| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:10:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-11-2009 à 23:14:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dawen vous salue bien |
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:22:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon à savoir. C'est avec les vieux cons(eils) qu'on fait les meilleures affaires. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-11-2009 à 23:35:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien |
|
l'autocord au besoin on peut l'utiliser a une seule main (map et déclenchement) Message édité par le vrai rdu le 21-11-2009 à 23:37:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
el muchacho Comfortably Numb | Nan mais vu que le rdu shoote au Bessa, je pige pas très bien l'utilité de cumuler les boitiers, mais ça doit être moi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dawen vous salue bien |
Oui le niveau d'HFR est très bon dans ce cas là, mais lorsque j'étais encore sur deviantArt, ceux qui me foutaient les plus grosses claques étaient américains, russes, japonais. Et les meilleurs français était loin, très loin, qualitativement parlant. y'avait un mec qui faisait des shoots mode, avec des bouts de cartons, à coté tu regarde Why-t, qui se démerde techniquement même s'il a un caractère pourri. Autant de différences qu'entre une porsche et une skoda. Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 21-11-2009 à 23:43:20 |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 21-11-2009 à 23:51:54 |
chocolathe |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |