| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:56:32 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman | Bon, je retourne à mon latin, tantôt les fiottes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Et pourtant, j'aime bin l'pichon --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:59:28 ![]() ![]() |
qunqun |
On peut contester si l'heure n'est pas bonne ? Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 25-11-2009 à 20:00:48 |
rouliano34 |
Message édité par le vrai rdu le 25-11-2009 à 20:00:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 25-11-2009 à 20:03:16 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
rouliano34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avant
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] L-32280184 Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 25-11-2009 à 20:06:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
Dawen vous salue bien |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Sur la route du retour du caire, 3 cartons, 1 camion en flammes sur la voie en face, sur le coté, 2 camions couchés qui ont fait quelques dizaines de metres en glissade sur le coté, et un van sur le toit ecrasé contre le trottoir avec les secours qui essayaient d'extraire les gars dedans (pulvérisé, j'pense que sur les 10 gars qu'il devait y avoir dedans, il ne doit pas y avoir de blessés). Et j'ai failli me manger un pick up garé sur la file centrale de l'autoroute, feu eteint pendant un dépassement a 140, j'sais encore pas comment j'lai évité. J'avais un camion sur ma droite. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 25-11-2009 à 20:22:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 25-11-2009 à 20:29:30 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
Dawen vous salue bien | Perso, depuis que j'ai vu un mec me dépasser par la droite en montant sur le trottoir à Lille, plus rien ne m'étonne. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | les caisses luxembourgeoises qui te doublent à 190 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |