Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  49622  49623  49624  49625  49626  49627
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°561442
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-03-2005 à 08:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je prends qu'une semaine à Noel tous les ans, le reste ça sert à rien :sweat:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 08:01:40  profilanswer

n°561446
iGregg
Posté le 21-03-2005 à 08:21:57  profilanswer

:hello:

n°561447
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 21-03-2005 à 08:28:08  profilanswer

n°561461
Notsukaw
Be Aware
Posté le 21-03-2005 à 09:27:52  profilanswer

:hello: les tofeux :)

Pixmania vous avez déjà expérimenté pour commander des objos ?
C'est sérieux ?

Ils font le sigma 70-300 macro à 199€ au lieu de 325€ à la fnac :whistle:
:jap:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°561466
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-03-2005 à 09:33:54  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:hello: les tofeux :)

Pixmania vous avez déjà expérimenté pour commander des objos ?
C'est sérieux ?

Ils font le sigma 70-300 macro à 199€ au lieu de 325€ à la fnac :whistle:

http://www.muller-photo-service.fr [...] d_prod=147

Sérieux et rapide :o

n°561495
Denio
Posté le 21-03-2005 à 10:53:03  profilanswer

krysalia a écrit :

whao , ça a l'air de rendre nickel  :love:  :)  

dis , tu voudrais bien expliquer sur le topic des tirages papier quelle methode a été employée pour la préparation des fichiers et pour le tirage ? ça pourrait être très instructif . merci d'avance [:stellayr]

:hello: m'selle krys

Ben, tu vas certainement être déçue, mais j'ai fourni les fichiers haute def en RVB au technicien et il s'est débrouillé comme un chef tout seul (c'est son boulot  ;) ). Une fois tirés on m'a fait passer les tirages pour voir si ça me convenait et c'était vraiment nickel, rien à dire.

Donc de mon côté pas d'extrapolation, pas de correction spéciale, juste un traitement traditionnel fichier "haute def" (accentuation etc...).

n°561500
CHubaca
Couillon
Posté le 21-03-2005 à 10:56:27  profilanswer

Denio a écrit :

:hello: m'selle krys

Ben, tu vas certainement être déçue, mais j'ai fourni les fichiers haute def en RVB au technicien et il s'est débrouillé comme un chef tout seul (c'est son boulot  ;) ). Une fois tirés on m'a fait passer les tirages pour voir si ça me convenait et c'était vraiment nickel, rien à dire.

Donc de mon côté pas d'extrapolation, pas de correction spéciale, juste un traitement traditionnel fichier "haute def" (accentuation etc...).

moi aussi j'ai des questions :o :D

c'est sur quoi comme support ? du papier classique ?
t'as une idée du prix ? :D

n°561503
Denio
Posté le 21-03-2005 à 10:58:16  profilanswer

CHubaca a écrit :

moi aussi j'ai des questions :o :D

c'est sur quoi comme support ? du papier classique ?
t'as une idée du prix ? :D

Papier épais Mat inifugé. C'est pas du papier photo, mais c'est adapté au traceur apparemment donc le rendu est très bon (pas d'applats dégueulasses comme certaines impression jet d'encre..)

Aucune idée du prix (vu que le gars m'a payé les tirages), mais je peux demander si tu veux.

Message édité par Denio le 21-03-2005 à 10:58:34

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°561507
CHubaca
Couillon
Posté le 21-03-2005 à 11:05:04  profilanswer

t'embete pas je peut demander aussi, ct l'occasion ;)

n°561554
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 21-03-2005 à 12:15:21  profilanswer

Danigrouik a écrit :

dis donc Krysalia, je croyais que tu essayais de reprendre un rythme normal, kek tu fé debout à ct'heure là heeeeiiiinnn !!! :D

[:amandine75011] on essayait de regler un probleme de [censuré] de [censuré] de connexion partagée de [censuré] :D  

mais ce matin j'étais debout a 8h50  :sol: ( ça fait tout bizarre [:totoz]  :D )  

Denio a écrit :

Papier épais Mat inifugé. C'est pas du papier photo, mais c'est adapté au traceur apparemment donc le rendu est très bon (pas d'applats dégueulasses comme certaines impression jet d'encre..)

Aucune idée du prix (vu que le gars m'a payé les tirages), mais je peux demander si tu veux.

c'était ce genre d'infos que je voulais justement . j'ai pas d'imprimeur sérieux a portée de main , j'avoue qu'un tit topo la dessus dans  " tirages sur papier " ça me semblerait des plus interessants . ( si t'as le temps hein  :o  [:amandine75011] [:stellayr] )

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 12:15:21  profilanswer

n°561621
Naxos
\o/
Posté le 21-03-2005 à 13:45:59  profilanswer

Ma semaine de vacances est finie ! bouh :cry:

n°561625
krysalia
Posté le 21-03-2005 à 13:49:13  profilanswer

bon allez un peu de rire pour attaquer cette belle aprem dehors ! ( oui , je suis d'excellente humeur et je vous proute :D . c'est bien bon , le soleil :) )

""" La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.

Trois langues étaient en compétition :
– le français (parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union)
– l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union)
– l'anglais (langue internationale par excellence)

L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, tous les accents seront supprimés et les sons actuellement distribués entre "s", "z", "c", "k" et "q" seront répartis entre "z" et "k", ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzieme annee, on remplazera le "ph" par "f", ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme "fotograf" de kelke vingt pour zent.

3. La troizieme annee, des modifikations plus draztikes zeront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient : touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des "e" muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.

4. La katriem ane, les gens zeront devenu rezeptif a de changements majeurs, tel ke remplazer "g" zoi par "ch", zoi par "j", zoi par "k", zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz.

5. Duran la zinkiem ane, le "b" zera remplaze par le "p" et le "v" zera lui auzi apandone, au profi du "f".

Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite ! """  

---------------
n°561642
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 14:36:03  profilanswer

:lol:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°561643
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 14:36:12  profilanswer

---------------
n°561698
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-03-2005 à 15:55:55  profilanswer

krysalia a écrit :

bon allez un peu de rire pour attaquer cette belle aprem dehors ! ( oui , je suis d'excellente humeur et je vous proute :D . c'est bien bon , le soleil :) )

""" La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.

L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, tous les accents seront supprimés et les sons actuellement distribués entre "s", "z", "c", "k" et "q" seront répartis entre "z" et "k", ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzieme annee, on remplazera le "ph" par "f", ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme "fotograf" de kelke vingt pour zent.

3. La troizieme annee, des modifikations plus draztikes zeront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient : touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des "e" muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.

4. La katriem ane, les gens zeront devenu rezeptif a de changements majeurs, tel ke remplazer "g" zoi par "ch", zoi par "j", zoi par "k", zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz.

5. Duran la zinkiem ane, le "b" zera remplaze par le "p" et le "v" zera lui auzi apandone, au profi du "f".

Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite ! """

Si mes souvenirs sont bons, arnadul t'a grillée de quelques mois :o

Message édité par Anathema le 21-03-2005 à 15:56:18
n°561740
maui
Posté le 21-03-2005 à 16:32:48  profilanswer

:hello: de Thailande

n°561754
effisk
我不讲中文
Posté le 21-03-2005 à 16:54:08  profilanswer

Salut les filles, vous sauriez où télécharger PTstitcher ?

Pas moyen de trouver un lien correct.

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°561906
cybercouf
Posté le 21-03-2005 à 18:45:45  profilanswer

tiens chez sigma aussi y'as des complexés?

http://cyril.c.free.fr/pub/_img/sig300-800.jpg

Message édité par cybercouf le 21-03-2005 à 18:47:35

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°561931
am7
tadam
Posté le 21-03-2005 à 19:03:06  profilanswer

le fameux "Bigma". ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°561949
krysalia
Posté le 21-03-2005 à 19:15:32  profilanswer

Anathema a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, arnadul t'a grillée de quelques mois :o

et alors ? :)  
je n'ai jamais dit que c'etait nouveau  :D . d'autre part si c'etait il y a quelques mois , j'ai l'excuse de pas avoir été là a l'époque , donc .

:p

edit: tu n'arriveras pas a entamer ma bonne humeur aujourd'hui , de toute façon :D . voila meme pour toi http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous18.gif [:stellayr]

Message édité par krysalia le 21-03-2005 à 19:26:50

---------------
n°561966
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 19:37:36  profilanswer

cybercouf a écrit :

tiens chez sigma aussi y'as des complexés?

http://cyril.c.free.fr/pub/_img/sig300-800.jpg

:ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°561968
krysalia
Posté le 21-03-2005 à 19:43:16  profilanswer

n°561997
KrX
All your base are belong to us
Posté le 21-03-2005 à 20:06:11  profilanswer

krysalia a écrit :

en mm temps : "The "yes" needs the "no" to win again the "no"."

n°562004
krysalia
Posté le 21-03-2005 à 20:12:35  profilanswer

[:rofl]  [:acherpy]  

---------------
n°562007
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 20:13:34  profilanswer

:hello: je reprends le mode chauve-souris :D

---------------
n°562011
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-03-2005 à 20:17:59  profilanswer

n°562013
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 20:20:09  profilanswer

il est encore plus gros celui-là :D

---------------
n°562028
am7
tadam
Posté le 21-03-2005 à 20:30:33  profilanswer

effectivement c'est le 300-800. :)

---------------
n°562053
krysalia
Posté le 21-03-2005 à 20:38:51  profilanswer

Maverick10 a écrit :

:hello: je reprends le mode chauve-souris :D

ah ben maintenant que j'y suis plus :/  [:chaaaaaasseur] ²²²  

:D  

bonne nuits alors  :D !

---------------
n°562062
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 20:42:31  profilanswer

krysalia a écrit :

ah ben maintenant que j'y suis plus :/  [:chaaaaaasseur] ²²²  

:D  

bonne nuits alors  :D !

---------------
n°562088
cybercouf
Posté le 21-03-2005 à 20:56:51  profilanswer

am7 a écrit :

effectivement c'est le 300-800. :)

tout a fait, il m'irait bien pour compléter mon range optique avec mon 100-300 Sig, mais je suis pas sur qu'il rentre dans le coffre de ma voiture :(

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°562090
am7
tadam
Posté le 21-03-2005 à 20:57:31  profilanswer

...ni dans ton (mon) budget. :D

---------------
n°562095
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-03-2005 à 20:59:03  profilanswer

cybercouf a écrit :

tout a fait, il m'irait bien pour compléter mon range optique avec mon 100-300 Sig, mais je suis pas sur qu'il rentre dans le coffre de ma voiture :(

Avec une banquette 2/3 1/3 ça devrait aller :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°562298
effisk
我不讲中文
Posté le 21-03-2005 à 23:43:18  profilanswer

et sinon vous sauriez où télécharger PTstitcher ?  :D

---------------
n°562303
aozora
Posté le 21-03-2005 à 23:53:44  profilanswer

c koi?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°562304
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-03-2005 à 23:55:48  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°562306
krysalia
Posté le 21-03-2005 à 23:56:24  profilanswer

effisk a écrit :

et sinon vous sauriez où télécharger PTstitcher ?  :D

google est ton ami  :o ( remarque , j'ai pas testé le pack . par contre le download fonctionne :) )  

http://www.tawbaware.com/maxlyons/ [...] m#download ( lien en bas de page )

---------------
n°562309
effisk
我不讲中文
Posté le 21-03-2005 à 23:59:59  profilanswer

krysalia a écrit :

google est ton ami  :o ( remarque , j'ai pas testé le pack . par contre le download fonctionne :) )  

http://www.tawbaware.com/maxlyons/ [...] m#download ( lien en bas de page )

merci pour vos liens.

Bon en fait je suis pas le blaireau de base (enfin j'espère hein), j'avais fait quelques recherches sur google et autres avant de poser la question. Les pages que vous donnez ne mettent pas de liens vers l'éxécutable à télécharger. [:spamafote]

Message édité par effisk le 22-03-2005 à 00:00:11

---------------
n°562311
krysalia
Posté le 22-03-2005 à 00:05:32  profilanswer

effisk a écrit :

merci pour vos liens.

Bon en fait je suis pas le blaireau de base (enfin j'espère hein), j'avais fait quelques recherches sur google et autres avant de poser la question. Les pages que vous donnez ne mettent pas de liens vers l'éxécutable à télécharger. [:spamafote]

http://www.tawbaware.com/maxlyons/panotoolsml.zip

ben heu , fô lire jusqu'en bas quand meme hein . "Download Panorama Tools", c'est marqué en clair et en lien en bas de page . et le lien mène vers panotoolssml.zip .  tu as testé au moins voir ce qu'il y avait dedans ?

edit: dans panotools , y'a ptstitcher . c'est peut être pour ça que tu ne l'as pas trouvé , il est toujours inclus dans un pack de trois fichiers panotools .

Message édité par krysalia le 22-03-2005 à 00:08:19

---------------
n°562337
krysalia
Posté le 22-03-2005 à 01:33:47  profilanswer

bonne nuit les gens ! faites de beaux rèves :)  

:sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  49622  49623  49624  49625  49626  49627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)