment se seraient fait les prélèvements?) et profité des programmes.
Donc ils sont coincés, et ça ne leur plait pas.

Si les gens étaient moins bêtes, moins gourmands, il n'y aurait pas de problème.
C'est juste que la plupart du temps, ils sont cons.
Mes parents par exemple, n'ont jamais appelé, jamais eu de problème, l'offre s'est bien passée.
J'en vois qui appellent tous les 2 jours et se plaignent d'avoir des frais téléphoniques et ceci et cela.
Mais ils sont incapables de comprendre que certaines actions nécessitent des délais de traitement ("je veux mon chèque avant la fin du mois" "madame, nous sommes le 28, ça va être compliqué là" "je veux pas savoir, vous me le faites tout de suite" ).

Après niveau stat, il me semble que 85% des appels récurrents sont générés par moins de 10% des abonnés.
Et bizarrement, ce sont toujours les même départements qui ressortent : 06, 13, 59, 62, 67, 75.
Doit bien y avoir une explication logique à ça, mais je vois pas laquelle. :whistle:

---------------
Gal' HFR
n°3594248
djudju14
Posté le 02-02-2010 à 10:59:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Voilà... le prochain sera accueilli comme il se doit :fou:  
Là je vais foutre du fric dans un recommandé !

n°3594249
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-02-2010 à 10:59:27  profilanswer

Mes chats me marchent sur la tête. :o

---------------
Gal' HFR
n°3594250
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 11:00:33  answer

Et viennent dans la baignoire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21274  21275  21276  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)