| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 13:20:31 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kezakel | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 25-12-2009 à 15:37:22 |
Micmax Râleur de naissance. | Quand Mamadou aime, Mamadou coupe. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça serait dommage de couper des petits lots comme ça |
Kezakel |
|
Snev | 'tain, j'ai vu Avatar hier en 2D ... le visuel est puissant Je crois que ce qui m'impressionne le plus dans ce film c'est le travail dantesque/faramineux qu'il a fallut délivrer pour arriver à de pareilles images durant 2h40. Je crois que l'image qui m'a soufflé le plus est celle-ci :
Je vais encore moins oser prendre de photos par peur du ridicule Message cité 4 fois Message édité par Snev le 25-12-2009 à 16:30:57 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 16:51:22 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Burps --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouliano34 | Joyeux Noel toussa |
fifio M'enfin !!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fifio M'enfin !!! |
Snev |
|
rouliano34 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est bête --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fifio M'enfin !!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cver1 ...alors avance. |
Kezakel | hormis les problèmes de connectique, brancher un appareil style baladeur mp3 en direct sur des enceintes style enceintes de voiture, ca serait écoutable en roulant ou il faut oublier parce que pas assez amplifié ? Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 25-12-2009 à 18:51:37 |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:52:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |