Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20164  20165  20166  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3482762
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-11-2009 à 15:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a le lien sur l'étude qui montre que les gens qui écoutent du métal et/ou du classique sont plus intellignents que la moyenne? :fou: faut que je ferme sa gueule à mon collègue qui écoute eminem :fou: [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:11:28  profilanswer

n°3482763
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-11-2009 à 15:11:43  profilanswer

-n

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3482765
Lycos5
Don't feed !
Posté le 16-11-2009 à 15:12:26  profilanswer

Paypall vient de m'appeller, il parait qu'en egypte ya des problemes de terrorisme toussah, societé américaine, c'est une banque quoi et blablabla.... :o

En gros t'utilises le compte depuis l'Egypte, verrouillage du compte. Et c'est tout. Sauf que c'est ecrit nulle part dans leurs CDV... Magique.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3482766
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 15:12:40  answer

delantera a écrit :

quelqu'un a le lien sur l'étude qui montre que les gens qui écoutent du métal et/ou du classique sont plus intellignents que la moyenne? :fou: faut que je ferme sa gueule à mon collègue qui écoute eminem :fou: [:ddr555]

ça veut rien dire :o

n°3482767
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:12:56  profilanswer

delantera a écrit :

les plus futé cay les amateurs de jazz :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482768
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 15:12:56  answer

Lycos5 a écrit :

Paypall vient de m'appeller, il parait qu'en egypte ya des problemes de terrorisme toussah, societé américaine, c'est une banque quoi et blablabla.... :o

En gros t'utilises le compte depuis l'Egypte, verrouillage du compte. Et c'est tout. Sauf que c'est ecrit nulle part dans leurs CDV... Magique.

Imothep Lycos :jap:

n°3482769
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:13:05  profilanswer

moderne de préférence :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482770
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:13:54  profilanswer

Lycos5 a écrit :

cay pas gallois Passe Plat ?

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482771
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2009 à 15:14:03  profilanswer

delantera a écrit :

Y'a une étude sur les motards aussi :D

---------------
[Folio Photos]
n°3482772
Lycos5
Don't feed !
Posté le 16-11-2009 à 15:14:04  profilanswer

Malech :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:14:04  profilanswer

n°3482773
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-11-2009 à 15:14:55  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

tu savais lire hélas [:azylum]

Déconne, mais c'est vrai. :D

Comme j'étais en Fac de droit, 2ème première année, pour rentrer dans la police, je pensais passer le concours de GPX et monter en interne, le lieutenant qui était en charge de la formation m'a dit textuellement : « François tu vas pas déconner, t'es intelligent alors continu tes études tu passeras le concours d'officier. »

Et j'ai lâché la fac deux ans après pour bosser dans l'informatique, avant de devenir barman, puis chef de rang et finalement photographe.

Purée, aujourd'hui je serais au minimum capitaine... Con, mais capitaine tout de même. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3482775
100DKonnai​t
Posté le 16-11-2009 à 15:15:18  profilanswer

delantera a écrit :

http://lmgtfy.com/?q=hard%20rock%20intelligence

---------------
Site
n°3482776
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2009 à 15:15:29  profilanswer

Lycos5 a écrit :

www.paypal.com/egypt

Citation :

جانب واحد. في سابع تفجير خلال تسعة أيام في بيشاور، مقتل خمسة أشخاص وإصابة عشرين في هجوم انتحاري جديد. قمة الجوع في روما اليوم وعدد الجياع في العالم يتجاوا
كشفت مصادر فلسطينية للجزيرة نت أن رئيس المخابرات المصرية عمر سليمان رفض طلبا تقدمت به شخصيات فلسطينية مستقلة من قطاع غزة والضفة الغربية لإضافة ملحق إلى الورقة المصرية للمصالحة الوطنية، وذلك في وقت تحدثت فيه الأنباء عن جولة قريبة من الحوار الفلسطيني في مصر.

وقالت المصادر إن سليمان أبلغ الشخصيات برفض مصر رسميا إضافة أي ملحق أو أي بند على الورقة التي علقت حركة المقاومة الإسلامية (حماس) التوقيع عليها لحين استيضاح بعض نقاطها التي قالت إنها لم تكن محل اتفاق مع حركة التحرير الوطني الفلسطيني (فتح).

وذكرت تلك المصادر أن سليمان قال للشخصيات إن مصر لن تسمح بتغيير حرف واحد من مبادرتها التي سعت خلال عام كامل لترتيبها بعد لقاءاتها مع حماس وفتح، وإنها ليست في وارد زيادة حرف عليها أو إضافة ملحق لها.

ودعا سليمان الشخصيات -حسب المصادر- إلى الضغط على حركة حماس من أجل القبول بالورقة كما هي، ومن ثم مناقشة ما تسمح الظروف بمناقشته، دون أي حديث عن تغيير أو تعديل لبنود من الورقة.

وذكرت المصادر أن اتصالات مصر الرسمية مع حماس غير منقطعة تماما، لكنها تتركز على ضرورة أن توقع الحركة على ورقة المصالحة للتوافق مع فتح، وهو ما ترفضه الحركة بصياغة الورقة الحالية.

وكانت مصادر فلسطينية واسعة الاطلاع ذكرت للجزيرة نت أمس الأول أن شخصيات فلسطينية مستقلة تسعى لإضافة ملحق وبنود للورقة المصرية تتضمن ملاحظات الفصائل عليها، وأن القاهرة لم ترد على هذا المقترح حتى ذلك الوقت، لكن الرد وصل  

دء الحوار
ومن جهتها قالت مصادر مصرية إن القاهرة ستوزع الدعوات على الفصائل الفلسطينية الأسبوع المقبل لبدء جولة جديدة من الحوار، وأكدت أن الورقة المصرية ستكون محور النقاش في تلك الجولة، دون أي تعديلات.

ولم تستبعد المصادر في تصريحات أوردتها صحيفة عكاظ السعودية أن يزور عمر سليمان الأراضي الفلسطينية قبيل استئناف الجولة الجديدة بهدف دفع الأمور إلى الأمام لتحقيق المصالحة.

وقد نقلت صحيفة الأيام الفلسطينية من جهتها عن رئيس دائرة المفاوضات بمنظمة التحرير صائب عريقات قوله إن الوزير سليمان أبلغه قبل يومين أن بلاده ستستأنف بعد انتهاء عطلة عيد الأضحى جهودها لتأمين توقيع حركة حماس وباقي الفصائل الفلسطينية على المقترح المصري للمصالحة.

وكانت حركة التحرير الفلسطينية (فتح) قد اعتمدت الورقة المصرية، في حين طالبت حماس بإجراء بعض التعديلات عليها معتبرة أنها تضمنت نقاطا لم يتم الاتفاق عليها من قبل.

وقد كشف عضو اللجنة المركزية لحركة فتح جمال محيسن لوكالة "معا" الإخبارية المحلية أن الحركة وقعت على الورقة المصرية، لكنها ستسحب توقيعها إذا أدخلت على الورقة أي نقاط جديدة.

ورحب المتحدث باسم حماس سامي أبو زهري باستئناف الحوار من جديد "بغية الوصول إلى الوحدة ولإنهاء الانقسامات الداخلية".

وتوقعت المصادر أن يزور وفد من حركة حماس القاهرة الأسبوع المقبل للتحضير لجولة الحوار المرتقبة.

وتبادلت حماس والسلطة الوطنية الاتهامات بتعطيل التوصل إلى اتفاق المصالحة الذي اقترحت مصر توقيعه الشهر الماضي، وذلك على خلفية الجدل القائم حول تأجيل التصويت على تقرير غولدستون عن العدوان الإسرائيلي على قطاع غزة بداية العام، فضلا عما ذكرته حماس من أن الورقة المصرية الأخيرة خرجت عما تم الاتفاق عليه في جولات الحوار

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3482779
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2009 à 15:17:01  profilanswer

n°3482781
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-11-2009 à 15:17:07  profilanswer

Poogz a écrit :

www.paypal.com/egypt

Citation :

جانب واحد. في سابع تفجير خلال تسعة أيام في بيشاور، مقتل خمسة أشخاص وإصابة عشرين في هجوم انتحاري جديد. قمة الجوع في روما اليوم وعدد الجياع في العالم يتجاوا
كشفت مصادر فلسطينية للجزيرة نت أن رئيس المخابرات المصرية عمر سليمان رفض طلبا تقدمت به شخصيات فلسطينية مستقلة من قطاع غزة والضفة الغربية لإضافة ملحق إلى الورقة المصرية للمصالحة الوطنية، وذلك في وقت تحدثت فيه الأنباء عن جولة قريبة من الحوار الفلسطيني في مصر.

وقالت المصادر إن سليمان أبلغ الشخصيات برفض مصر رسميا إضافة أي ملحق أو أي بند على الورقة التي علقت حركة المقاومة الإسلامية (حماس) التوقيع عليها لحين استيضاح بعض نقاطها التي قالت إنها لم تكن محل اتفاق مع حركة التحرير الوطني الفلسطيني (فتح).

وذكرت تلك المصادر أن سليمان قال للشخصيات إن مصر لن تسمح بتغيير حرف واحد من مبادرتها التي سعت خلال عام كامل لترتيبها بعد لقاءاتها مع حماس وفتح، وإنها ليست في وارد زيادة حرف عليها أو إضافة ملحق لها.

ودعا سليمان الشخصيات -حسب المصادر- إلى الضغط على حركة حماس من أجل القبول بالورقة كما هي، ومن ثم مناقشة ما تسمح الظروف بمناقشته، دون أي حديث عن تغيير أو تعديل لبنود من الورقة.

وذكرت المصادر أن اتصالات مصر الرسمية مع حماس غير منقطعة تماما، لكنها تتركز على ضرورة أن توقع الحركة على ورقة المصالحة للتوافق مع فتح، وهو ما ترفضه الحركة بصياغة الورقة الحالية.

وكانت مصادر فلسطينية واسعة الاطلاع ذكرت للجزيرة نت أمس الأول أن شخصيات فلسطينية مستقلة تسعى لإضافة ملحق وبنود للورقة المصرية تتضمن ملاحظات الفصائل عليها، وأن القاهرة لم ترد على هذا المقترح حتى ذلك الوقت، لكن الرد وصل  

دء الحوار
ومن جهتها قالت مصادر مصرية إن القاهرة ستوزع الدعوات على الفصائل الفلسطينية الأسبوع المقبل لبدء جولة جديدة من الحوار، وأكدت أن الورقة المصرية ستكون محور النقاش في تلك الجولة، دون أي تعديلات.

ولم تستبعد المصادر في تصريحات أوردتها صحيفة عكاظ السعودية أن يزور عمر سليمان الأراضي الفلسطينية قبيل استئناف الجولة الجديدة بهدف دفع الأمور إلى الأمام لتحقيق المصالحة.

وقد نقلت صحيفة الأيام الفلسطينية من جهتها عن رئيس دائرة المفاوضات بمنظمة التحرير صائب عريقات قوله إن الوزير سليمان أبلغه قبل يومين أن بلاده ستستأنف بعد انتهاء عطلة عيد الأضحى جهودها لتأمين توقيع حركة حماس وباقي الفصائل الفلسطينية على المقترح المصري للمصالحة.

وكانت حركة التحرير الفلسطينية (فتح) قد اعتمدت الورقة المصرية، في حين طالبت حماس بإجراء بعض التعديلات عليها معتبرة أنها تضمنت نقاطا لم يتم الاتفاق عليها من قبل.

وقد كشف عضو اللجنة المركزية لحركة فتح جمال محيسن لوكالة "معا" الإخبارية المحلية أن الحركة وقعت على الورقة المصرية، لكنها ستسحب توقيعها إذا أدخلت على الورقة أي نقاط جديدة.

ورحب المتحدث باسم حماس سامي أبو زهري باستئناف الحوار من جديد "بغية الوصول إلى الوحدة ولإنهاء الانقسامات الداخلية".

وتوقعت المصادر أن يزور وفد من حركة حماس القاهرة الأسبوع المقبل للتحضير لجولة الحوار المرتقبة.

وتبادلت حماس والسلطة الوطنية الاتهامات بتعطيل التوصل إلى اتفاق المصالحة الذي اقترحت مصر توقيعه الشهر الماضي، وذلك على خلفية الجدل القائم حول تأجيل التصويت على تقرير غولدستون عن العدوان الإسرائيلي على قطاع غزة بداية العام، فضلا عما ذكرته حماس من أن الورقة المصرية الأخيرة خرجت عما تم الاتفاق عليه في جولات الحوار

cay qd meme beau larabe écrit :love:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3482783
Poogz
Posté le 16-11-2009 à 15:18:18  profilanswer

Bastian a écrit :

C'est l'absence de ' et de ponctuation qui te fais dire.ça. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3482784
Lycos5
Don't feed !
Posté le 16-11-2009 à 15:18:24  profilanswer

Bastian a écrit :

Clair :D

J'sais écrire le caire en arabe depuis aujourd'hui :D.
Ils parlent tellement pas anglais que bon, faut s'exprimer en arabe... Alors ca donne avec mon vocabulaire de 20 Mots [:rofl]

---------------
n°3482787
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 16-11-2009 à 15:19:32  profilanswer

gregosv a écrit :

bonjour voisin  :jap:  

fais chaud hein  :o

mais clair, comme c'est agréable :love:

n°3482788
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-11-2009 à 15:19:56  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ils parlent tellement pas anglais que bon, faut s'exprimer en arabe... Alors ca donne avec mon vocabulaire de 20 Mots [:rofl]

shukran sahib shukran  :sol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3482789
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:20:08  profilanswer

Citation :

groupe de 22 hommes

il dormait pendant ses cours de stat

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482790
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-11-2009 à 15:20:22  profilanswer

Faut dire, il y a tellement d'éléments dangereux auxquels le motard doit faire attention, que oui ça fait fonctionner le cerveau. :o

D'ailleurs, pas étonnant que ceux là même qui qualifient la moto de dangereuse mésestime Bradbury. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3482791
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:20:43  profilanswer

Dawen a écrit :

Faut dire, il y a tellement d'éléments dangereux auxquels le motard doit faire attention, que oui ça fait fonctionner le cerveau. :o

D'ailleurs, pas étonnant que ceux là même qui qualifient la moto de dangereuse mésestime Bradbury. :o

donc la moto est dangeureuse

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482792
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2009 à 15:21:14  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

La vie est dangereuse  [:androids974]

---------------
[Folio Photos]
n°3482793
Poogz
Posté le 16-11-2009 à 15:21:21  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ponctue toutes tes phrases avec allah akbar et ça rulz. [:fanou]

---------------
n°3482794
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-11-2009 à 15:21:53  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Elle est intellectuellement stimulante. :o

---------------
n°3482795
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:22:00  profilanswer

Naxos a écrit :

la moto c'est pas la vie c'est la mort :o

la moto est dangereuse

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482796
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-11-2009 à 15:22:26  profilanswer

Naxos a écrit :

La naissance surtout. [:cygne_d_etang]

---------------
n°3482798
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:22:34  profilanswer

Dawen a écrit :

Elle est intellectuellement stimulante. :o

non, d'ailleurs bradbury était un grand motard buveur de guiness :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482799
Poogz
Posté le 16-11-2009 à 15:22:37  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

la moto est dangereuse

L'abus d'alcool aussi. :o

---------------
n°3482800
Wo0chY
Posté le 16-11-2009 à 15:22:38  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

la moto est dangereuse

mais tais toi

n°3482801
Skopos
Posté le 16-11-2009 à 15:22:57  profilanswer

sat 08 a écrit :

n'import' quoi ...  :sarcastic:

si si. C'est qd même soumis à des contextes particuliers mais par exemple si tu tente de t'échapper après avoir été arrété ils ont le droit de tirer après somations.

n°3482803
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 16-11-2009 à 15:23:08  profilanswer

Dawen a écrit :

en commençant par lui-même [:cygne_d_etang]

n°3482806
Poogz
Posté le 16-11-2009 à 15:23:53  profilanswer

Skopos a écrit :

si si. C'est qd même soumis à des contextes particuliers mais par exemple si tu tente de t'échapper après avoir été arrété ils ont le droit de tirer après somations.

J'avais pas le droit de faire ça à l'armée. [:osweat]

---------------
n°3482807
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:24:05  profilanswer

Poogz a écrit :

L'abus d'alcool aussi. :o

surtout en moto

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482808
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:24:19  profilanswer

gregosv a écrit :

l'Ariel Atom aussi  :o

atomisé qu'il a été :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482809
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 16-11-2009 à 15:24:35  profilanswer

gregosv a écrit :

l'Ariel Atom aussi  :o

l'ariel Atomise  [:aloy]

et après tu entends les petites sirènes des pompiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 16-11-2009 à 15:25:00
n°3482810
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2009 à 15:24:47  profilanswer

n°3482814
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 16-11-2009 à 15:25:00  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

atomisé qu'il a été :o

bricocoman a écrit :

l'ariel Atomise  [:aloy]

[:haha]

elle grille aussi :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3482816
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 16-11-2009 à 15:25:32  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

[:haha]

elle grille aussi :o

j'ai rajouté un edit [:aloy]

Message édité par bricocoman le 16-11-2009 à 15:25:42
n°3482817
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-11-2009 à 15:25:50  profilanswer

Poogz a écrit :

J'avais pas le droit de faire ça à l'armée. [:osweat]

Des regrets ? :o

---------------
n°3482819
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-11-2009 à 15:26:36  profilanswer

Comment l'autre il s'en branle [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20164  20165  20166  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)